[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan / Enak
La pilule qui a du mal à passer ce n'est pas celle de la déception, c'est la désagréable impression d'être manipulé (sous justification de NDA).

Ca fait mal à l'égo.
Exact , surtout que c'étais le premier jeu que je suivais vraiment avant sa sortie . Maintenant je vais certainement suivre de très loin les autres jeux .

De tout façon , pour les screens ils sont comme les autres correct , surtout que les options seront enlevé dés qu'on fera du RvR de masse . Rien la dedans d'absolu ment transcendant non plus
Citation :
Publié par Dunkel'
J'ai pas compris, t'as un PC à basse configuration et tu comptes jouer à Aoc ? Et je tiens aussi à dire que point de vue contenu, aoc c'est pas mieux non plus. Si c'était génial, les gens ne diraient pas qu'ils ont peur d'être confronté à un AoC ² à la sortie de WAR.
J' y joue en ce moment même ! même si c'est pas super , c'est mieux que rien!
Je préfère y joué en attendant d'avoir mon PC que d'attendre encore et encore !

Les gens ont peur, mais c'est pas as eux que reviendra les tunes de toutes maniere! les dev's je comprend mais les clients , la j'ai du mal!
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, aller en RvR de masse avec ttes les options allumées, sauf à avoir un PC de la muerte c'est du suicide. Je préfère du low poly bien fait que du high poly qui rame.
Le low poly c'est très bien, très rationnel comme choix, d'autant qu'il est possible d'obtenir des résultats tout à fait sympathiques avec une modé limitée mais un travail de texturage et de lighting habile, rehaussé par un design qui s'assume.
Franchement c'est pas le cas ici, c'est juste laid.
Sur certains screens les volumes ne projettent pas d'ombres et sont homogènes niveau éclairage, lumière diffuse je veux bien, mais faut pas abuser. Les models et skins vont du "pas mal" au "2002 stylez", les orks sont intéressants mais les high elves craignent sèchement par exemple.
Les textures de sol sont plutôt affreuses, pas l'ombre d'un petit bump ou specular pour donner une illusion de densité.

Graphiquement c'est epic fail (Mythic fail?) pour le moment, niveau vitrine, c'est pas terrible.

Slt Andro au fait ^^^^^^
Ce que je retiens de la vidéo, c'est le shaman qui supporte ses troupes du haut de la tour, avec le chasseur de squigs qui snipe à tout va, ainsi que le pretre des runes qui buffe tout ce qui passe sous un déluge d'explosions.
Et pas un pet de ralentissement dans tout ça (peut être un frame-rate un peu bas, mais ce sont surement les anims qui sont en cause ).

Je trouve que cette vidéo retranscrit bien l'ambiance RvR, à savoir un bordel monstre où ça claque de partout, mais avec un minimum de stratégie, ne serait-ce que dans l'exploitation du décor.

Pour les screenshots, je mets le décalage entre les persos et le décor sur le fait que les persos sont bien plus détaillés, alors que le sol utilise une texture générique. En regardant le verre à moitié plein, on se dit que c'est la preuve que le stuff des avatars est travaillé.
Screens pas terrible,vrai que ça fait photoshop en +.
Vidéo pas convaincante avec en + des "costumes" de cirque en guise d'armure.
Enfin bon qu'ils sortent un truc sérieux là parceque c'est ridicule.
Moué bon les screens sont jolis ok,pour ce qui est de la video bon y a des points positifs comme la fluidité sans forcément rammer et les grasphismes qui peuvent aller,mais les combats suis désolé,je les trouvent trés lents ce qui n'est pas forcément une mauvaises chose dans certains MMO,mais ici je trouve un manque total d'immersivitée dans le rvr.Sa fait un peu "Je te touche,atend je reviens je vais soigner le tank,voila suis là on continus?"

Moué MJ croit que je vais lui faire "une gatterie" pour 4 ou 5 screens shoots,à quand une info qui rattrapera un peu notre déception de ce week end "Wait end see"?
J'ai remarqué aussi dans la video qu'il n'y avait pas de musique d'ambiance, d'action , comme dans WoW ou lorsque l'on engage un combat ya une bonne musique de duel , je pense que sa peut changer un peu la sensation de combat lent et mou ...
Citation :
Publié par NyKo_O
J'ai remarqué aussi dans la video qu'il n'y avait pas de musique d'ambiance, d'action , comme dans WoW ou lorsque l'on engage un combat ya une bonne musique de duel , je pense que sa peut changer un peu la sensation de combat lent et mou ...
Bien vu je n'avais pas noté ce point trés important pour l'immersivité du jeu selon moi,suremenent qu'ils ne l'incluront pas à la release du jeu
Non je plaisante mais maintenant sa ne m'étonnerai pas d'un petit: "Bon dsl voulant sortir le jeu pour octobre on n'a pas eu le temps d'y inclurent les musiques,donc vous jouerez avec celle de la présentation" XD
Citation :
Publié par NyKo_O
J'ai remarqué aussi dans la video qu'il n'y avait pas de musique d'ambiance, d'action , comme dans WoW ou lorsque l'on engage un combat ya une bonne musique de duel , je pense que sa peut changer un peu la sensation de combat lent et mou ...
Ils ont déjà pas le temps de finir des capitales alors la musique
Citation :
Publié par punkstar
Screens pas terrible,vrai que ça fait photoshop en +.
Vidéo pas convaincante avec en + des "costumes" de cirque en guise d'armure.
Enfin bon qu'ils sortent un truc sérieux là parceque c'est ridicule.
Je peux t'assurer que ce sont les "vrais"graphismes du jeu.
Par contre la vidéo a l'air de dater ou le gars qui film a tout mis au minimum pour que ce soit le plus fluide possible parce que c'est moche
Coucou,

Les captures d'écran n'ont pas été retouchées par Photoshop.

Sinon Elpi, quel est le codec utilisé pour la vidéo ? Car je n'arrive pas à la lire chez moi (que cela soit sur mon PC Portable ou PC Fixe).
Oe mais bon la musique c'est quand même tres tres important , c'est comme un film sans musique ben c'est un mauvais film ^^

Pour reprendre un exemple de wow , je me rendez defoit expret a Hurlevent rien que pour la musique ^^

Mais la encore une fois c'est la beta et les musiques en general ya rien a modifier et puis sa peze lourd ^^

Ensuite je sais pas si je suis le seul, mais je trouve extremement ennuyent de voir les autres jouer , alors deja la la qualité n'est pas super, pas de musique , les prise de vue sont merdiques, donc on ne peut rien en tirer de bon , il aurait falu suivre une personne tout le long au moins sa bougerai moins ( punaise le jeu de mot )
Citation :
Publié par NyKo_O
Oe mais bon la musique c'est quand même tres tres important , c'est comme un film sans musique ben c'est un mauvais film ^^

Pour reprendre un exemple de wow , je me rendez defoit expret a Hurlevent rien que pour la musique ^^

Mais la encore une fois c'est la beta et les musiques en general ya rien a modifier et puis sa peze lourd ^^

Ensuite je sais pas si je suis le seul, mais je trouve extremement ennuyent de voir les autres jouer , alors deja la la qualité n'est pas super, pas de musique , les prise de vue sont merdiques, donc on ne peut rien en tirer de bon , il aurait falu suivre une personne tout le long au moins sa bougerai moins ( punaise le jeu de mot )

Je suis assez d'accord. Un commentateur sportif faisait d'ailleurs remarquer un jour que la plupart des sports dits fun (j'y peux rien, c'était le mot employé) tels que ceux présentés aux X-games ou les nouveaux sports de glisse en hiver, étaient souvent présentés à la télé avec musique (rock, hard-rock "soft"), ce qui effectivement dynamise l'aspect visuel.
bon on va pas non plus flinguer le jeu a chaque news, les screens sont jolis


la video hum hum ok sa lag pas un pet mais voila les anims de combats, moi je kiffe tout ce qui est shinny, brille et tout mais la l'armure du nain qui passe en bleu fluo .. ok



reste ma plus grande deception dans tous, malgré tous ces beaux screens je pourrai pas jouer mon Koup tou à la release et qu'il n'est à l'heure actuelle même pas prévu de l'implementer pour les prochains ad-dons


donc les screen peuvent être beau si j'y voit pas le personnage que je comptait tant jouer ( parce que au bout de plusieurs années de dev et à quelques mois de la sortie, ils trouvent que finalement c'est pas fun a jouer hum), bah je suis désolé aussi optimiste et volontaire que je suis, je pense que war sa sera pas pour moi
Pleure pas !
Ils remettront ton kouptou dans les carrières dès qu'ils auront redesigner le Hammerer en Troll Slayer.
Et ton kouptou sera alors un Kouptou Troll, histoire de bien marquer l'opposition.

Oui, je sais, c'est beau de rêver, mais jusqu'à maintenant, ils n'ont jamais dit que les 4 classes étaient retirées pour toujours. Elles sont censées revenir, sous une forme ou sous une autre.

Et je parie un mars que les 4 capitales seront releasées quelques semaines avant la sortie de WotLK, avec du contenu en plus pour les 2 restantes, pour bien enfoncer le clou.
Citation :
Publié par NyKo_O
J'ai remarqué aussi dans la video qu'il n'y avait pas de musique d'ambiance, d'action , comme dans WoW ou lorsque l'on engage un combat ya une bonne musique de duel , je pense que sa peut changer un peu la sensation de combat lent et mou ...
Si si, ils ont racheté les droits de "le temps des cerises"; qui colle bien à l'ambiance générale.

P.S.
Il m'a bien fait rire le nain jaune cornu, avec on homologue rouge, puis celui vert... (mode 256 couleurs pour optimiser ?)
A part ça, il semble qu'il y ait du RvR (espérons pas trop instancié).
on me chuchote que les zone de quétes sont un peux comme aoc a savoir des couloirs ( sans les instance ), c cette aspect qui me fait généralement fuir dans les mmo .
Citation :
Publié par Ciceron
Si si, ils ont racheté les droits de "le temps des cerises"; qui colle bien à l'ambiance générale.

P.S.
Il m'a bien fait rire le nain jaune cornu, avec on homologue rouge, puis celui vert... (mode 256 couleurs pour optimiser ?)
A part ça, il semble qu'il y ait du RvR (espérons pas trop instancié).

image

Les nains , faut pas s'inquiéter , ça gère en prise de fort
Citation :
Publié par mtarzaim
Et je parie un mars que les 4 capitales seront releasées quelques semaines avant la sortie de WotLK, avec du contenu en plus pour les 2 restantes, pour bien enfoncer le clou.
T'arrive a prévoir ça sans connaitre aucune date de sortie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés