[Actu] Coup de projecteur sur les Guildes et démarrage de la Bêta-Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak
Super...
Franchement, rien à battre de la Beta Guilde qu'on attendait tant pour un ajout de contenu quand j'entends de l'autre côté Mark Jacobs dire qu'ils ont viré 2/3 du jeu.
uh? comment ca ils ont viré 2/3 du jeu, sur la vidéo qu'il y a au debut de ce post, jai pas vu ca moi.
Citation :
Publié par frzz
il y a une suite au post de mark J. (page 3 du topic interview)

mmm ?? ça doit être la fatigue de la fin de semaine mais je trouve pas cette partie... J'commence à flipper en plus en voyant les commentaires ! Link plz !

EDIT : Ah ben si j'ai trouvé... ça craint quand même c'est zouf ce qu'ils nous annoncent là O_O
Citation :
Publié par Elmorak
Et bah, on pensait pouvoir bien testé le RvR avec mass de Beta-testeurs et tout et tout mais c'est mal barré !
Ca va être plus vide que le cerveau du mec qui s'occupe de la comm chez Mythic.
Si seulement il n'y avais que les gars de la com dans ce cas....
Après une tel annonce on peut en douter
C'est pas le problème de la com, c'est le pb des devs. Si les devs disent "il y aura les 6 et les 24 classes" ; alors les gars de la com disent "Le jeu sera awsome et tout et tout".

Mais quand les devs on dit .... "heu ça va pas être possible en fait" ; (les devs ou les financiers au choix)

Ben la com a super bien jouer le coup.

Ils annoncent ça dans un interview sur un site indépendant, en faisant parler MJ sur quelques forum, avec l'ouverture de la bêta guilde et le nouveau système anti-hack, histoire de noyer le poisson. Le tout juste avant l'E3 et d'autres annonces "awsome", du genre démonstration avec le moteur a fond, des démonstrations jouables, des vidéos de gameplay et le trailer qui vas bien avec.

C'est bien mieux que de l'annoncer a l'E3 ou encore le jour de la release.
C'est honnête pour le coup , plus que FC en tout cas , mais je crois qu'ils ont déjà perdu avec cette annonce plus que leur quota de futur client .

A voir si a la release ce jeu sera ou non avec assez de monde . C'est maintenant qu'ils peuvent lancer la machine pour tenter d'attirer de nouvelles personnes a s'intéresse a leur jeux
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Apparemment les invites pour la bêta continues à tomber et pas que pour les Guildes, au moins une bonne nouvelle.
Chouette, plus de gens vont s'apercevoir qu'ils vont retourner sur Wow ou Daoc !!!
Si seulement tu étais BT... remarque on va dans trés peu de temps être fixé.
Sans le savoir je pense que dans les jours à venir War va officiellement être enterré ou pas...
Citation :
Publié par o_Rhaal_o
Chouette, plus de gens vont s'apercevoir qu'ils vont retourner sur Wow ou Daoc !!!
Si seulement tu étais BT... remarque on va dans trés peu de temps être fixé.
Sans le savoir je pense que dans les jours à venir War va officiellement être enterré ou pas...
Si le jeu ne te plais pas rien ne t'oblige à y jouer..
'je suis BT le jeu c'est de la merde, je lui fais une pub bien pourri et je continue à jouer'
Citation :
Publié par o_Rhaal_o
Chouette, plus de gens vont s'apercevoir qu'ils vont retourner sur Wow ou Daoc !!!...
Si seulement tu étais BT... remarque on va dans très peu de temps être fixé.
Sans le savoir je pense que dans les jours à venir War va officiellement être enterré ou pas...
Je ne comprends pas trop pourquoi tu trouve ça chouette qu'un MMORPG censé renouveler un petit peu le catalogue puisse ne pas fonctionner... A moins que tu es dans l'idée d'être le premier HL sur WAR et dans ce cas tu souhaite faire de la désinformation pour être tranquille pour Up

Sinon c'est bien qu'il envoie des clé bêta, cela pourrait faire penser qu'il continu à travailler sur le jeu
Citation :
Publié par Xeko
Si le jeu ne te plais pas rien ne t'oblige à y jouer..
'je suis BT le jeu c'est de la merde, je lui fais une pub bien pourri et je continue à jouer'
+ 1

Dis il me le donnes son compte bt dis il me le donnes ??
Ce qui est impressionnant, c'est qu'ils ont certainement voulu annoncer la bêta guilde et la non présence de certains éléments à la release pour faire passer la pilule.

Quand on voit de quoi parlent les joueurs entre la bêta guilde et les suppressions, on se dit que c'est raté
Citation :
Publié par matange78
vos pronostic pour la dernière info du week end ?
Pour permettre une meilleure réussite du jeu, Gaute Godager rejoint l'équipe de Mark Jakobs ....
Citation :
MJ va se marier ?
Excellent , c'est vrai que dans la défaite ils ont un air de ressemblance tous les deux

Techniquement Le jeu est terminé je pourrais le sortir aujourd'hui sans problèmes. Mark Jacobs, EA Mythic (Avril 2008)
Je préfère repousser le jeu et le sortir fini Mark Jacobs, EA Mythic
On retire 4 carrières et 4 Capitales du jeu parce qu'il est mieux sans- Mark Jacobs, EA Mythic (11 Juillet 2008).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés