[Interview JOL] Questions au CEO de Masthead Studios

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de la section JOL-Earthrise a récemment pu poser ses questions au CEO de Masthead Studios, Atanas Atanasov, pour en savoir plus sur ce futur MMORPG développé en Bulgarie.


C'est ici l'occasion de revenir sur l'histoire et la génèse du jeu, ses principales caractéristiques, et ce que le projet entend apporter en contribution au secteur des jeux persistants en ligne.


A quelques mois de son entrée en beta, les développeurs du jeu font un point de situation, en nous parlant des différentes orientations de Earthrise et des perspectives à venir pour ce MMO, dont on peut dire qu'il ne sera pas vraiment "comme les autres"...


L'interview est rapportée à la fois en version française et en version originale ... anglaise pas bulgare
Interview sympathique, même si on n'entre pas dans les détails comme prévu, les questions sont plutôt bien trouvées.
Beta à l'automne annoncée, on peut donc parler d'une beta pour mi-2009 mini.
Je m'avancerais pas tant que ça. Pour l'instant c'est un nouveau studio, c'est pas dit qu'ils fassent pas comme les autres à annoncé pleins de choses qui seront pas là, ou bien être en retard.

Déjà le fait qu'ils communiquent avec nous en répondant à nos questions, c'est plus que bien je trouve
j attend avec impatience se nouveau mmorpg en esperant qu il ne tire pas trop du mmofps, je reve d un mmorpg avec comme reference Shadowrun histoire de contenter tout le monde et surtout pour revoir des samourai des rue etc... et earthrise a l air de s en rapprocher un peu
Citation :
Publié par Oklysh
Je m'avancerais pas tant que ça. Pour l'instant c'est un nouveau studio, c'est pas dit qu'ils fassent pas comme les autres à annoncé pleins de choses qui seront pas là, ou bien être en retard.

Déjà le fait qu'ils communiquent avec nous en répondant à nos questions, c'est plus que bien je trouve
Tu répondais à qui là ? Parce que si c'est à moi je ne vois pas où je me suis avancé puisque j'ai justement dit que leur annonce de beta, on pouvait clairement la repousser à au moins 6 mois; suffit de voir les problèmes que rencontrent les mastodontes à ce niveau là (EA Mythic, FunCom, etc).

Citation :
Publié par Scaars
j attend avec impatience se nouveau mmorpg en esperant qu il ne tire pas trop du mmofps, je reve d un mmorpg avec comme reference Shadowrun histoire de contenter tout le monde et surtout pour revoir des samourai des rue etc... et earthrise a l air de s en rapprocher un peu
Déjà un MMOFPS peut aussi incorporer les éléments du RPG (cf. Neocron, Deus Ex, etc). Bis ²²²²²
Ensuite, tu peux être rassuré, il a été précisé que la gestion du tir serait assistée, comme dans Tabula Rasa.
Sympa pour un début, les questions en l'état sont bien choisies. Sinon j'aime beaucoup leurs sources d'inspiration, ça change. Pour le reste faut voir, trop tôt pour en parler imo, mais ça donne envi de suivre le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés