[Actu] Des news de Greg Grimsby

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https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicNews.jpg
Warhammer Alliance a obtenu une interview exclusive de Greg Grimsby, le Directeur artistique de WAR. Il parle principalement des avancées graphiques de WAR, des contraintes imposées par GW sur la création de personnages, leur attitude ou bien tous les détails concernant les objets et armures, ainsi que les difficultés auxquelles ils ont été confrontées...


J'attend avec impatience le retour de la bt pour tester ces effets awesome.
J'en bave d'envie ahaha je tiens plus j'ai besoin de ma dose de war la .

Y a que du bon on va pouvoir enfin constater ce que war a dans le ventre .
Ca j'aime bien:

Citation :
3. Les problèmes posés par le moteur utilisé pour WAR sont de l'ordre suivant : la coopération / cohérence entre la résolution des textures et la mémoire système ont posé des difficultés à cause de la nécessité d'être performant dans un environnement ouvert comme dans WAR. A cela s'ajoute la barre placée assez haute par les joueurs qui attendent une certaine qualité graphique : vous voyez dans quelle position ils se trouvent?
Ca ce voit qu'ils travaillent serieusement et qui donne leurs maximum pour en faire l'un des meilleurs MMORPG. Ils travaillent sur tout ou retravaillent, ptete à cause des retours qu'il y a eu des BT.
Si toutes tes news pouvaient être comme celle-la avec une analyse ce serait très bien. Après on est d'accord ou pas mais je trouve cela bien mieux que les news précédentes. (Et en l'occurrence je suis assez d'accord avec tes conclusions)

Pour la news: j'ai aucune idée si 55 graphistes c'est peu ou beaucoup pour un projet de ce genre.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour la news: j'ai aucune idée si 55 graphistes c'est peu ou beaucoup pour un projet de ce genre.
55 personnes c'est énorme surtout sans les freelance. De mémoire, il avait été annoncé une équipe total de 200-250 personnes toutes sections confondues je crois.
cela sent le peaufinage à plein nez...
ils semblent mettre les bouchées double et avoir confiance en leurs résultats, c'est très bon signes pour la bêta guilde et la open.
Si ils travaillent autant la forme c'est que le fond doit tenir la route, et que nous sommes plus très loin d'un aspect et un contenu finalisés...

après la bêta n'est toujours pas fini donc nous ne sommes et eux aussi à l'abris d'embûches....
Ce que j'en voudrais plus de news comme celle-là.

Comme ça quand on nous balancera des choses du style : "nan mais vous avez vu les graphismes, comme c'est mooooche !", et ben pouf, on lui balancera cette page en pleine figure...
Citation :
Au moins on voit que cela évolue dans le bon sens pour les deux gros points noirs de War (pour moi), les graphismes et les animations.
Comme vous le savez, je suis de très loin l'actualité. Néanmoins je rajouterai : La personnalisation.

Ce sont les trois points qui me font peur. Cette vidéo me rassure néanmoins un peu sur les graphismes (mais pas sur les anim ) :

http://pc.ign.com/dor/objects/748723...os_062008.html
Une new qui fait plaisir à lire! Merci Roméo! ( La! je me sent TÉTEUX en estie!)
Vivement qu'on puisse avoir quelques image avec les améliorations graphique et voir sa en beta! J'espère juste qu'ils ont pas trop beurré épais sur le graphique à la manière d'AOC!

Citation :
55 personnes c'est énorme surtout sans les freelance. De mémoire, il avait été annoncé une équipe total de 200-250 personnes toutes sections confondues je crois.
LOL! J'aimerais bien savoir le montant allouer pour le développements de WAR!
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2. Greg est fier de la variété des armures, des effets graphiques, des animations, des compétences liées aux carrières jouables et des zones finalisées avec les effets de lumière, qui ont demandé un effort considérable de la part des équipes responsables des terrains du jeu, des concepts et des graphistes spécialisés dans les lumières (le "lightmapping"), qui ont du travailler ensemble. Leur mantra quotidien? Ce n'est jamais assez bon..
Espérons qu'ils ont amélioré ça , car pour les classes cac , c'était loin d'être folichon , a la limite de l'indigeste je trouve.

Wait and see

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3. Les problèmes posés par le moteur utilisé pour WAR sont de l'ordre suivant : la coopération / cohérence entre la résolution des textures et la mémoire système ont posé des difficultés à cause de la nécessité d'être performant dans un environnement ouvert comme dans WAR. A cela s'ajoute la barre placée assez haute par les joueurs qui attendent une certaine qualité graphique : vous voyez dans quelle position ils se trouvent?
La aussi gros gros point pour moi .... j'espère grandement que war tournera de façon honnorable sur les basses-moyenne-ancienne config.
Bonjour,


J'attend le retour de la béta avec impatience, car c'est vrai que si il applique ce l'on vient de voir/lire, cela commencerais a donner quelque chose.... car du coté des animations, y’avais vraiment pas grand-chose , et pour les graphisme, j’attend leur « polissage » .

Si non, on pas de nouvelle de system de personnalisation à la création d’un personnage, car la dernière chose que j’ai vu en béta (NDA… ) c’était genre WoW rien de plus complet, ce qui ma vraiment deçus.


Hum, je suis à la masse, on peut me dire vite fait les dernières phases béta’s , et si il ya une date pour le retour ?

Merci d’avance.



« Wait And See »




Barzull
Citation :
Publié par Barzull
Hum, je suis à la masse, on peut me dire vite fait les dernières phases béta’s , et si il ya une date pour le retour ?
Va sur le forum beta testeur, tout y est
Citation :
Publié par Barzull
je suis allé, j'attends que yen aie qui se lève pour me répondre


[need vacances]
/se lève

Un indice, c'est dans Discussion Générale, le tout premier post tagué "IMPORTANT"

Valaaaaa

EDIT : Ah t'as trouvé visiblement tout seul
on attend la béta 3, qui est censé être(ou d'après moi plutot) la dernière ligne droite avant la béta ouverte.

donc , je pense que l'avenir de war se joue ces jours sur la béta 3 qui va arrivé.

et pour la gameplay, heu.....

les idées y'en a , mais je trouve que pour l'instant c'est désagréable à jouer (je parle bien du personnage que l'on incarne, pour dire, enfaite, c'est royalement mou)
Dommage j'aurais voulu avoir des infos sur les textures mais surtout, mais alors surtout, si ils ont fait quelque chose pour les ROCHERS TAILLES A LA HACHE !!

Sinon c'est plutôt encourageant comme news quelques jours avant le début de la Beta 3, manque plus qu'une genre de news équivalente pour en savoir plus sur le dynamisme des fights lié notamment (hors CDU) à l'animation des PJ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Angry
Citation :
Publié par *Felckior*
pour les ROCHERS TAILLES A LA HACHE !!
Carrément, c'est un sujet qui suscite de grand inquiétudes de part de la communauté, nous réclamons des explications sur les raisons qui les ont poussés à faire des rochers aussi moche que dans The Legend Of Zelda : Ocarina of Time.

Bon okay, on est peut-être que deux à hurler à la mort contre la gueule des rochers, mais je réclame la tête de "l'artiste" qui a modeler ces rochers horribles.
Les roues carrés passent encore, mais les rochers triangulaires... NON!
Citation :
Publié par Elmorak
Carrément, c'est un sujet qui suscite de grand inquiétudes de part de la communauté, nous réclamons des explications sur les raisons qui les ont poussés à faire des rochers aussi moche que dans The Legend Of Zelda : Ocarina of Time.

Bon okay, on est peut-être que deux à hurler à la mort contre la gueule des rochers, mais je réclame la tête de "l'artiste" qui a modeler ces rochers horribles.
Les roues carrés passent encore, mais les rochers triangulaires... NON!
Je joindrais à votre plainte les textures des sols aussi
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