Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?

Affichage des résultats du sondage: Vers quel type de RvR pensez-vous vous orienter ?
RvR Open uniquement 279 36,76%
Scénario uniquement 9 1,19%
Un mélange des 2 selon les soirs 425 55,99%
Peu importe où tant que je gagne le plus de points de renommée 46 6,06%
Votants: 759. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le open pour toutes les choses inattendu que l'instancier ne propose pas. Non je ne suis pas frustre de wow c'est juste que faire du pvp il y a d'autre jeu et gratuit en plus.
Citation :
Publié par *Felckior*
Non on reste bloquer même avec tous les forts sous contrôle, pour débloquer la deuxième partie du T4 admettons, on est obliger d'aller engranger des points de faction en scenar pour avoir le contrôle total de la zone.
étrange, je n'ai jamais vu que les scénario étaient obligatoire pour débloquer une zone contrairement au forts . Mais il se peut que mes informations soit erroné , quelqu'un aurai t' il une source ?

Personnellement j'espère faire des 2 avec grosse tendance RvR open , tout comme j'espère aussi faire un peu de PvE de temps a autres pour changer d'air . Même si pour le PvE c'est un peu HS
Open le + possible et scénario aussi, en fait ça dépend aussi de ce qu'il se passe dans le monde de toute façon on échappera pas aux scénar rien que pour entrer dans la capitale donc 100% open c'est pas possible, sauf si on refuse d'aller à la capitale ennemie sous prétexte que y'a un scénario qui nous barre la route.

/n'a pas voté
Ce que vous appelle scénario c'est lorsqu'on est cloitré dans un petit bout de carte et que l'on doit réaliser tel ou tel objectif c'est bien ça?

Donc par exemple :
- Prise du fort installé sur le centre de la carte comme sur DAOC.
- Capture d'un drapeau sur Wow?

Ca fait quelques années que j'ai pas joué à un MMO, même à un jeu tout court, que je suis complétement à la ramasse...
RvR Open car j'aime pas les combats préformatés.

Je ferais uniquement les scénarios/instances indispensables à la progression de mon personnage.

Mais mon opinion peut encore changer durant l'open BT.
Quand il y aura des prises/défenses d'objectifs, de forts, de forteresses ou de capitales, j'irai en RvR ouvert.
Sinon, ça sera des scénarios la plupart du temps.

@27389 : Oui c'est bien ça.
Mais ça m'étonnerait grandement qu'il y ait des prises de fort à la DAoC en scénarios.
Citation :
Publié par 27389
Ce que vous appelle scénario c'est lorsqu'on est cloitré dans un petit bout de carte et que l'on doit réaliser tel ou tel objectif c'est bien ça?

Donc par exemple :
- Prise du fort installé sur le centre de la carte comme sur DAOC.
- Capture d'un drapeau sur Wow?

Ca fait quelques années que j'ai pas joué à un MMO, même à un jeu tout court, que je suis complétement à la ramasse...
Pas tout à fait, en fait le RvR open à une implication persistante sur le monde contrairement aux scénarios qui recommence en boucle comme si rien n'avait été fait avant. Donc, si l'ordre prend une forteresse X, elle sera persistante si à la fin du combat elle appartient toujours à l'ordre et ce jusqu'à une attaque de la destruction qui pourra la récupérer (cela peut durée 1 heure ou bien 10 jours). Par contre, si à la fin du combat, on est dans un scénario, alors l'instance est ré-initialisé et la forteresse sera à nouveau neutre.


Citation :
Publié par Donov'
...
C'est du pvp immédiat, qui ne demande pas de préparation, équilibré en nombre et sans contrainte de durée.
...
C'est à mon avis ce qui les rends si inintéressant, donc, ce qui pour toi est un avantage et en fait pour moi un inconvénient.

J'ai donc voté pour open RvR. Après j'irais voir les scénarios histoire de pas mourir idiote...

Je joue pour le fun et pas à la récompense et incontestablement l'open RvR est bien plus fun (pour moi) que le système de BG.
Citation :
Publié par Oceanie
Pas tout à fait, en fait le RvR open à une implication persistante sur le monde contrairement aux scénarios qui recommence en boucle comme si rien n'avait été fait avant. Donc, si l'ordre prend une forteresse X, elle sera persistante si à la fin du combat elle appartient toujours à l'ordre et ce jusqu'à une attaque de la destruction qui pourra la récupérer (cela peut durée 1 heure ou bien 10 jours). Par contre, si à la fin du combat, on est dans un scénario, alors l'instance est ré-initialisé et la forteresse sera à nouveau neutre.
Merci pour ta réponse.
Coucou,

Citation :
Publié par 27389
Ce que vous appelle scénario c'est lorsqu'on est cloitré dans un petit bout de carte et que l'on doit réaliser tel ou tel objectif c'est bien ça?

Donc par exemple :
- Prise du fort installé sur le centre de la carte comme sur DAOC.
- Capture d'un drapeau sur Wow?
J'aimerais juste rajouter une précision aux propos d'Hibawyn et d'Oceanie. Il y a une différence qui n'a pas été cité et qui est quand même importante : le nombre. Le principe premier de l'instance, c'est que la zone instanciée est dupliqué plusieurs fois.

Vu que tu as l'air de connaitre DAOC, je vais prendre l'exemple des Vaux. Les vaux ne sont pas une instance car sur un serveur il y a un seul Val de Quartz.
Si on suppose que le Val de Quartz était instancié du type 20 vs 20, si 60 joueurs voudraient y aller : il y aurait la création de 3 instances sur le même serveur.

Citation :
Publié par 27389
Vous avez le chic de créé ce genre de topic ... j'en ai marre d'attendre ... je veux y jouer ...
Je te donne mon compte bêta si tu veux !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non je rigole
Donc un RvR open peut avoir lieu aussi bien dans le même monde où l'on effectue le pve mais également dans un monde annexe!
Le principe étant simplement qu'il se déroule dans un monde unique et persistant
Citation :
Publié par Epica/Amard
étrange, je n'ai jamais vu que les scénario étaient obligatoire pour débloquer une zone contrairement au forts . Mais il se peut que mes informations soit erroné , quelqu'un aurai t' il une source ?

Personnellement j'espère faire des 2 avec grosse tendance RvR open , tout comme j'espère aussi faire un peu de PvE de temps a autres pour changer d'air . Même si pour le PvE c'est un peu HS
Bah ma source c'est la beta .. Je vais pas en dire plus ms actuellement c'est bien le cas.

Et qu'on vienne pas me dire que je fais du NDA break ffs


[edit] Sinon GG à celui qui a voter pour seulement du scénario au moins un qui a osé !
Merci pour cette leçon, ça m'évitera de me faire passer pour un c** sur le canal du jeux lorsque l'on me demandera de participer à une instance?

Si on ose me le demander....
Citation :
Publié par 27389
Merci pour cette leçon, ça m'évitera de me faire passer pour un c** sur le canal du jeux lorsque l'on me demandera de participer à une instance?

Si on ose me le demander....
Bah c'est ton choix si j'ai bien compris que tu es la personne qui need scénario, comme je disais il en faut pour tous les goûts, et certains scenar genre murderball c'est fun
Coucou,

Ce n'est pas lui
Je vais connecter mon compte test pour vérifier quelque chose !

Edit : On peut savoir qui a voté en cliquant sur le nombre indiquant le nombre de vote pour une option ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés