[Actu] The Realm WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/realm/images/main-window-v1.gif

Le site officiel Warhammer Online vient de révéler la page manquante "The Realm WAR" : il devrait s'agir d'un site Internet permettant de consulter toutes sortes d'informations concernant le jeu lui-même et ce qu'il s'y passe en offline.

Exemples :
  • Une sorte d'armurerie "à la WOW" où l'on pourrait inspecter les joueurs et les guildes.
  • Des chroniques "à la "Camelot Herald" qui présenteraient ce qui se passe sur les serveurs (qui possède tel Fort, telle zone de Tier, l'état des Capitales...)
Pour le moment, il est indiqué que seuls les Bêta-testeurs auraient accès à ces fonctionnalités donc nous n'en savons pas beaucoup plus. Wait and See.
.
ouais super
allez rien que pour ça je passe l'éponge sur la disparition de 4 classes
en meme temps c'est utile comme tout...
.... et indispensable à un grand MMO qui se respecte .
j'ai toujours aimé les chroniques de daoc.
Ca permettait de suivre un peu l'activité d'un serveur, ou de voir si tel ou tel potes sont toujours en jeu avant de relancer l'abonnement.

Par contre, j'ai cru comprendre que l'armurerie de wow montre jusqu'à l'equipement que l'on porte ?
désolé, mais je prefere généralement garder mes sc pour moi, j'espere qu'il y aura une clause de confidentialité de son equipement
J'espérais bien qu'ils mettraient en place un système analogue aux chroniques de DAoC, le classement des personnages, l'attribution des forts, le classement des guildes...
Toutes ces infos apportent un petit plus intéressant dans la compétition.
Seulement ce sera valable pour quel pays les US? ou tout le monde?
A l'époque de Daoc, il existait déjà un très bon support du genre, mais en localisé Européen via Goa, on en avait jamais vu la couleur, on avait déjà du mal à voir celle des chroniques...
Citation :
Publié par Mayhem
J'espérais bien qu'ils mettraient en place un système analogue aux chroniques de DAoC, le classement des personnages, l'attribution des forts, le classement des guildes...
Toutes ces infos apportent un petit plus intéressant dans la compétition.

De même possible que cela arrive plus tard, et j'aimerais aussi que ce soit moins bugué/plantage pour les chronique EU de Goa de Daoc.
J'espère pour eux qu'ils vont améliorer leur système de chroniques par rapport a Daoc car si l'idée était bonne, elles étaient le plus souvent HS ou pas à jour et donc inutiles.
C'est simpa mais bon,je crois que j'ai compris la politique à Mythic:Casser nos

espérances et nos envies attendu du jeu, et à chaque fois qu'ils font une

annonce ayant l'effet d'une bombe H sur le contenu dont on espérer tant,

"Le jour D'aprés" ils nous passent la paumade douce sur la peau en divulgant une

info,certe pratique mais bon pour moi qui ne rattrape en rien l'effet des

annulations catastrophique de ce week-end.

"Rouh Rouh" on nous prend pour des pigeons à qui on donnent des graines
Alors bon point mais la désolé je vais être critique mais armurerie + chroniques avec GOA pour gérer la chose ? au vue de ce qu'il se passe sur daoc ?

LOL
Citation :
Publié par Qaul
Alors bon point mais la désolé je vais être critique mais armurerie + chroniques avec GOA pour gérer la chose ? au vue de ce qu'il se passe sur daoc ?

LOL
Tient j'aurais dis aussi la même chose mais pour WaR

Ils nous annonces de grosses coupe dans le jeu et après nous annonce des chose encore moins indispensable LOL
Je peux comprendre que après la grosse claque qu'on s'est tous mangée ce WE (du moins pour ceux qui attendent WAR), on soit déçu et perdons un peu de notre objectivité...m'enfin, il faut se rappeler que DAoC à l'origine n'était pas prévu pour être localisé et c'est GOA avec les billes que Mythic voulait bien leur filer qui faisait tout ou presque derrière.
Celà a eu une incidence directe sur la mise en place des chroniques à l'époque, qui sans rentrer dans des détails dont je me souviens plus, posées beaucoup de problèmes techniques pour GOA et par la suite pour Mythic (que GOA avait fortement solicité sur ce sujet) qu'ils n'arrivaient pas à solutionner.

Donc on peut espérer, que avec un jeu prévu dès le début pour être localisé et l'expérience passée sur DAoC, les choses se passent mieux cette fois ci.

Un Aratorn ou consor confirmera ou infirmera mes propos, si nécessaire.


Nb : Et ne pas oublier que Mythic, à cette période, était un studio indépendant plus que modeste, tant par sa taille que ses finances.
Ce week end il est difficile d'être objectif. A ceux qui sont perdus ou désespérés, prenez du temps pour faire vos choix.
Il est clair que ces "chroniques" sont bien mineures par rapport au dernier tsunami de suppression. Ceci dit si et seulement si le jeu reste intéressant sans cette annonce ; alors ces chroniques peuvent être sympathiques et utiles.
Du moins pour ceux qui imaginent, fabulent, rêvent encore de WAR.
Yop .

Pas rancunier pour un rond concernant les derniers rebondissements de notre jeu favori et soucieux de participer de ce fait au soutien du moral de Roméo notre Chef buzzman je le remercie de cette information réellement interessante
Moi sur ce genre de site, j aimerais qu'il rajoute une espèce de grimoire de quêtes qui nous donerait des indices et compléments pour nous aider a finir nos quêtes sans avoir besion de cheat en surfant sur le net pour trouver la descriptions des quetes.

A bon enttendeur....
Citation :
Moi sur ce genre de site, j aimerais qu'il rajoute une espèce de grimoire de quêtes qui nous donerait des indices et compléments pour nous aider a finir nos quêtes
Les endroits ou devront se finir la quête seront déja indiqués par un cercle rouge sur la carte dans le jeu, donc ça ne devrait pas être bien compliqué .
il a pa précisé mais le point rouge ne sera pa forcément intégré a la release peu etre n est il actuellement fai pour facilité le pex sur la béta , enfin wait and see , et vu que c'est un jeu qui ceu veu rvr c'est pa forcément ultra dérangeant


.::| Modéré par Jion : Troll |::.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés