[Actu] Coup de projecteur sur les Guildes et démarrage de la Bêta-Guilde

Répondre
Partager Rechercher
info qui vient de tomber de la part de clubic :

Citation :
Considérée comme la dernière étape du bêta test fermé du jeu, la phase de guilde vient d'être démarrer. C'est du moins ce que nous annonce EA Mythic au travers d'un communiqué de presse tout ce qu'il y a de plus officiel.

Se félicitant d'abord du succès rencontré par le formulaire d'inscription au bêta test (plus de 750 000 retours), le développeur indique donc le lancement de la phase dite de « guilde ». Cette étape devrait ainsi permettre à plusieurs dizaines de groupements de joueurs de se lancer dans la bataille et ainsi tester l'une des dernières fonctionnalités à avoir été implémentée : les guildes (bien sûr) et l'héraldique. Les quêtes publiques, les nouveaux donjons, les scénarios et l'interface constamment mise à jour font également parties des nouveautés offertes à ces guildes.

Selon EA Mythic, cette étape est d'autant plus importante que, si tout se passe bien, elle doit ouvrir la voie à la sortie du jeu à présent fixée à l'automne prochain.
Source: http://www.clubic.com/actualite-1512...de-debute.html
Citation :
Publié par Elween
Ouais !!!......

Comment ca j'ai pas l'air content ..... en tout cas merci pour la news
Bin faut dire sa fait un un peut: "cou cou meuh non c'est pas grave qu'on a viré la moitié du contenu, regardé on ouvre la béta guilde c'est génial,super,extra" "
Super...
Franchement, rien à battre de la Beta Guilde qu'on attendait tant pour un ajout de contenu quand j'entends de l'autre côté Mark Jacobs dire qu'ils ont viré 2/3 du jeu.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
C'est sûr que va y'avoir du monde, la moitié des gens qui téléchargeaient le client ont du cliquer sur annuler en voyant l'autre annonce.
lol, c'est exactement ce que j'ai fait
Et bah, on pensait pouvoir bien testé le RvR avec mass de Beta-testeurs et tout et tout mais c'est mal barré !
Ca va être plus vide que le cerveau du mec qui s'occupe de la comm chez Mythic.
Y'a des rédacteurs entrain de démissionner là ? la super news On supprime tout no jutsu elle arrive quand


Citation :
Il vaut mieux en rien qu'en pleurer
Un con qui avait raison
Citation :
Publié par Hibawyn
Et ça ne l'est pas non plus en Amérique.
Ahah, ils foncent droit dans le mur à nous prendre pour des cons comme çà, j'ai déjà supprimé le client Beta et je n'achèterais pas le jeu à la release, moi qui est suivi pendant je-ne-sais combien de temps ce jeu et cru en Mythic.

J'espère qu'ils vont faire un bide qui ferait oublié celui de DnL tellement il sera retentissant, çà apprendra les devs de MMOs à pas prendre les gens pour des cons.
"Selon EA Mythic, cette étape est d'autant plus importante que, si tout se passe bien, elle doit ouvrir la voie à la sortie du jeu à présent fixée à l'automne prochain."

SI tout se passe bien. "Avec des si je coupe du bois."

Sinon, j'ai lus je ne sais plus trop où qu'ils allaient renvoyer une paire d'invitation pour la bêta fermée...



.::| Modéré par Jion : Pas d'incitation à ce genre de pratique |::.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés