[Actu] Eyedentity Games annonce Dragon Nest

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2008 à 13:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Eyedentity, studio coréen indépendant, annonce Dragon Nest. Un MMO « Kawaii » et onirique dans lequel les joueurs devront sauver leur déesse empoisonnée...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Euh je me demande quand les dév prendront enfin la peine de sortir un BG qui tienne sur plus qu'un timbre poste, arrêteront la pseudo mode aux graph manga pour se la jouer WOW style, sortiront autre chose que les guerres de guilde en matière de PVP, bref, sortiront quelque chose d'un minimum novateur. Parce que là c'est pas pour dire, mais on tourne méchamment en rond depuis des années...
j'ai fais un post au sujet de ce jeu avec une vidéo, un petit action-MMO qui a l'air sympa mais personnellement le truc qui me dérange c'est la position de la caméra juste derrière le perso ça laisse pas une assez bonne vue d'ensemble mais bon ça encore ça peut être modifié in-game, et pour les graphisme il faut savoir que ce genre de graphisme et le cel-shading demande une moins grosse config comparé à un jeu purement 3D comme AoC ou Requiem...
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Euh je me demande quand les dév prendront enfin la peine de sortir un BG qui tienne sur plus qu'un timbre poste, arrêteront la pseudo mode aux graph manga pour se la jouer WOW style, sortiront autre chose que les guerres de guilde en matière de PVP, bref, sortiront quelque chose d'un minimum novateur. Parce que là c'est pas pour dire, mais on tourne méchamment en rond depuis des années...
Graphisme manga Wow ?
Cartoon, à la rigueur, mais manga?

Pour revenir à la vidéo, les décors sont jolis, certains mobs ont l'air plutôt bien faits mais franchement les avatars SD raté et du plus mauvais goût.

Un F2P de plus en somme.
Je viens a peine de le dire -_-
Le jeu sort tout juste de sa closed beta Coreenne.
Donc il va falloir attendre encore un peu (6mois-1an) avant de le voir chez nous je pense.
Le jeux est actuellement en beta ouvert en Korea je crois,enfin dispo jouable c'est sûr.
C'est nexon qui publiera egallement le jeux aux USA (et peut-ètre en Europe).
Sachez qu'il avait été prévu pour cette année aux States mais à été décalé pour 2011 sachant que Mabinogi heroe (vindicatus) est bien plus attendue là-ba que DN donc ils ont inversé les programmes de dev/trad.

Bref tous çà pour dire que pour jouer à ces deux jeux ne vous attendez même pas à une version européenne avant 2012 XD (comme la plus part des mmorpg avec systeme de free aim)

info pratique Dragon Nest interdit aux moins de 12 et Mabinogi heroes aux moins de 18 ans enfin en Corée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés