[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Un petit article sur gamespot sur l'E3 http://www.gamespot.com/pc/rpg/warha...yadded;title;1

Il parle du lion blanc et de la bêta.

Je parle bien anglais mais y a un truc que je voudrais savoir : "... The city of Altdorf, for instance, ...." ça veut dire que Altdorf est instancié ? c'est normal docteur ?
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
For instance = par exemple, en anglais
Citation :
Publié par Køhav-savit
Sympa , mais beaucoup de déjà vu on est en full détail, ombre lumière et tout vous croyez la ?
Non et on le sera jamais
Faut pas croire que ca va changer d'ici la release

Et en fait ce que je trouve le plus négatif, c'est les animations des déplacements et des coups donnés/recus....
Ca c'est indigne d'un jeu 2008...
Citation :
Je parle bien anglais mais y a un truc que je voudrais savoir : "... The city of Altdorf, for instance, ...." ça veut dire que Altdorf est instancié ? c'est normal docteur ?
For instance = par exemple, en anglais
Non moi je trouve encore pas mal, quand on compare le screen ou l'on voit une cathédrale sur un des dernier screen , nous revoyons le genre de même bâtiment dans la video et on vois qu'il y a plus de lumière.

Mais bon de toute façon faut pas ce fier au graphisme, moi WoW je les trouvé merdique et j'adore quand même ce jeu !!!

La on peut juste juger les graphisme' mais c'est un MMORPG ....
Citation :
Publié par NyKo_O
Mais bon de toute façon faut pas ce fier au graphisme, moi WoW je les trouvé merdique et j'adore quand même ce jeu !!!
Certaines zones de wow sont magnifiques ! Surtout pré-BC.. ils nous on fait un star wars à BC.. avec des armes roses et des guerriers en tutu. remarque grâce à BC on peu se faire un petit RP 60s !
Vidéo très sympa, j'aime beaucoup la charge entre l'ordre et la destruction sur la neige^^.

Par contre quand c'est combat de masse les effets kikou je les trouvent un peu de trop^^.
Citation :
Publié par Køhav-savit
Maintenant need des infos et need la new cinématique
Ben logiquement avec la beta guild, on va avoir des video on compte sur les guildes
Citation :
Publié par Gwolt
Vidéo très sympa, j'aime beaucoup la charge entre l'ordre et la destruction sur la neige^^.
Je crois que côté destruction c'est un shamy qui va tanker en premier. . Peut être pour la Waaaaaaaagh ?.
Citation :
Publié par Kelmon
....
T'as raison y a rien de nouveaux. Et puis ça fait pas top les teintures d'armure (jaune, rouge) chez les nains ils ressemblent plus à des joueurs de football américain qu'à des guerriers.
Au fait depuis le temps qu'on l'attend, il est ou le trailer en image de synthèse ?

Parce que bon, l'E3 me semble être l'endroit parfait pour ce genre de diffusion.


(Ne me dites pas qu'ils bossent sur autre chose, ils sous-traitent leur cinématiques chez Blur studios.)
Citation :
Publié par Anaris
Interview de MJ sur gamespot : ici
On y voit d'ailleurs une vieille vidéo avec un Choppa, si ça c'est pas de la provoc .

Une vidéo d'une quête publique : ici mais c'est du déja vu.

Plus quelques autres :

Altdorf

Inevitable City

D'ailleur si on fait bien attention,on peut remarquer qu'à un peu plus de la

moitier de la video on peut apercevoir pendant une seconde un martelier,ok

c'est des morceaux d'anciens extraits mais bon pour ceux qui voulaient jouer

cette classe provoc oblige,sinon mettre une video pour L'E3 construite avec des

petits bouts assemblés de viels extraits on peut dire qui se sont pas

foulés,d'accord y a des nouveaux paysages dévoilés mais bon rien de bien

novateur. On continue à nous prendre pour des pigeons "Rouh Rouh"
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés