[Actu] Des news de Greg Grimsby

Répondre
Partager Rechercher
Allez, soyons confiant car tout ce qui est modélisation/texture/animation fait vraiment partie de la dernière couche de finissage d'un jeu.

Pour preuve, Aoc a subit pas mal de modif dans le dernier mois de BT, et ça a vraiment changé l'aspect du jeu.
forum béta testeurs , en maintenance, près pour la béta 3 :P ?

je me demande,c'est un NDA break si ce soir je vous dit que les cailloux sont toujours aussi moche^^ ?
Citation :
Publié par Barzull
forum béta testeurs , en maintenance, près pour la béta 3 :P ?

je me demande,c'est un NDA break si ce soir je vous dit que les cailloux sont toujours aussi moche^^ ?
T'es partout toi.
forum beta testeur down, VDM plus rien a modérer.

et je m'ennuie grave...... (je suis au taff..... pour une fois que j'ai rien a faire, ben je m'ennuie)

donc voilà, je fait mon "kikoo" car je n'ai rien a faire, d'autant plus que sur ces forums c'est un peu mou.
Bonjour,

Je pense surtout qu'il n'y aura pas de troisième avertissement.

Donc pour la dernière fois : ce post ne traite pas du forum bêta ni de la phase 3 de la bêta.


Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Elmorak
Bon okay, on est peut-être que deux à hurler à la mort contre la gueule des rochers...
Enfait oui y a pas mal de chose à changé sur la forme,mais personnellement je leur en veux pas de c'être plus focalisé sur le fond.

Sur la beta on peu ce rendre conte qu'ils ont implémenter énormément de chose utile pour gameplay en lui même comme,les fonctionnalités de guilde,le grand nombre de possibilités de faire évoluer son avatar(xp,rp,moral,tactic,skills,craft,...),le rvr outdoor les scénarios,quête publique et surtout pour moi un gros point le fait que certain actes on un impact réel sur le monde de WAR et j'en passe.

En outre je trouve aussi que les combat manque de dynamisme,il faudra voir si le manque de cc/rupt ne va pas trop dénaturer le rvr outdoor...CDU un poile trop long comme répété pas mal de fois.

Sur la forme il y a de très bonne idée on a vu de jolie changement sur la phase3 du dernier focus mais c'était encore loin du conte a mon avis,certain cac on des annim vraiment moche et d'autre classe avec des annim trop approximatives,donc pour moi la plupart de celle-ci devrai être revu ou implémenter.

Au niveau des texture et du moteur lumineux j'attend de voir ce qui nous réserve pour la prochaine phase de beta...Pour bientôt quoi!
Citation :
Publié par Jion
Bonjour,

Je pense surtout qu'il n'y aura pas de troisième avertissement.

Donc pour la dernière fois : ce post ne traite pas du forum bêta ni de la phase 3 de la bêta.


Cordialement,

Jion
Ben si dans l'article :

Citation :
Publié par romeo
La dernière phase de Bêta (la bêta guilde) est prévue pour ce mois de juillet ensolleillé (bon ok j'exagère un peu sur la présence du soleil...), d'après les dernières nouvelles officielles, avec son lot de nouveautés. Mark Jacobs a toujours affirmé vouloir inviter les guildes dans la bêta quand cela lui semblait le plus propice (c'est-à-dire quand l'état de la bêta devait pouvoir procurer du plaisir aux joueurs des guildes). Est-ce une manoeuvre marketing pour jeter de la poudre aux yeux ou bien cela avance-t-il réellement bien?
Bonjour,

Je ne savais pas que MJ parlait de Taome, du fait que les serveurs bêta et forum bêta sont actuellement indisponible ainsi que du flood/HS pour s'occuper en attendant la ré-ouverture.

D'autre part s'il y a des problèmes avec la modération, on le fait en MP et pas sur le post.

Cordialement,

Jion
Ben dans ce cas, disons qu'il ne faut pas briser le NDA, mais puisque dans l'article il est question de Beta guilde, je pense qu'il est logique que certains en parlent.

Enfin moi je m'en fout, vous faites comme vous voulez

Ps : Faut vous en prendre à Roméo, c'est lui qui parle de beta guilde alors que c'est même pas dans le texte d'origine
Content
Salut a tous! voilà c'est toujours comme sa jamais d'information sur une date précise mais bon moi je me suis acheté une boite pré-commande donc j'attend la béta open avec impatience en espérant quelle sorte pour septembre mais bon en espérant que le jeu sorte pour novembre car avec toute les ""modification qu'ils reste a faire selon les D.G de Warhammer et donc on est pas dans la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés