[Actu] Quelque chose de différent chez Cryptic

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2008 à 10:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Il y a quelque chose de différent dans les méthodes de travail de Cryptic. C'est Jack Emmert, l'un des fondateurs du studio, qui l'affirme sur le site de Champions Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Content de lire que les développeurs de Champions Online s'efforcent de distribuer un jeu qui sera plus abouti à sa sortie que la plupart des MMO...attendons de voir si cela s'avèrera vrai
Le buzz est a la mode
je vais pas troller mais bon >
les devs vont jouer et 's'amuser 15 jours' sur leur jeux... super.
c'est pour en faire un jeux soigné, ha, tout de meme.
avec un nouveau standard qualite... je suis rassure.

le barbecue est offert > z'ont de l'humour !
ils doivent jouer en fuseau et cape colorée. ha non ?

bref : vivement la pax en aout pour des infos
La sortie de CoH par Cryptic avait été plutôt réussie et le jeu sympa dès la sortie (pas trop de bugs majeurs, système fluide, ...)

Je fais confiance à l'équipe de Cryptic de sortir un produit 'léché' pour la sortie, même si je n'oublie pas les sornettes que nous a fait avalé Jack Emmert et que ses anciens camarades, désormais sous pavillon NC Soft, prennent plaisir à rappeler

A surveiller !
La plupart des developpeurs d'autres jeux massivement multijoueurs devraient en prendre de la graine. C'est exactement le genre de réaction qu'une boite de dev doit avoir: soigner, peaufiner, pondre un jeu qui soit amusant, et auxquels les devs aient joué jusqu'a l'ecoeurement, afin de savoir si on s'y amuse sur la durée.
Esperons qu'ils gardent la meme politique, la meme mentalité, jusqu'a la sortie du titre, et ca sera un beau succès, j'en suis convaincu.
Citation :
Publié par Manteus

Je fais confiance à l'équipe de Cryptic de sortir un produit 'léché' pour la sortie, même si je n'oublie pas les sornettes que nous a fait avalé Jack Emmert et que ses anciens camarades, désormais sous pavillon NC Soft, prennent plaisir à rappeler
D'un autre coté, je fais pas forcément confiance aux annonces de Jack Emett qui nous a habitué à une langue de bois certaines voire à des mensonges éhontés.

Maintenant, pour le lancement de Champions Online, je n'ai jamais eu aucun doute sur le fait que le jeu soit bien achevé (bon, nouveau standard en terme de qualité au lancement, il se fout un peu de la gueule du monde). La question, c'est qu'elle distance va t'il prendre par rapport à COx ?
J'ai le souvenir d'une interview d'Emmert qui résumait CoH : You are what you are at day 1.

Et bizarrement, sur CoH il a raison. Le jeu est plus complet, corrigé, balancé MAIS il reste fondamentalement le même par rapport au premier jour. A titre personnel, j'en tire la même saveur après 4 ans de jeu.

Je leur souhaite juste le même lancement/concept pour Champions (que j'essaierai sans souci)
C'est un des jeux que j'attends depuis que j'ai lu l'article sur leur vision des joueurs qui préfèrent le solo sur leur site. Ils promettent d'offrir un contenu haut lvl pour ce type de joueur et comme je solote 75% du temps, c'est un jeu qui devrait convenir à mes goûts.

Ah ! Quel plaisir de ne pas avoir à attendre Duduche ou Pined'huître au pied de l'instance ! Quel plaisir de ne plus compter sur Dupont qui vient de se mettre afk alors que le boss nous pourchasse ! Quel plaisir de ne pas subir l'aggro provoqué par Kevin le Kamikaze !
Citation :
Publié par Poudoukou
C'est un des jeux que j'attends depuis que j'ai lu l'article sur leur vision des joueurs qui préfèrent le solo sur leur site. Ils promettent d'offrir un contenu haut lvl pour ce type de joueur et comme je solote 75% du temps, c'est un jeu qui devrait convenir à mes goûts.

Ah ! Quel plaisir de ne pas avoir à attendre Duduche ou Pined'huître au pied de l'instance ! Quel plaisir de ne plus compter sur Dupont qui vient de se mettre afk alors que le boss nous pourchasse ! Quel plaisir de ne pas subir l'aggro provoqué par Kevin le Kamikaze !
D'un autre coté, ca, on l'a déjà dans COH. Enormément de truc se solote si tu veux. Et dans tous les cas, très peu de truc (voire rien) ne nécessite un groupe super optimisé de la mort qui tue avec tous les pouvoirs qui vont bien. Et c'est encore plus vrai avec le sidekick. De ce point de vue là, je vois mal comment ils pourraient faire mieux. Il est plus que probable qu'il ne fasse pas moins bien.
Citation :
Publié par Rooyo*
Si c'est pour jouer comme Poudoukou, autant jouer offline.
Non pas du tout, je parle du groupage pour les combats. Ce n'est qu'un aspect d'un MMO. Par contre, cela n'empêche pas de dialoguer avec les autres, de les aider de temps à autre (même pour des combats). Il y a aussi le commerce (s'il y a des objets dans Champions Online) et plein d'autres choses à faire avec les (grâce aux) autres joueurs.

Ce que je n'aime pas c'est de devoir être absolument en groupe, voir en raid pour faire certaines choses comme dans WoW pour obtenir certains objets. Je veux rester libre de jouer comme je l'entends.

De plus, si tu sais lire ou si tu as tout lu, tu as sans doute vu que je disais : "je solote 75% du temps". Il reste encore 25% soit 1/4 (je précise en fraction pour que tu comprennes mieux peut-être).


@ harermuir : Oui j'ai joué à CoH & CoV. Il est en effet très bien pour jouer en solo et me convenait bien. Je me demande parfois si je ne devrais pas y rejouer. J'attends de voir ce qu'ils proposeront de plus (ou pas) dans Champions Online.
Hmm venant de Jack Emmert, cela sent plus le buzz qu'autre chose mais l'intention est là.

Nouveau standard... Je rigole aussi très fort car j'attend de voir encore TOUT les Mmo sortir avec au minimum ce que WoW à proposé à l'époque et on est encore loin même si certain l'on fait.

Et puis cette fois, il n'y aura pas NcSoft pour surveiller derrière ou allonger l'argent donc ils vont quand même devoir serrer un peut les fesses et rester zen jusqu'au bout .

Ps: ils sont quand même sur 3 projets... Cela ne me rassure gère, en fait... Enfin bon, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés