Quelques screenshots et Artworks de la Moria.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aero-sama
Le Balrog est mort lors de l'affrontement contre Gandalf
affrontement ou chasse, qui dura 8 jours de memoire. Ils sont tombes tout en bas ... Puis sont remontes jusqu'a un des cols des monts brumeux, la accule au sommet, le balrog n'avait plus nul part pour reculer, et il rencontra son destin, ainsi que gandalf.
ceci etant dit, il a ete lu dans un forum, qu'une des zones de la moria est justement "tout en bas", et c'est apriori la qu'on croisera les protagonistes du duel des chefs
honnêtement avoir une cession play dans le role du balrog, de gandalf ou même du nain qui donna le dernier coup de pioche qui liberera le balrog, je signe de suite. Un peu style cession play avec laerdan ou l'angmarin.



L'affronter cela sera beaucoup plus difficile au vu du lore.
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Bon apparemment d'après le site le Balrog est bien mort, faudra que je regarde le SdA pour vérifier ça... J'essayerais de trouve les citations sur le Balrog ce soir...
Je confirme, je pense même que Gandalf est l'une des 3 seules personnes à avoir réussi à tuer un Balrog...et le seul à y avoir survécu (même si dans son cas il n'a pas vraiment survécu mais il a été renvoyé et s'est "transformé", enfin c'est ce que j'ai compris)

En tout cas c'est ce dont je me rappelle de ma lecture du Silmarillion qui date un peu quand même...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
quand bien même le balrog ne fut pas tué complètement par gandalf, mais seulement blessé a mort, on n'en a jamais plus entendu parler et il n'est jamais remonter des profondeurs d'où il était tombé.

Gandalf quant a lui "mourus" également mais comme son travail n'était pas encore terminé il fut renvoyé sous le nom de gandalf le blanc prenant ainsi la "tête" du conseil des magiciens et arrêter par la même la folie de saroumane qui en était le "chef" avant gandalf

Ensuite la moria fut reprise par les nains et plus jamais on ne parla du fléau de durin, donc je pense que l'on peut le considérer comme mort et difficilement ajoutable a l'extension de lotro, car même si l'on passe quelques semaines après la communauté je me vois mal descendre en bas de la moria pour aller donner le coup de balais final des travaux de gandalf. Par contre pourquoi pas une quètes ou instance pour aller vérifier qu'il est bien mort ?

Sinon de mémoire 2 elfes se sont frotté a des balrog, dont gorthmog le chef des balrog qui équivalait en puissance sauron, et chaque fois ça ne s'est pas bien terminé pour eux ^^
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Edit : concernant mon précédent message, et même si on part du principe que 'ruin' signifie que le Balrog est mort, ça n'est que la version de Gandalf, qui peut aussi se tromper, il pourrait croire avoir tué le Balrog.

Il faudrait trouver les passages du Silmarillion qui parlent de Gandalf et du Balrog, mais ça me paraîtrait bizarre qu'il y en ait, le Silmarillion ne raconte t-il pas l'histoire des terres du milieu "avant" ce qui se passe dans le Seigneur des Anneaux ?

Les nains ont repris la Moria dans le SdA ? Ma lecture remonte à il y a au moins dix ans, faudra que je le relise ^^

S'il te plait arrête de vouloir arranger les bouquins de tolkien comme tu le souhaiterait pour y voir apparaître des balrog dans tous les coins de la moria, tu en as déja un sur ce forum cela ne te suffit pas

Le silmarillion racontent la génese du monde des nains, elfes et la première guerre de l'anneau, ensuite tu as bilbo le hobbit qui raconte comment on retrouva l'unique, puis le seigneur des anneaux qui racontent la dernière guerre de l'anneau ou celui ci fut détruit. Il exite encore d'autre livres mais de mémoire jamais on ne revit le balrog de la moria

Les nains ont, je pense, repris possession de la moria après destruction de l'anneaux, mais mes lectures datent aussi de quelques années.
Citation :
Publié par Valaraukar
Sinon de mémoire 2 elfes se sont frotté a des balrog, dont gorthmog le chef des balrog qui équivalait en puissance sauron, et chaque fois ça ne s'est pas bien terminé pour eux ^^
Probablement plus que ça qui s'y sont frottés mais seul 2 en ont tuer, Ecthelion de la source a zigouiller Gothmog dans la cour du roi de Gondolin et Glorfindel en a tuer un pendant la fuite des survivants de Gondolin, d'ailleurs l'un comme l'autre en sont mort.
juste d'ou "l'affaire" glorfindel" qui réapparaît quelques centaines d'année après dans le seigneur des anneaux et on ne sait pas si c'est le même ou un autre ^^

T'inquiète tu le verras le balrog, ne fut ce que par des cession play en flashback comme celle qui existe maintenant pour le livre XIV par exemple.

Et si je le voit pas en sortant de la moria, je demande mon remboursement pour contenu mensonger d'abord
extrait du wikipedia: les balrogs (sindarin pour « Démons de Puissance »), sont des créatures impressionnantes et difficiles à décrire, pouvant atteindre environ cinq mètres, enveloppées d'ombre et de flammes, visqueuses, énormes, brandissant une épée de feu et un fouet à multiples lanières.
Séduits et convertis par la puissance de Melkor, ces esprits du feu étaient les plus puissants de ses serviteurs, excepté son plus fidèle et plus grand lieutenant, Sauron. Ils participèrent à toutes les grandes batailles du 1°age contre les elfes, dans un premier temps puis contre les hommes sous le commandement de leur seigneur gothmog.
Quand les Valar prirent la forteresse de Melkor, les Balrogs, terrifiés, se réfugièrent au plus profond des souterrains secrets d'Angband, d'où ils accoururent pour aider leur maître lorsque celui-ci fut attaqué par Ungoliant. Les Elfes rencontrèrent pour la première fois les Balrogs durant la Bataille sous les Étoiles, où Fëanor fut tué par Gothmog, Seigneur des Balrogs. Ils jouèrent ensuite un rôle majeur pendant toute la durée du Premier Âge, par exemple durant la chute de Gondolin, à la suite de laquelle un Balrog fut tué par Glorfindel sur les flancs escarpés du Crissaegrim lors de la fuite de la cité en ruines. En l'année 1980 du Troisième Âge, les Nains réveillèrent involontairement un de ces Balrogs survivants, le Fléau de Durin, en exploitant et en creusant trop profondément les cavernes de Khazad-dûm à la recherche de mithril (ah l'avidité). Ce démon déchaîna sa colère,tua le Roi Durin VI ainsi que son fils Náin Ier et les nains furent chassés de ces sombres mines. Mais il fut tué par Gandalf durant la Guerre de l'Anneau.
Leur grand seigneur se nommait donc Gothmog. Il vainquit de nombreux grands princes elfes : ainsi ce fut lui qui tua Fëanor, mais aussi Fingon son neveu lors de la Bataille des Larmes Innombrables puis Echtelion de la Source qui le combattit près de la Fontaine de Gondolin et où chaque adversaire s'entretua au terme d'une lutte acharnée.
Si, dans les premiers textes concernant la Terre du Milieu, les Balrogs semblent avoir été imaginés comme existant en grand nombre, Tolkien revint plus tard sur cette idée : dans les années 1950, il écrivit dans une note que le nombre de Balrogs ayant existé n'excédait pas sept. On peut cependant, d'après la lecture du Silmarillion, penser que leur nombre était légèrement supérieur (une cinquantaine environ).
petit up du sujet je sais pas si je peux le faire.

quelques concept art trouver sur une galerie deviantart d'un de gars qui font les concepts chez turbine.

je vous conseil de visiter sa galerie, c'est du beau travail et vous pourrez voir quelques un de ses commentaires.

http://gorrem.deviantart.com/gallery/

et ceux qui sont parus hier sur le site de codemasters où l'on y voit entre autres les 2 nouvelles classes.

http://community.lotro-europe.com/sc...categoryid=132
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LOTRO__Cave_Troll_by_gorrem.jpg
Taille : 899x759
Poids : 556,2 Ko
ID : 55734   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LOTRO__Grodbog_by_gorrem.jpg
Taille : 499x821
Poids : 284,2 Ko
ID : 55735   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : runekeeper_screenshots_02a.jpg
Taille : 1024x602
Poids : 258,3 Ko
ID : 55736   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : runekeeper_screenshots_03a.jpg
Taille : 1024x576
Poids : 299,0 Ko
ID : 55737   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : runekeeper_screenshots_04a.jpg
Taille : 1024x713
Poids : 208,5 Ko
ID : 55738  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : runekeeper_screenshots_09a.jpg
Taille : 1024x616
Poids : 258,0 Ko
ID : 55739   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : warden_screenshots_01a.jpg
Taille : 1024x939
Poids : 272,5 Ko
ID : 55740   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : warden_screenshots_03a.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 240,5 Ko
ID : 55741   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : warden_screenshots_07a.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 230,0 Ko
ID : 55742   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : warden_screenshots_09a.jpg
Taille : 1024x667
Poids : 257,5 Ko
ID : 55743  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LOTRO__Grodbog_Queen_by_gorrem.jpg
Taille : 1024x734
Poids : 108,3 Ko
ID : 55744  
Citation :
Publié par Galhardir
La sentinelle me fait de plus en plus en penser à un guerrier hoplite en voyant ses postures
Spartiate, quel est votre métier!?

En tout cas j'attends avec impatience l'article sur la sentinelle! Il y en a eu un sur le gardien des runes donc la sentinelle devrait avoir son équivalent!
Je trouve la sentinelle terriblement stylé

Le Runekeeper me fait moins rêver, mais néanmoins les effets visuels que l'on voit sur les derniers screens sont pas mal du tout... toujours une petite référence discrètes et subtile au maniement des runes... c'est normal, certes, mais pour une classe estampillée Mago sur LotrO, c'est le genre de détail qui ne laisse pas insensible...

Mais la sentinelle quelle classe, quelle prestance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés