[Actu] Coup de projecteur sur les Guildes et démarrage de la Bêta-Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alouarn
il ne font pas allusion au clé délivrées en plus des guildes...

Il me semblai qu'ils avaient dit que avec la bêta guilde il y aura une vague d'invitation.

je fais appel à un clairvoyant.. ya t'il un clairvoyant qui pourrai me prédire si des clés vont être bientôt envoyées ?
Regarde sa boule de cristal louée à tous les posteurs nerveux et tristes de ce forum qui imagine l'avenir de WAR ...
Non pas de clé pour toi ! juste une pour moi
je cite le site officiel:

Citation :
Pour les moins chanceux, gardez un oeil sur le site, de bonnes nouvelles arriveront ces prochains jours !
Il y aura très certainement une vague d'invitations dans les jours qui viennent
Citation :
Publié par Baitakorn
je cite le site officiel:

...

Il y aura très certainement une vague d'invitations dans les jours qui viennent
Y a une rumeur qui a couru aujourd'hui sur Warhalliance, comme quoi il devrait y avoir une annonce de la release dans les 15 jours, donc peut etre aussi l'Open Beta.

C'est un gars qui avait un pote chez un fournisseur de boite collector qui lui disait que ca maison mère avait ca comme info ..... Un genre de, un gars qui connais un gars qui connais un gars qui connais des gens quoi
Citation :
Publié par Kalaran

1 ans que je l'attend la bestiole !
Comment dire ??? Sa fait du bien ^^
J'espère que tu vas aller côté Ordre que je suis puisse te tuer
Avec le tag de ma guilde sa risque pas voyons ! Par contre je pourrai toujours me servir de toi comme projectile c'est pas interdit au seins de la destruction hein le lancé de gobelin
Citation :
Publié par Kalaran

1 ans que je l'attend la bestiole !
Comment dire ??? Sa fait du bien ^^
1 ans que j'ai déjà la bestiole !
Comment dire ??? Bin, en fait, j'n'sais quoi dire
Hmm bonne nouvelle, mais est-ce que les personnes qui ont eu accès à la Bêta fermée ont le droit de participer à la bêta guilde ou c'est exclusivement pour les guildes ?
Citation :
Publié par Hakkimaru
Hmm bonne nouvelle, mais est-ce que les personnes qui ont eu accès à la Bêta fermée ont le droit de participer à la bêta guilde ou c'est exclusivement pour les guildes ?
Tout le monde qui a déjà eut accès a la Bêta pour avoir accès a la Bêta guilde.

Elle porte le nom de Bêta Guilde, car les guildes y sont désormais implémentées, mais sinon c'est juste une nouvelle itération de la version (avec tout ce que ça implique de mise a jour).
Citation :
Publié par Elween
Tout le monde qui a déjà eut accès a la Bêta pour avoir accès a la Bêta guilde.

Elle porte le nom de Bêta Guilde, car les guildes y sont désormais implémentées, mais sinon c'est juste une nouvelle itération de la version (avec tout ce que ça implique de mise a jour).
La question devrait plutôt être dans ce cas est ce qu'on peut recruter en ligne ? Bien entendu j'attends pas de réponse
C'est fou tout ces gens qui crachent leur haine ici... d'une heureusement que c'est pas WAR qui vous nourri pour certains, y'aurait eu un génocide sinon faut croire.

Il ne faudrait pas non plus oublier à quoi ressemblez WoW et DAOC (et tous ceux que vous voulez) quand ils sont sorti, car sont bien beau vos souvenirs mais je crois qu'ils sont hors DLC, car le "c'était mieux avant" à part dans les contes de fées c'est pas très avérés comme fait.

Et en tant que BT j'en attend tjs autant de ce jeu, et surtout qu'il soit différent des autres, et la dernière news m'a autant fait ch*** que tt le monde sauf que je reste optimiste et j'ai pas encore la corde au coup comme tout le monde ou presque qui a posté, car de tte façon tout finira par être là.

P.S si vous les trouvez si nul chez Mythic hésitez pas à y laisser votre C.V...
Citation :
Publié par klovis
Je serais super heureux de voir la betaguilde avancer...
pi avec les vacances ..... sniff snifff
Mouar c'est pas de chance sa ;o


Viens je t'invite dans ma guilde de la malchance si tu veux .p


.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Citation :
Publié par Dabei
Mouar c'est pas de chance sa ;o


Viens je t'invite dans ma guilde de la malchance si tu veux .p
Vivi celle qu a pas eu de clé ? alalala c est mon jour de veine là
Allez viens je t offre un godet au Café du Trousseau Perdu
Citation :
Publié par eoss

[...]

Il ne faudrait pas non plus oublier à quoi ressemblez WoW et DAOC (et tous ceux que vous voulez) quand ils sont sorti, car sont bien beau vos souvenirs mais je crois qu'ils sont hors DLC, car le "c'était mieux avant" à part dans les contes de fées c'est pas très avérés comme fait.

[...]

P.S si vous les trouvez si nul chez Mythic hésitez pas à y laisser votre C.V...
Je me rappelle de DAoC surtout, pas de zone épique, donc pas de Dragon, ce qui rendait les derniers niveaux quelques peu vides, et surtout hyper longs à monter.
Un RvR aléatoire, où tout le monde faisait n'importe quoi, ce n'était pas encore l'époque de l'optimisation à gogo (que du bonheur) ... Et encore je ne parle même pas des add-ons qui ont pas mal complété le jeu, et l'ont accessoirement quelque peu pourri aussi.

Pour WoW, il manquait quasiment tous les donjons-raids, donc, à haut niveau ... en dehors du Coeur du Magma, bah ... c'était Scholo, Stratholme, Hache-Tripes ... un peu limite quoi ... je n'ose même pas parler du PvP ...

Donc, quand je me rappelle ça, je me dit que le fait qu'il manque des capitales ... bah ... ça ne va pas me déranger plus que ça, ça arrivera quand ça arrivera ...

Je Beta-teste actuellement, je m'amuse plutôt pas mal, et j'achèterais le jeu quand il sortira. C'est tout ce que je peux dire concernant la BT.
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
qui s'en plaindrait?
ben le mois d'aout c'est un peu le mois des vacances et y en a qui partent aussi dont moi par exemple qui part 3 semaines en aout et qui ai acheté le truc pour faire l'OB donc bon je serai un peu deg' apres 3 ans d'attentes de me faire niquer la dessus et je ne pense pas etre le seul dans ce cas la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés