Quelques screenshots et Artworks de la Moria.

Répondre
Partager Rechercher
je viens de trouver des nouveaux artworks notamment du balrog sur ce site. A noté qu'on y retrouve les mêmes images que gamespy mais avec plus de détails.

http://www.gamespot.com/pc/rpg/lordo...ml?sid=6196640

avec une phrase intéressante dans la review pour ceux qui s'interrogent sur la taille des mines

"Although you'll be playing below ground, the sense of scale in the mines is still very impressive. We saw a huge staircase in the first part of the demo, and it took about two minutes to climb."

edit : ah il y a aussi le boitier du jeu sur jv.com
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 945425_20080822_screen003.jpg
Taille : 1173x1580
Poids : 250,3 Ko
ID : 53648   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 945425_20080822_screen004.jpg
Taille : 1280x828
Poids : 194,3 Ko
ID : 53649   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 945425_20080822_screen005.jpg
Taille : 1280x828
Poids : 202,0 Ko
ID : 53650   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 945425_20080822_screen006.jpg
Taille : 1280x828
Poids : 203,4 Ko
ID : 53651   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 945425_20080822_screen010.jpg
Taille : 1280x906
Poids : 273,2 Ko
ID : 53652  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 945425_20080822_screen011.jpg
Taille : 1280x819
Poids : 252,8 Ko
ID : 53653   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 945425_20080822_screen015.jpg
Taille : 1280x936
Poids : 339,9 Ko
ID : 53654   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 945425_20080822_screen016.jpg
Taille : 1280x780
Poids : 213,7 Ko
ID : 53655   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lsdapc0f.jpg
Taille : 640x917
Poids : 263,4 Ko
ID : 53656  
A propos des screens du Balrog, autant je le trouve bien sympa, celui de la faille et sur les screens, autant sa tête de chauve-souris minuscule je n'aime pas, pas proportionné ou harmonieux avec le reste du personnage pourtant bien effrayant.
Pour le lac et l'intérieur, c'est prometteur.


Citation :
Publié par EdWong - Edh
On ne l'affrontera pas c'est certain, on arrivera devant la Moria quelque semaines après le passage de la communauté.
Peut être que si par l'intermédiaire des "sessions play" annoncées ?

Les dévs parlent de rentrer dans la peau de personnages connus, ou anciens, flash-back, de scènes originales ...

Comme c'est encore flou on peut imaginer beaucoup de choses !
Très jolis screenshots c'est vrai.

Ya toute fois un détail qui me chiffonne, ce sont les "ciels" ou les plafonds.

Quasi tous sont très sombres et la plus part d'un bleu sombre. J'espère qu'on aura quand même des environnements assez lumineux, sinon ca risque d'être un peu oppressant au bout de quelques heures.

Certes on est dans une caverne, mais bon, que du "ciel" sombre, bof quoi... (surtout pour un breton, comprenne qui pourra)
Citation :
Publié par akko
Très jolis screenshots c'est vrai.

Ya toute fois un détail qui me chiffonne, ce sont les "ciels" ou les plafonds.

Quasi tous sont très sombres et la plus part d'un bleu sombre. J'espère qu'on aura quand même des environnements assez lumineux, sinon ca risque d'être un peu oppressant au bout de quelques heures.

Certes on est dans une caverne, mais bon, que du "ciel" sombre, bof quoi... (surtout pour un breton, comprenne qui pourra)
Effectivement, parfois le plafond est un peu loin pour être éclairé.
J'ai fait un tout petit stock de feux d'artifices pendant ce festival d'été. Je testerai leur utilité en tant que fusées éclairantes.
je ne dirais qu'une chose.. une chose que l'un des héros de la communauté a dit, je vous laisse deviner qui l'as dit :



pour Sur , c'est artistique ...


ps: le balrog est magnifique !!! voila qui fait honneur a toute l'oeuvre de tolkien.. enfin un vrai balrog comme décrit dans les romans et le film
Oui, le le Fléau de Durin est bien tué par Gandalf.
Oui aussi au fait que les Balrog soient en nombres, d'ailleur on en a déjà un en Angmar.

Le problème avec le fait de plusieurs Balrog, c'est qu'il faut justifier leur présence, de tel chose, aussi ancienne et aussi puissante, on peut pas les mettre n'importe où. Déjà le Balrog de la Faille est extrêmement mal justifié. Soit disant que les Magiciens, l'aurai emprisonné (bof) en attendant. Bref, un bout d'histoire qui aurait du être raconté par Tolkien si les Magiciens était là.

Le Fléau de Durin c'est autre chose lui on le connais bien. On sait que l'on arrivera après la communauté. Que l'on visitera la Moria de fond en comble, incluant les lieux du combat de Gandalf contre le Balrog

Alors affronterons nous le Balrog, si oui, alors se sera à travers un session-play, dans la peau de Gandalf lui même. Ou dans la peau d'un nain qui va mourir au moment de la libération du Fléau. Seules façons qui s'accorde avec le lore.
Perso si c'est ca je crache pas dessus .
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés