[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunkel'
Quand on voit la vidéo de wegame, on se dit vraiment que Mythic=imbéciles. Pourquoi nous refiler des vidéos dont la qualité laisse à désirer alors qu'ils ont mieux sous la main ?
Citation :
Publié par Elween
Surtout quand tu sais qu'un Dev dans un salon avait dit : "Cette version c'est rien, vous devriez voir notre version en interne, c'est un autre jeu" (j'ai plus le lien)
Dans ce cas, pourquoi n'a t'on pas des screens de cette version ? Il ne veulent pas vendre leur produit ?!
Citation :
Publié par Elween
Surtout quand tu sais qu'un Dev dans un salon avait dit : "Cette version c'est rien, vous devriez voir notre version en interne, c'est un autre jeu" (j'ai plus le lien)
Comme FunCom qui avait dit qu'en interne ils avaient testé le 200 vs 200 en GvG et que ca tournait de feu de dieu ?

Bref, perso je crois que ce que je vois et surtout pas un mec qui barratine dans un salon. Alors si sur un salon aussi important que l'E3, Mythic n'a que ca à montrer, j'estime qu'ils ont rien de plus en réserve pour le moment.
Et que si la release est dans quelques mois, ca laisse peu de temps pour changer la donne.

Je peux me tromper, j'aimerai bien meme, mais je n'y crois pas trop.
Ou alors Mythic est vraiment à la ramasse pour promouvoir son jeu, mais vraiment... Mais cette éventualité est bien bien moins probable que la possibilité que le jeu ne soit pas encore au point graphiquement et au niveau des animations... Donc je me range à cette réalité.

Le coup de la version interne qui cartonne, c'est du réchauffé, et déja que c'était indigeste à la base, là ca devient tres écoeurant.
Citation :
Publié par Hokaine
(Ne me dites pas qu'ils bossent sur autre chose, ils sous-traitent leur cinématiques chez Blur studios.)
Oué mais bon y a plus de sous

(osef des cinématiques ça sert à rien, ils auraient du garder l'argent pour payer des gars supplémentaires pour bosser sur les capitales ...)

Citation :
Publié par Elween
Pfff les graphismes c'est un faux problèmes.

c'est pas ça l'important, c'est l'ambiance.

Tous les gens que je connais et qui n'ont pas jouer a WoW le regarde et disent que c'est moche a chier. Pourtant quand on y joue on est pris dedans car l'ambiance roxxe.
Même si j'aurais aimé que les graphismes soient un peu meilleurs, surtout dans le détail en fait, c'est parfois un peu trop grossier, mal modélisé, je dois reconnaître que tu as raison et que WoW est l'exemple parfait, car le jeu est vraiment moche y a pas d'autres mots et il m'a pourtant complètement absorbé jour et nuit pendant des mois ...
Citation :
Publié par Master M
Comme FunCom qui avait dit qu'en interne ils avaient testé le 200 vs 200 en GvG et que ca tournait de feu de dieu ?

Bref, perso je crois que ce que je vois et surtout pas un mec qui barratine dans un salon. Alors si sur un salon aussi important que l'E3, Mythic n'a que ca à montrer, j'estime qu'ils ont rien de plus en réserve pour le moment.
Et que si la release est dans quelques mois, ca laisse peu de temps pour changer la donne.
Je suis plutôt du camp des fan mais la je dois reconnaître que c'est vrai à mon désarroi.

Quand on paie, on exige. (de et pour Hokaine) Sauf préco tu n'as rien payé d'avance, donc il te reste le choix de ne pas acheter. Demander une norme de 2008 moyenne je suis d'accord, "exiger" tout et même le reste .. bon c'est pas facile.
Le plus marrant étant que certains de ceux demandant de superbes graphismes n'ont pas tous des ordinateurs en étant de suivre les évènements RcR.

À quoi sert d'avoir un jeu magnifique si c'est pour jouer en mode diapositives ?
Les vidéos sont sympathiques mais là où il y a des personnes qui critiquent les graphismes, ce qui m'embête moi, c'est deux choses : la fluidité et l'animation.

Pour l'animation, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je trouve qu'ils manquent vraiment de souplesse les PJs... bon ce n'est pas du playmobile like mais ils donnent quand même l'impression d'avoir un bâton dans le cul. La vidéo n'est peut être pas représentative mais c'est une constante que je retrouve parmi plusieurs vidéos. J'espère que ce n'est qu'une impression ou que cela va être modifié mais j'espère vraiment me faire des films...

Pour la fluidité en revanche... pouah ! C'est tout simplement horrible.

Même si en lisant quelques réponses du topic, cela ne semble pas si horrible que cela et que la vidéo ne fait pas honneur à la bêta... En tout cas, j'espère qu'ils vont se donner à fond pour améliorer l'animation et la fluidité (vu qu'ils ont viré pas mal de choses que je considère comme importante ).

Bref, wait & see. ^^
Citation :
Publié par NyKo_O
oui pareil wow est a chier graphiquement mais sa reste attirant les couleur asser chaude!

et comme on dit que WAR et une copie de WoW bon ben c'est bien parti
Je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil tellement profond que tu dois pouvoir te gratter l'arrière du crâne.
Citation :
Publié par Hokaine
Je crois que tu te mets le doigt dans l'oeil tellement profond que tu dois pouvoir te gratter l'arrière du crâne.
peut tu me dire pourquoi ? les graphismes sont nul a wow, et war tout le monde dit qu'il est copier de wow .
Wow et War n'ont strictement rien à voir niveau jeu et graphisme.

Donc là, on parle de graphisme.

War n'est pas cartoon
War est plus détaillé
War a une meilleure gestion de lumiere (sisi, sur certaines vidéos et screens on le voit clairement).
War est taillé pour les combats de masse
Je n'ai jamais trouvé les graphisme de wow nuls tout comme je ne trouve pas ceux présenté ici pour war moche.

Quant à parler de copie, wow est coloré, cartonnesque dans l'ensemble mais agréable à jouer. Ceux qui crachent dessus en disant: "j'y ai joué 3 ans ce jeu est pourrie" me font doucement sourire.

War les décors semblent immersifs, les personnages semblent détaillé et les elfes se rapprochent plus de ceux de tolkien que ceux de wow niveau physique.

Les comparer sans cesse me paraît inadapté dans le sens où l'un a plus de quatre ans et l'autre n'est qu'en béta.
Vidéo
Tros bien la vidéo !
Sa va être Monstrueux vivement la Béta Open car j'aie ma boite de Kit Pré-Commande et franchement je trouve ce jeu très bien graphiquement et de même coter gameplay sa va tuer (Sava tuer du Nains plus tot )

.::| Modéré par Jion : Il y a un sujet pour cela |::.


.::| Modéré par Jion : L'image prend trop de place |::.
OOOOOOOOO

PUNAISE les videos , mais que dites vous !!! les graphismes sont merveilleux !!!!!!!!!!

J'AI TROP TROP HATE !!!!!!!

PS: c'est pas moi qui a dit que war ete copier de wow
Je partage ton enthousiasme Nyko j'ai hâte aussi de pouvoir tester le produit de mes petites mimine de sorcière elfe noir

Faut quand même avouer que le moteur a l'air de bien supporter le RvR je n'ai pas vu de souci au niveau du rendu.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
bon aller je vais quand même critiquer a 1min24seconde de la deuxieme video , lorsque l'on regarde dans le ciel le royaume enfin le chateau apparrait comme sa et pas en fondu . voila chui content ^^
Citation :
Faut quand même avouer que le moteur a l'air de bien supporter le RvR je n'ai pas vu de souci au niveau du rendu.
Concernant le rendu du Rvr, je vois pas comment on peut se faire une idee avec des scenes qui ne durent que quelques secondes?

Sinon, la vision des rues d'altdorf est superbe, si elle est comme sa en jeu, je dois dire que le resultat est la.
oui en effet il y a du resultat mais les grpahismes sotn au max surement , la on voit il ya le moteur de lumiére ce qui rend une ambiance sombre , j'adore trop la place avec plein de petites tente de boutiques ect ...

apres sa ma l'air aussi tres vivant les villes , on voit qu'il y a beaucoup de PNJ et d'animation, tient un chat qui se balade , frenchement la je comprend pas la video de ce matin ^^

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.





Pour ma part cette vidéo, bah je n'est pas de grande suprise, les animations sont toujours limites naze, les graphismes vont de beau à moche, et il n'y a pas grand chose de nouveau.
Comme pour certains, soit disant en closed super closed de chez mythic (que même pas nous béta testeurs ayons accès) le jeu est biotifoul ande awessomme, mais la ce n'est toujours pas le cas et on le vois sur la vidéo....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés