[MAJ][CBT3] Dev Note officiellement traduit (en français)

Répondre
Partager Rechercher
il semblerait que j'avais belle et bien traduit correctement ce passage
nous n'avions rien dit dessus car cela nous avais laissé plutôt perplexe et on avait douté de la justesse de la trad
Citation :
Fortress Battles last two hours or until the Fortress’s Guardian General NPC is killed. Fortress ownership will be updated at this time.
Ownership of captured Fortresses is given to the Legion of the player (or Party leader in the case of Parties) which causes greatest damage to the Guardian General NPC. If the player doesn’t belong to a Legion, ownership is given to their Faction.
Les battailles de forteresse dure 2 heures ou jusqu'à ce que le NPC Gardien du Fort soit tué. La propriété/Le contrôle de la forteresse capturé est donné donné à la Légion du joueur (ou du leader du groupe en cas de groupe (ndtarty)) qui à causé le plus de dommage au Gardien. Si le joueur n'appartient à aucune Légion, le contrôle de la forteresse est donné à sa faction.
Citation :
Publié par Gectou4
Si le joueur n'appartient à aucune Légion, le contrôle de la forteresse est donné à sa faction.
sa veut dire que tout le monde peut uprage la forteresse et qu'il n'y a pas de taxe ?

pas très bien compris
Citation :
Publié par Athanor59
sa veut dire que tout le monde peut uprage la forteresse et qu'il n'y a pas de taxe ?

pas très bien compris
Dans le cas ou le celui qui à le plus dealer sur le keeper n'a pas de légion. A priori oui, elle va à la faction, donc je suppose que tout le monde peut l'upgrade.
c'est peut être plus avantageux pour la faction de ne pas la laisser a ne guilde alors, car plus de problème taxe et tout le monde peut participer

enfin je vois plus d'avantage a ne pas avoir de guilde pour la faction
Peut être aussi qu'après un chef de guilde peut venir parler à un pnj pour la réclamer.
Je vois pas trop comment on pourrait up un fort qui serait à "tout le monde". Il me semble avoir lu une fois qu'on gagnait aussi en pvp certains points pour la guilde et que ces points justement servaient pour les forteresses...
On parle de dégats causé au gardien.

Un joueur seul ne sera jamais celui qui a causé le plus de dégats donc ce sera forcement un groupe et je pense que de la prise de forteresse leader par un inconnu sans guilde c'est pas super courant ~~

Donc bon groupe = Legion. Pas trop d'inquietudes à avoir de ce cotés à priori..

Edit : En me relisant je n'ai pas non plus envie de voir un mmo ou des gens jouent juste en legion / guilde sans les autres mais bon ça me parait logique. Ou alors le leader devrait au moins avoir de l'experience est donc appartenir à une legion ! *insiste*
Citation :
Publié par Athanor59
sa veut dire que tout le monde peut uprage la forteresse et qu'il n'y a pas de taxe ?
Pour les taxes : (désolé j'avais pas lu jusqu'au bout)

"-Prices: These are decided by the power of the Faction; the greater their power the higher the prices are. Prices are updated weekly.
-Tax: Taxes are determined by Fortress possession within the Abyss; holding more Fortresses lowers the tax rate. (Tax changes are updated upon changes to Fortress ownership)
-Taxes collected from sales are transferred every two hours to the Legion possessing the Fortress the taxes were collected in."

Grosso modo :

-prix : Ils sont définit par la puissance de la faction. Plus leur puissance est grande plus les prix sont élévés. Les prix sont mis à jour chaque semaines.
-taxes: Les taxes sont définis par le nombre de forts possédés dans les abysses. Posséder beaucoup de forts diminue les taxes.
-Les taxes collectés sur les ventes sont transférés toutes les 2 heures à la legion possédant le fort où les ventes ont eu lieu.
(on peut vérifier c'est bénéf et si on perd en fort, on récupère quand même les taxes des deux dernières heures)

Donc il y a bien des taxes mais en fonction du nombre total de forts possédés par la legion.

autre truc qui à l'air bien sympa :

"The Abyss is home to the awesome [Dredgion], the largest known weapon in the Balaur arsenal."

Y ' a une "Awesome" (Pff la com de chez Ea Mythic à fait des petits ! ^^) arme de guerre balaurs, le Dredgion qui pop dans les abysses et le nombre de balaurs qui l'accompagne dépend de la situation militaire dans les abysses ! (c'est un vaisseaux draconique )
Citation :
Publié par Gectou4
oui c'est le vaisseau draconique, pour les taxes ont avaient bien traduit donc rien de neuf
Oki dommage, j'étais déjà en train de m'imaginer un nouveau big boss balaurs !
Je demande à voir, y'a des aspects sympa mais l'histoire du type sans guilde qui est leader dans la prise d'un fort j'y cois pas trop tout simplement...

Vu qu'à mon avis il faut être un bon paquet pour réussir à prendre le fort, à moins de le faire exprès derrière pour éviter les taxes (et j'en vois pas trop l'intérêt^^)
On oublie les Héros dans l'histoire.

Ils seront très puissant donc si un héros est sans légion, ils doivent bien prendre en compte cette possibilité.

Perso j'aime le concept du héros solitaire qui traîne dans les Abysses.

Edit:
Citation :
New player titles are available. Explore the Abyss and the newly-added quests to find them all!
Mais dite moi, c'est bel et bien le système de badge de ce bon CoX . Je suis pour à 200%.
La traduction Fr fait l'impasse sur de nombreuses modifications (sous prétexte qu'il n'y a pas de traduc française définitive pour certains termes).
Exit notamment tous les ajouts/modif de Skill par Classe. Préférez donc la version US
Citation :
Publié par Libellule245
Un joueur seul ne sera jamais celui qui a causé le plus de dégâts donc ce sera forcement un groupe et je pense que de la prise de forteresse leader par un inconnu sans guilde c'est pas super courant ~~
Relis bien la phrase, ils écrivent que ça revient à la légion DU joueur qui a fait le plus de dégâts. Donc il n'est pas question de groupe ou autre.

Les dégâts sont comptabilises individuellement ; il est donc tout a fait possible qu'un joueur sans légion puisse être la personne qui fait le plus de dégât.
Citation :
Le droit de propriété sur les forteresses capturées est remis à la légion du joueur (ou chef de groupe) qui inflige le plus de dégâts au Général des gardiens.
Manifestement le groupe est compté comme "un" joueur, le lead faisant office de référence pour la légion.
Je pense surtout que ça veux dire que que si le joueur sans guilde est dans un groupe, ça reviendras au chef du groupe.
Car sinon la phrase aurait plutôt était :
Le droit de propriété sur les forteresses capturées est remis au chef de groupe du joueur qui inflige le plus de dégâts au Général des gardiens.

Mais bon, vu que joueur est singulier, les dégâts sont comptabilisés individuellement.
Et suivant le cas de ce joueur roxxor qui fait des énormes dégâts. La forteresse va a telle ou telle légion ou à la faction.
Citation :
Publié par Bojo
Je pense surtout que ça veux dire que que si le joueur sans guilde est dans un groupe, ça reviendras au chef du groupe.
Car sinon la phrase aurait plutôt était :
Le droit de propriété sur les forteresses capturées est remis au chef de groupe du joueur qui inflige le plus de dégâts au Général des gardiens.
.
et si c'est un groupe composer de joueur sans guilde ?
ça m'a l'air de se tenir tout ça y compris économiquement, j'ai l'explication de mon point d'interrogation repéré sur le chemin de ronde de la forteresse

http://img297.imageshack.us/img297/2222/004ch9.jpg

Citation :
De petits canons à tirs multiples peuvent être achetés auprès des marchands d’objets de la légion au niveau 3 ou plus.
Pratique, je me demande s'ils ont une durée de vie ou s'il faut des compétences (l'ingénieur de team forteress 2 )
Citation :
Publié par Bojo
Je pense surtout que ça veux dire que que si le joueur sans guilde est dans un groupe, ça reviendras au chef du groupe.
Car sinon la phrase aurait plutôt était :
Le droit de propriété sur les forteresses capturées est remis au chef de groupe du joueur qui inflige le plus de dégâts au Général des gardiens.

Mais bon, vu que joueur est singulier, les dégâts sont comptabilisés individuellement.
Et suivant le cas de ce joueur roxxor qui fait des énormes dégâts. La forteresse va a telle ou telle légion ou à la faction.
J'ai vu la version anglaise et française. Crois moi, les dégats dans le groupe sont cumulé comme si il ne s'agissait que d'un seul joueur.

Joueur A =X dégats
Groupe B = X dégats

Le joueur A ne remporte le fort que si il a fait plus de dégâts que le groupe B réunit. Ensuite, pour ce groupe, c'est la légion du chef qui fait foi.

C'est aussi ce qu'il y a de plus logique.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ça soit plus logique.

Mais dans ce cas c'est la traduction qui a foirée (coréen->anglais, anglais->français ) a une étape ou alors la description est trop imprécise. Parceque je lis bien joueur au singulier.

Pour le cas que tu décris la phrase devrait être :

Le droit de propriété sur les forteresses capturées est remis à la légion du chef du groupe qui inflige le plus de dégâts au Général des gardiens.

Ce qui n'a plus rien a voir avec la phrase d'origine.

J'en déduis donc que pour q'une forteresse tombe dans la faction et non pas une légion, il faut que le chef du groupe soit sans légion.

J'ai bon ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés