Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?

Affichage des résultats du sondage: Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?
RvR Open uniquement 279 36,76%
Scénario uniquement 9 1,19%
Un mélange des 2 selon les soirs 425 55,99%
Peu importe où tant que je gagne le plus de points de renommée 46 6,06%
Votants: 759. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté RvR Open uniquement, les instances je n'y fouterais pas un pied pixelisé dedans même si je dois galérer pour trouver des ennemis en heures creuses et tourner en rond pour rien en zone RvR.
Au moins je chercherais par moi même au hasard des rencontres en attendant pas que cela me tombe dans le bec.
Le PvP instancié façon WoW même "amélioré" j'ai donné , c'est bon merci.
Puis si je vois que le PvP instancié prend trop le pas sur le RvR Open, ben je plierais bagages.

Citation :
C'est du pvp immédiat, qui ne demande pas de préparation, équilibré en nombre et sans contrainte de durée.
- Immédiat, encore à voir vous verrez bien si le syndrome file d'attente repointe le bout de son nez.
Peu être, peu être pas mais bon moi j'ai pas envie d'attendre le cul assis dans une Capitale le bon vouloir de l'autorisation d'entrer dans un BG.

- Pas de préparation, en Pick up certainement et à 99% de chance contre un groupe Opti le résultat sera une défaite cuisante.

- Equilibré en nombre, quand je vois que Mythic veut mettre des PNJ pour rééquilibrer les forces en présence dans un BG .
C'est justement une des choses qui me hérisse dans les BG, le nombre "égal" de participant.
Pas de renforts qui déboule à l'improviste, tout est cadré des le début du BG et avec de l'expérience on sait dès le départ si on va gagner ou perdre.
Pationant .

- Sans contrainte de durée ? Ah oui moi j'y vois au contraire des contraintes, difficiles de déco ds un BG sous peine de pénaliser directement les autres joueurs alliés.
Alors qu'en RVR Open tu déco quand tu veux.
Citation :
Publié par char
... et comme je suis convaincu qu'on gagnera le plus de point de renommée en scénario, la conclusion s'impose...
ou pas

Plus sérieusement d'ici la release ça ne sera pas le cas même si jusqu'a présent c'est ce que l'on a tendance à dire. Faudrait pouvoir voir les remontées des BT pour en être persuader ...Aprés je peux me tromper mais c'est pas dans l'optique de mythic de privilégié les "bg".
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Publié par char
... et comme je suis convaincu qu'on gagnera le plus de point de renommée en scénario, la conclusion s'impose...
Chacun tire les conclusions qu'il veut mais c'est étrange vu que la bt guilde n'a même pas encore débuter d'avancer cela a moins d'être voyant mais c'est vrai que sur les fofos de jol y en a pas mal .
Pour moi mélange des 2, Scénario quand j'aurais pas beaucoup de temps ou qu'il y a peu de monde et Open quand mes session de jeu seront plus longue.

Un grosse préférence pour l'open.
Citation :
Ah oui moi j'y vois au contraire des contraintes, difficiles de déco ds un BG sous peine de pénaliser directement les autres joueurs alliés.
Alors qu'en RVR Open tu déco quand tu veux.
Quand t'es groupé et que tu dois déco assez vite et laissé ton groupe, c'est tout aussi chiant en open que en BG. Limite en BG tu trouves plus vite quelqu'un vu qu'une place se libère.
Citation :
Publié par char
... et comme je suis convaincu qu'on gagnera le plus de point de renommée en scénario, la conclusion s'impose...
Personne n'en sait rien, même les beta-testeurs...

Alors on verra lors de la grosse "open" beta.

Sinon le gagnant des votes c'est:

Master M
Les 2 pour moi histoire de varié les plaisirs tout simplement

haaaa si l'on pouvais avoir 2 femmes pour en faire de même (l'homme maso vous me direz)
WARNING LIVRAISON DE MAUVAISE FOI

Citation :
Publié par Anarion
- Immédiat, encore à voir vous verrez bien si le syndrome file d'attente repointe le bout de son nez.
Peu être, peu être pas mais bon moi j'ai pas envie d'attendre le cul assis dans une Capitale le bon vouloir de l'autorisation d'entrer dans un BG.
Immédiat ça ne le sera peut-être pas toujours mais ce sera immanquablement plus rapide que du RvR open. De plus t'as une chance sur deux d'être dans la faction la moins peuplée, donc pas de file d'attente à coup quasi sûr.

Citation :
- Pas de préparation, en Pick up certainement et à 99% de chance contre un groupe Opti le résultat sera une défaite cuisante.
Premièrement il y aura largement moins de teams opti que de pick up. Deuxièmement mon postulat tient toujours : même contre une team tu n'auras pas de préparatif à faire pour pvp, juste cliquer sur un pnj (même si la défaite est au bout).

Citation :
- Equilibré en nombre, quand je vois que Mythic veut mettre des PNJ pour rééquilibrer les forces en présence dans un BG .
C'est justement une des choses qui me hérisse dans les BG, le nombre "égal" de participant.
Pas de renforts qui déboule à l'improviste, tout est cadré des le début du BG et avec de l'expérience on sait dès le départ si on va gagner ou perdre.
Pationant .
Encore une fois ça sera plus équilibré qu'en RvR.
Ensuite, justement le RvR open sera là pour les impressions de surprise. Les instances c'est autre chose, un autre principe, et le but c'est que tout ensemble puisse plaire au maximum de monde.
Et puis un combat équilibré ça plaît à tout le monde, notamment après une journée à s'être fait rouler dessus implacablement par plus nombreux que soi.
Avoir le choix de varier les plaisirs c'est toujours mieux.

Citation :
Sans contrainte de durée ? Ah oui moi j'y vois au contraire des contraintes, difficiles de déco ds un BG sous peine de pénaliser directement les autres joueurs alliés.
Alors qu'en RVR Open tu déco quand tu veux.
lol, raisonnement idiot.
En instance pick up si tu déco on te remarque à peine, et tu es remplacé dans la foulée par un nouveau.
En RvR tu peux aussi déco quand tu veux, mais quelque part ça pénalise plus ta faction. Ou alors tu considères que tu n'es qu'un pion dans la masse, mais c'est pas très valorisant pour sa propre personne.
Il y a les deux, donc je vois pas pourquoi je me priverai d'une partie du jeu

Quand j'ai pas trop de temps ou que je veux passer incognito pour pouvoir faire ma vaisselle en même temps, je prendrai les scénario (Non non pas taper pour mon futur : "dsl mate je BG/vaisselle la ^^")

Et quand je serai prêt pour une vrai soirée/après midi gogo en Open
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
La question devrai plutôt être : pourriez vous passer à côté du RvR dans War si les promesses sont tenues? Moi certainement pas
Si les promesses sont tenues , il sera impossible de passer a coté du rvr ( ceux qui y arriveront se seront trompé de jeux ).
Citation :
Encore une fois ça sera plus équilibré qu'en RvR.
Ah le mythe du BG plus équilibré que le RvR open à la dent dure.
Citation :
Et puis un combat équilibré ça plaît à tout le monde, notamment après une journée à s'être fait rouler dessus implacablement par plus nombreux que soi.
Un BG n'est absolument pas plus équilibré que du RvR open, c'est pas parce que tu te retrouve à 12 vs 12 ou 24 vs 24 ou + que le combat sera plus équilibré.
Le nombre de participant à un combat n'est que l'une des composantes de l'équation.

Faut ajouter à cela la part de chance, de technique, du jeu d'équipe, de connaissance de son perso, d'intelligence et de réactivité du joueur ect ...
De plus l'équilibre parfait en sois n'existe pas et c'est pas en rajoutant des PNJ si il manque du monde ou de cloîtrer les persos dans un espace clos que cela va améliorer le truc.
Donc aller en BG pour espérer avoir des combats équilibrés c'est une vaste fumisterie à mon humble avis, surtout si on y va en pick up.


Citation :
En instance pick up si tu déco on te remarque à peine, et tu es remplacé dans la foulée par un nouveau.
Oui surtout quand le gars porte le drapeau (dans un capture de flag) ou tiens une position (prendre et tenir) et te fais perdre la partie parce qu'il doit deco (parfois en prévenant à peine) parce que Moman l'appel, c'est l'heure d'aller dormir.
Je compte même plus le nombre de fois ou cela m'est arrivé sur WoW .

Citation :
Premièrement il y aura largement moins de teams opti que de pick up.
Suremment mais il est à parier que si les instances rapporte plus de point individuellement ou de récompense (je ne parle pas des points RvR pour le Royaume mais pour chaque individu) que les groupes opti HCG squatteront celle-ci.

Parce qu'il faut se dire un truc, dans un jeu PvP la compétitivité entre joueur est encore plus poussée et les mauvaises habitudes du HCG de base sera démultiplié par rapport à un jeu PvE comme WoW.
Ils iront là où ils peuvent gagner le plus rapidement possible de la puissance, le Royaume passant d'une certaine façon au second plan.


Sur WoW dans les Bg quand 2 Teams s'affrontaient le plus souvent si le combat durait le perdant quittait le BG pour ne pas perdre trop de temps dans la courses aux RP, donc enchainer les pick up qui leur seront servie sur un plateau, j'ose même pas imaginer sur WAR ce que cela va donner.


Les gens (casual) qui se réfugieront dans celle-ci pour éviter le "déséquilibre" du RvR open risque fort de se retrouver face à leur prédateur et de se faire bouffer de la même façon qu'en RvR open, si ce n'est pas pire.
Parce qu'ils n'auront que 2 solutions dans de tel BG.

Soit de se faire massacrer, écrabouiller, atomiser et décalquer en boucle sans aucun espoir de renfort ou d'intervention extérieur.

Soit de quitter le BG, chose que l'on voyait très souvent sur WoW avec des gens qui quittaient le BG pénalisant l'équipe tout entière.
Le temps que d'autres entrent, s'informent de la situation ect ... Bien souvent le Bg était plié.


Citation :
tu n'auras pas de préparatif à faire pour pvp, juste cliquer sur un pnj
D'ou a se demander pourquoi faire un monde persistant vaste et varier si c'est pour en un clic d'assisté se retrouver en face d'ennemis, autant jouer à CS.
Personnellement je ne joue pas à un MMo pour avoir forcement ma dose de combat "instantanément" dès que je me connecte.

Tanpis si pendant une session de 2 heures de jeu (après le boulot) je n'ai pas fais un seul combat, l'important c'est de trouver et de faire les choses par sois-même.
Personnellement, ce qui m'intéresse le plus c'est le RvR ouvert, aussi je serais principalement dans les zones de ce dernier.

mais bon après, un ptit scénario de temps en temps ça peut être sympa, j'aurais payé chère parfois pour pouvoir me retrouver avec mon Midgardien dans un combat équilibré
J'ai voté un melange des deux sachant que ma preference ira certainement au rvr open, cela dit je base cet avis sur mon historique en mmorpg (daoc = open, wow = instance) peut etre que WAR m'amenera a changer d'opinion au sujet des instances.( ce dont je doute fortement )
J'ai voté les deux.

Je compte bien profiter du jeu et de tout ce qu'il propose.

Par contre, ce qui est affolant, c'est que même sur un sujet comme celui là, les casuals en prennent pour leur grade.

Et étrangement en tant que "casual", je ne me reconnais jamais dans ces propos.
Citation :
Par contre, ce qui est affolant, c'est que même sur un sujet comme celui là, les casuals en prennent pour leur grade.
Personnellement j'ai rien contre les casual , je ne me considère d'ailleurs pas vraiment en faite comme un HCG pur et dur.

J'ai sans doute un temps de jeu généralement relativement important 3 ou 4 heures par jours (des fois moins des fois plus) mais je n'ai jamais fais partie d'une Team opti de HCG à temps plein, que à de rares occasions quand on me demandait de compléter un groupe.

Que se soit sur DAOC ou je vadrouillais souvent en solo, ou sur WoW sur lequel je faisais partie d'une guilde de Casual vraiment pas portée sur le PvP (j'étais quasiment le seul à en faire en BG).

Bref ce qui me gène en faite c'est que les Casual espèrent, à tord à mon avis, que les BG leur permettront de se mettre à l'abris des TEAM de HCG et d'avoir aussi un pseudo équilibre.

Le fait aussi que leur manque de temps pour jouer soit nécessairement pour eux une phase de combat sans intérêt que sont les BG.
Je comprend que certains veulent absolument leur dose de sang qui gicle après leur boulot mais bon je trouve cela dommage qu'au final la mentalité dans les MMo devienne de plus en plus, du tout et tout de suite sans le temps de prendre son temps justement.
En souvenir du bon vieux temps sur DAoC, RvR Open en espérant que le Solo y ai une place.
__________________
[SIZE="1"]Achiever 46.67%, Explorer 46.67%, Killer 73.33%, Socializer 33.33%

Miu : Démoniste Mort-Vivante 70 WoW | Beasteater : Chasseur Troll 70 WoW
Erlodolfi : Nécro Nécrite DAoC | Milliane : Thane Naine DAoC
Matisse : Enchanteuse Matys Ryzom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés