Armure Abyssale et screens divers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Au fait, en passant je ne sais pas où la mettre... mais il y a une vidéo d'un assassin en arme d'hast.

http://www.youtube.com/watch?v=Gd6WGwlvKHI
Cette vidéo me fait quand même assez peur. Tu prends un assassin, tu lui mets un stigma d'arme à 2 mains, un stigma d'armure de plate et t'as un perso avec tous les avantages d'un gladiateur et d'un assassin réunis.
Pas forcément. Tout dépend si certaines compétences nécessite des dagues ou deux armes.

Mais même si ce n'est pas le cas , cela fait tout de même un stigma. 1 sur 5. Quant au glad il a ses propres avantages. Notamment d'être un sac a pv
concernant la transformation , il est dit que sa serait apparemment le nouveau skill des archer utilisant les dp

les bonus octroyé semble plutôt consequent

Citation :
Ranger's new DP skill is called Lycan Knight. Transform ranger to an... ugly Lycan -.- (more like an undead or rotten humanoid cat to me..) increase ranger's attack speed by 20%, running speed by 20%, increase dodge rating by 200 for 30 sec.

je me demande si il aurait se genre de transformation pour les autres classes

par exemple ( tiens comme ca) le priest qui se transformerait en ange avec des bonus en soins consequent ^^ ( a trop jouer à wow)
n'empeche l'assassin avec l'arme d'hast il roxxe du poney ! Ha non ca c'est les elyos avec leur armure du Poney oops >< Alors l'Assassin il roxxe du DarkSasuke59 ! XD

Alalala aufaite Kagura j'ai envie de te tapay ! disolé ><

Amen
Citation :
Publié par Mygollas
Pour la transformation du rôdeur, c'est déjà mieux que l'ancien loup qui crachait des flèches
Ca ressemble vraiment à rien la transformation du Ranger... aucun charisme, aucune prestance. Juste une transformation ridicule qui nous fait ressembler a un NPC.. Je préfère 100 fois gardé mon avatar que j'aurais créer à mon goût si c'est pour se retrouver avec un truc pareil.
Esperon que la transformation Asmo soit différente, en tout cas depuis l'arrivé des Abyss le design et le choix des dev me fait de plus en plus peur, leur travail sur L2 était tellement parfait comme style vraiment dommage de vouloir créer un mix L2+WoW+RFO
Chouette on voit un autre skin de bouclier sur ces screens

Sinon je trouve assez bizarre que l'assassin puisse taper aussi vite avec une arme d'hast qu'en dual wield

Sinon la surbrillance est toujours aussi moche oui... toujours cet aspect de copy paste style montage photoshop plus que raté
Si je ne me trompe pas, dans WOW et Lotro, le perso pointé devient brillant comme un phare, je trouve ça pire.

A par mettre un halo lumineux autour ou le rendre brillant, je vois pas d'autre alternative.

Quoique là ça le fait simplement en ciblant, même sans pointer.

Je sais pas, ça me frappe pas sur les vidéos.
Oui c'est le pointage qui rend lumineux, pas le ciblage.

Citation :
Publié par Lucile27
...
Sans être aussi négatif, je les trouve pas top top. J'attends de voir la forme masculine.

Le choix de l'humanoïde félin est un bon choix quand tu vois que la transfo offre des bonus de vitesse et d'esquive, mais le skin en lui même est pauvre.
Ressembler à un PNJ n'est pas un problème lorsque c'est à un beau PNJ, mais je n'ai jamais été fan des Maux.
Citation :
Publié par Lucile27
Ca ressemble vraiment à rien la transformation du Ranger... aucun charisme, aucune prestance. Juste une transformation ridicule qui nous fait ressembler a un NPC.. Je préfère 100 fois gardé mon avatar que j'aurais créer à mon goût si c'est pour se retrouver avec un truc pareil.
Esperon que la transformation Asmo soit différente, en tout cas depuis l'arrivé des Abyss le design et le choix des dev me fait de plus en plus peur, leur travail sur L2 était tellement parfait comme style vraiment dommage de vouloir créer un mix L2+WoW+RFO

Faut avouer qu'ils font un peu peur. Ils sont peut être à cours d'idée ou fatigué et ils fument la moquette pour rester éveillé
Mais c'est vrai qu'avec l'arrivée des abysses on est un peu rentré dans une atmosphère "Strass et paillettes" et sa craint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés