[UI] AnarchY UI - AUI

Répondre
Partager Rechercher
Bah Epsylon, désactive ta barre d'xp pvp stou laid pi ça sert à keud (dans les options d'interface). Je prend note de tes modifs =)

@ Saverus : Le fond des barres d'actions, j'aurais tendance à en rajouter un soupçon. Si on voit rien ça va peut être un peu traumatisant.
Mais j'ai une solution pour toi :

Dans le fichier BottomBar.xml ligne à partir de la ligne 82, tu rajoutes la propriété
Code:
view_flags = "SBF_HIDE_EMPTY_SLOTS"
aux Views nommées AUITopBarLeft, AUIBottomBarLeft, AUITopBarCenter, AUIBottomBarCenter, AUITopBarRight et AUIBottomBarRight.
Dans la prochaine version je pense que je vais les ajouter d'office en les mettant en commentaire pour que la modif soit plus aisée.

Citation :
Y a moyen de modifier facilement la taille de la police pour les messages de quête ? je la trouve beaucoup trop petite
Dans le fichier MainGUI/FadeInFadeOutView.xml, ligne 19 tu peux remplacer le style de la police par NORMAL_BOLD pour mettre en gras, HUGE pour la taille supérieure, HUGE_BOLD aussi je crois (pas sûr de moi, je l'utilise jamais). Sinon plus exotique, tu peux essayer HYBORIANSMALL
Message supprimé par son auteur.
Je viens de remarquer quelque chose, quand je cible un boss qu'il soit élite ou non élite sur la fenêtre de la cible apparaissent systématiquement les têtes de mort.

Et ce même sur un simple boss, changement/bug de la dernière version, ou problème venant de l'UI ?
"work as intended" depuis la Beta 2.0
Les têtes de mort sur les côtés apparaissent pour tous les boss, quelque que soit leur classification.
Elles n'apparaîtront pas pour les mini-boss par contre.
C'est intéressant merci.
Par contre faudrait faire 1 UI / personne pour contenter tout le monde ^^
  • La refonte des icônes j'avais fait un retour arrière car il est impossible pour l'instant de reskinner l'icône de la friendlist...
  • La barre d'XP en haut j'y ai pensé mais du coup je la préfère en bas . J'aurais plutôt tendance à la réduire dans les prochaines versions et à l"intégrer plus discrètement mais...
  • ... La barre d'XP PvP n'est pas skinnable pour le moment. Par pitié désactivez cette barre useless dans les options...
  • Les portraits plus écartés... Ca c'est la grande discussion et pour l"instant tous mes retours préfèrent des portraits plus resserrés (petites résolutions), ce qui sera le cas dans la prochaine version (aujourd'hui sans doute).
  • La barre de combo horizontale ça c'est un choix très personnel. Je développerai ptet quelques plugins AUI plus tard.
  • La fenêtre des emotes sera reskinnée dans une version ultérieure.
J'aime bien ton utilisation de la RegionMap.
http://aui.carlton2001.com/header.png

AUI-Finale 1.0 disponible (27/07/2008)
http://aui.carlton2001.com

Changelog AUI Finale 1.0 (27/07/2008)
  • Redesign de la cible de la cible
  • Redesign des fenêtres de groupe et de pet
  • Redesign des barres de cast
  • Redesign de la Friendlist
  • Redesign des portraits flottants (2 rangées de 7 débuffs avant resize)
  • Optimisation du bloc des UnitFrames, elles sont maintenant plus resserrées si la Rosace n'est pas activée
y a des ui comme delerium qui font un dossier ou les gens peuve choisir des parti de l ui comme le nombre de bar ,indicateur combo verticale ou pas ect , tu pourrais fair un fichier comme ça l ui serai plus modulable pour tous en plus moi je dit une ui FR c cool alors je suis a font avec toi
Oui c'est ce que j'ai dit.
Citation :
Publié par Biluf
(...) La barre de combo horizontale ça c'est un choix très personnel. Je développerai ptet quelques plugins AUI plus tard.
Enfin ptet un jour parceque contrairement aux autres UI, j'ai déjà 32 fichiers xml modifiés de base, et c'est pas de la compil.
J'ai installé et je la trouve vraiment plus pratique que l'originale. Par contre j'ai deux perso :
- sur le main pas de soucis
- sur le second perso, les touches de 1 à 0 ne sont plus actives, quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
J'aime beaucoup ton travail et merci à toi cependant je n'arrive pas à avoir les les deux barres d'extension de chaque coté comme sur la photo et je déplore le bugg des barres flottantes, sinon le visuel est plus tôt pas mal

Encore merci et good job !
Je ne comprend pas trop, Tu déplores quel bug des barres flottantes ?
Les barres d'extension sur les côtés, tu parles des deux blocs extérieurs pour les macros ? Ils sont là, juste invisibles, laisse tomber une icône dessus pour voir.

@Mi_Mi : essaye d'enlever les binds précédents de ces touches (sur la MultiBar sans doute) et de les rebinder sur les nouvelles macros. Sinon les bugs de clavier ça court les rue là et l'UI n'y est pour rien, c'est juste un révélateur.
oki merci des précisions , pour les barres flottantes et bien lorsque je met un icone dans l une, il apparait systématiquement dans les deux barres, elles sont des clones en somme

Merci
Oui c'est marqué qu'il faut en désactiver une pour ne pas l'avoir en double.
Mais c'est pas un bug, c juste conçu comme ça avec ma réimplémentation de macros.

Edit : Ah c'est juste marqué sur le site, j'édite la description ici.
Pas de problèmes, si j'informe pas assez sur les détails c'est ma faute, faudrait que je fasse un truc plus précis.
Le problème quand il y a trop de texte c'est que les gens les lisent encore moins...
Salut salut, ton UI est super sympa, disons que c'est ce que je cherchais, c'est propre et ultra soft pour mon écran 17", ça donne une impression qu'il est plus grand .

Sinon, j'ai vu qu'entre la précédente et la version finale, la "cible de la cible" est beaucoup plus petite, si ce n'est dire "trop", je la vois pas assez, ou c'est peut être que moi ?

Sinon merci beaucoup pour l'UI, c'est du bon travail
Merci.
Tu n'es pas le seul, je la trouve moi aussi trop petite, elle sera remaniée dans une future version.
Tu peux déjà essayer de modifier la police en NORMAL à la place de SMALL dans le fichier correspondant "Customized\Views\HUD\CharPortraitRight.xml" Ligne 160.
Oui j'y ai pensé, mais le problème c'est que la police dépasserait du cadre, et c'est pas très très jolie. ça me dérange pas spécialement la petitesse pour l'instant, j'attendrais une 2.1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés