Les premiers screens HQ débarquent, et il y en a 88 !

Répondre
Partager Rechercher
La distance d'affichage est pas au max au fait, pourtant on a déjà une bonne vue, mais ILLUSIA m'a répondu en me disant que les décors/objets... en arrière plan sont pas super à cause de ce réglage.

Qu'est ce que ça doit être avec la distance d'affichage au max ^^
Citation :
Publié par Siilk!

Vous y avez cru ?

non xD

Citation :
Publié par Najo 1
Bah ils l'ont bien foutu alors ce réglage. Limiter la distance d'affichage ne donne pas un rendu dégueu, tant mieux !

Surtout que c'est en low
"
P.S. the distance is set low thats why far objects look not detailed"
Ah bah du coup ça me déçois un peu >.<
Y'a trop de distance pour du low je trouve, a part si y'a des options genre "very low".
Parce que bon, se dire (d'une manière générale) "Même en low c'est beau", pour la plupart c'est une bonne chose, mais pour moi, ça veut surtout dire qu'on ne peut pas rendre le jeu plus moche si on a encore un manque de fluidité.

Alors c'est la même chose pour la distance d'affichage, le mec qui manque un peu de fluidité et qui s'en fou de voir aussi loin, bah il peut pas gagner des FPS la dessus.

PS : Oui, je vois le mal partout ! J'ai l'esprit de contradiction surtout o//
J'adore vraiment l'unité de cet univers et je prendrais en exemple les armes d'abysses tellement décrié: à mes yeux, elles vont vraiment bien avec le reste surtout porté avec l'armure qui faut .

J'attend surtout d'avoir le rendu devant mes yeux car les screens et autre vidéo youtube peuvent difficilement rendre les effets de lumières.

Là j'essaie d'imaginer un art book qui pourrait allez avec la collection editor..............................
Rha ca nous fait mal ses screens ! Nous on est la comme des con a attendre encore 1 ans , regarder comme des barbare assoifé de sang le moindre screen ou video qui nous procure du plaisir pour finalement repartir dans la déprime !!

Aion c'est beau , Aion c'est fort , Aion c'est toujours pas sortie

Amen
Les screens sont magnifiques pour du "low"

Pourrait on connaitre la les caractéristiques du PC qui prend ces screens ?

RAM
CG
Proc
Carte mere toussa toussa ^^

Histoire de voir sur quoi partir pour ma prochaine config

Citation :
Publié par Mygollas
L'AA ça change bcp de choses, là son AA est à 0, totalement désactivé pour pas ralentir son fps tout en restant en max partout.

Avec l'AA de ta carte t'auras des images bcp plus clean.
Oui, mais je suis au courant hein =°

Seulement l'AA n'est pas indispensable. Moi si j'ai un jeu sans AA j'en fais pas un drame c'est tout .
Citation :
Publié par Komae
1) C'est la distance d'affichage qui est en Low, pas le reste. (du moins, j'imagine)
Le posteur confirme ?

Citation :
Publié par Komae
2) La CG est indiqué au début du premier c'est l'essentiel pour les graphismes.
Je suppose que le "screeneur" qui à un bon rendu graphique doit aussi avoir une bonne fluidité, car je vois mal le joueur changer de setup a chaque screen .....

Du coup je souhaitais connaitre la config du joueur pour évaluer une config fluide
Citation :
Publié par Enialia



Je suppose que le "screeneur" qui à un bon rendu graphique doit aussi avoir une bonne fluidité, car je vois mal le joueur changer de setup a chaque screen .....

Du coup je souhaitais connaitre la config du joueur pour évaluer une config fluide

Il est tout à fait plausible de changer la setup au max juste le temps de prendre une série de screen, si le BT ne peux pas se le permettre tout le temps.

Pour évaluer une config fluide en PVE, je pense que prévoir un peu au dessus de la config recommandée est suffisant, sachant que le jeu à l'air assez bien optimisé.
Bien entendu en RvR, c'est une autre histoire.
C'est tout l'intérêt de l'Heroic Fantasy

Pour ceux qui trouvent certaines textures assez fades, il faut savoir que le moteur graphique n'est pas non plus de première jeunesse (2003). C'est le prix à payer pour un jeu jouable par beaucoup et surtout très souple pour le PvP de masse (vraiment de masse hein, pas du 20vs20).

Malheureusement, je doute qu'ils puissent faire comme Lineage 2 c'est à dire mettre à jour le moteur graphique grâce aux améliorations apportées par le propriétaire. Avec l'Unreal Engine 2, ce n'était pas un problème puisque Epic Games continuait de travailler dessus en parallèle de la troisième génération ce qui a donné les versions 2.X et 2.5. Pour le CryEngine, il n'y aura pas d'évolution puisque la deuxième génération existe déjà.

Par contre, ils pourraient améliorer un poil les textures plus tard puisque Far Cry semble tout de même plus poussé au niveau des textures du sol.

A voir par la suite mais actuellement, c'est sûrement le meilleur moyen d'offrir un jeu réellement jouable dans tous les domaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés