[Actu] Mark Jacobs s'exprime sur la Communication officielle d'EA Mythic

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu... C'est votre façon de voir, je préfère ne jouer a aucun mmo, que rester sur un moyen...

J'attendrais dans ce cas Aion, et si aion est aussi décevant, bah autant profiter de la life !

Parce qu'un mmo ca prends du temps quand même !
Quand je vois des messages disant "le produit est à ch***, il est indefendable etc..." là je me permet de réagir

Warhammer Age of Reckoning, ou WAR, est un MMOrpg qui est très attendus ... et permettez moi de vous dire, que ce n'est pas grâce à son contenue Pve/Pvp, le tome de la connaissance, ou même le RvR !
Bien sur, ce son des points qui attirent, mais le plus grand point, c'est ceci:
Licence WARHAMMER !!
Et oui ! Je me rend régulièrement dans mon Gw ... et quand je croise de nouvelles têtes, je les rencontres et je leur dit "Tu connais 'WAR' ? tu veux y être à la sortie ?" Et je n'ai pas entendu un seul "non - non" ... Donc Oui, WAR est un jeu avant tout pris par la communauté GW ! Si il attire c'est par son univers warhammer , principalement ! (pas pour tous !)
Bien sur, ce serait un jeu à la 'con' ... non ... ce jeu est très bien comme il est ... bien sur, quelques entorces (ou plusieurs...) au BG de warhammer, mais si c'est approuvé par GW ...
Et puis, ceux qui ne sont pas optimistes pour WAR, allez sur AoC qu'on rigole ... enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur la comparaison d'autres jeux ... mais je vais quand même mettre un avis personelle :
Pour moi, la béta de WAR, surpasse WoW ... oui j'ai joué quelques mois à WoW, et ce MMOrpg m'a plu, mais je m'attendais à mieux ... je vais voir la beta WAR, je ressens mieux le côté MMO ! Je ressens plus un univers prenant, non copié ... En bref, pour moi un WAR non-fini, je le préfère à un WoW burning crusade ... Voilà c'est dit !


Donc, La comm est elle à ch*** par ce que le jeu est à ch*** ?
NON
Si la comm n'est pas terrible ... ce n'est certainement pas à cause du contenu du jeu ... Mais je ne vais pas m'étendre sur son contenue, NDA oblige ...

Donc la Comm n'est pas terrible, d'accord ... mais le Jeu à un fort potentiel, alors " W8 & SEE"
Citation :
Publié par alanor
...
Le Jeu à du potentiel c'est sur, faut juste qu'ils revoient les animations (comme ils l'ont promis y'a qq jours) et la en effet le jeu sera pas mal.
Le retrait des capitales + classes est un coup dur, mais s'ils corrigent les animations sera déjà bien !
[ Edité par Tyg > Devenu sans objet ]



Kelmon: C'est vrai, le coup des capitales et des carrières est un gros coup dur pour tout le monde ... mais on s'en remetterat
d'ailleurs les 4 capitales sont toujours prévues, mais après la sortie ... Pour les 4 carrières par contre ...
C'est vrai qu'avec quelques retouches sur les animations,
Bonjour,

Si vous avez des problèmes, il faut utiliser les MP plutôt que le forum

D'autre part, il serait bien que les taunt envers WoW, les fanboys/hateboys s'arrêtent aussi car ce n'est pas le sujet de la discussion.


Cordialement,

Jion
Citation :
Licence WARHAMMER !!
Oui enfin bon la licence ne fait pas tout non plus.
Parce que certes niveau jeux vidéo basés sur les licences de Gameworkshop il y a quelques réussites (comme DOW, Dark Omen ou voir Mark of Chaos que je trouve pas si mal, enfin je m'attendais à pire ) mais il y a aussi pas mal de four intersidéral.

Donc pas la peine non plus de s'auto persuader que parce que c'est Warhammer que cela va être forcement une réussite.

Pour ma part j'en attendais beaucoup voir trop et de ce que j'en sais pour l'instant ce ne sera certainement pas le messie que j'attendais.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura pas de succès .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés