Une preview de Champions Online, par gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude, a prendre avec des pincettes; c'est le genre d'article qui fait monter la hype, mais qu'il convient de lire avec distance.

Lien vers l'article.

On y apprend:
-Que ca sort sur XBoX et PC.
-Qu'il y aurait 13 lignes de pouvoirs, mais elle seront plus flexibles que celles de CoH.
-Qu'a part customiser le costume, on pourra aussi customiser les positions prises par le personnage (stance) et l'animation.
-Que ca se passe dans un Detroit ( \o/ ) detruit, reconstruit et rebaptise Millennium City.
-Qu'on pourra se choisir des faiblesses, et une nemesis (on le savait deja).
-Que la premiere zone cree est une ile aux monstres, resultat d'experiences ayant mal tourne.
-Qu'il y aura des deserts, des trucs dans l'espace, des tundras, d'autres dimensions, et le coin le plus etrange de tous, le Canada . Chaque zone aura un grand batiment/point d'interet particulier, visible de tres loin, genre un grand telescope.

Voila, je peux faire une trad' complete plus tard si j'ai le temps.

(Chouette, le jeu se passe chez moi \o/).
C'était le média day chez Cryptic et des articles ont poppé une peu partout sur le net. Il devrait y en avoir encore plus dans les jours à venir.

La vidéo de l'article de gamespot est nouvelle. TenTonHammer a une vidéo de Jack Emmert (sans son T-shirt Star Trek) sur le background de ChampO. MMORPG.com a aussi une vidéo mais plus centrée sur le gameplay.

Game Arena publie trois articles, une interview avec Emmert (There are a lot of really dumb people in the game industry.) une autre avec Viktor Wachter (We have a pretty stable design team, a pretty stable development team – the kind of things people can become accustomed to the way they become accustomed to a band.]) et une visite des locaux (he (John Needham) also mentions Champions Online is under a year from launch.)

Vous trouverez aussi des previews chez IGN ("City of Heroes 2?" quipped Chief Creative Officer Jack Emmert, "In a way, I suppose it is.) chez Destructoid, chez WarCry (Developer tools will be released for fans to create content to be hosted on Cryptic servers) et rock paper shotgun.

Enfin, Superheroflix a obtenu une interview avec Steve Long de chez Hero Games (les anciens propriétaires de la licence)

Il faudrait fouiller tout ça pour avoir tous les renseignements disponibles "au propre" mais c'est pas vraiment comme si j'avais le temps en ce moment. :/
Citation :
Publié par puchiko
Détroit ?
ca va pulluler de Robocop alors !
On va bien ce marrer alors

Citation :
  1. "Serve the public trust"
  2. "Protect the innocent"
  3. "Uphold the law"
  4. (Classified)
Citation :
Publié par Incan
C'était le média day chez Cryptic et des articles ont poppé une peu partout sur le net. Il devrait y en avoir encore plus dans les jours à venir.
[...]
Il faudrait fouiller tout ça pour avoir tous les renseignements disponibles "au propre" mais c'est pas vraiment comme si j'avais le temps en ce moment. :/
J'essayerais de voir ce que je peux faire, au moins sur les 3 sites que je frequente, gamespot, IGN, gamespy, si les 2 derniers ont un article. Je ferais une trad'.
Citation :
Détroit ?
ca va pulluler de Robocop alors !
Oui
*Fan de Robocop*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés