[TF2] Serveur privé Team Fortress 2 – JeuxOnLine – Ziomm

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai une petite question, y'a un truc genre message console ou je sais pas quoi, qui permet de savoir dans quel mode on est?
parce que je vois déjà le gars qui oublie qu'il est en alltake et balance un gros:

"ouai le spy vas-y en medic, ils sont dans le besoin ils s'y attendrons pas"

mais ça à l'air fort, pratique, faut que je retest mon micro d'ailleurs
Oui il y a un tel message, il est d'ailleurs trop proéminent maintenant, ça spam un peu trop à mon goût. J'ai aussi déjà demandé à l'auteur un truc plus discret, mais on verra à l'usage.
Citation :
Publié par Blacky---
Ou un aide-admin :
  • Kor Ae'Reen
Ou un modérateur :
  • K'Linou
  • VaoboO
  • Apom
  • TigrooNet
  • Zoidberg
Est ce que ça sera à l'ordre du jour de modifier un peu les modos du serveur ? S'pas que la plupart des joueurs de la liste soit inactif mais bon.
Ce n'est pas forcément nécessaire (j'ai rarement entendu parler d'un problème de modération sur le serveur qui n'a pas été réglé), mais pourquoi pas.

On va se pencher là-dessus.
Citation :
Publié par kask
Hop, deuxième soir que ça me fait ça : déconnexion du serveur, reconnexion impossible (connexion en cours -> échec). Pourtant je peux refresh le serveur, voir les infos et je n'ai pas de problème de connexion internet.

Une idée ?
Je réitère, vu que ça me le fait tout les soirs, au bout d'un temps variable. C'est extrêmement irritant. Ya pas l'ombre d'une solution ?
Bon ça marche bien le alltalk à volonté, mais j'ai un problème, si je veux m'en servir je dois refaire la manip avant chaque lancement du jeu.
Sur le serveur Rouxin m'a parlé de faire des modif dans un "autoexec.cfg" mais je ne l'ai pas apparemment, faut le créer soit même? Quelqu'un peut me dire comment?
merci.
Citation :
Publié par kask
Je réitère, vu que ça me le fait tout les soirs, au bout d'un temps variable. C'est extrêmement irritant. Ya pas l'ombre d'une solution ?
Aucune idée.

Citation :
Publié par Say hello
et je copie tout le contenue de mon config.cfg où uniquement le script qui m'intéresse?
Juste la partie qui t'intéresse. TF2 exécutera config.cfg, puis autoexec.cfg, automatiquement au démarrage.
Post
Menu d'aide en ligne
J'ai rajouté un petit menu d'aide en ligne, que l'on peut afficher en tapant sos (ou aide, help, et d'autres du même genre) dans la fenêtre de chat.

Il comprend entre autre toutes (enfin, dès qu'il sera fini) les commandes que les joueurs peuvent utiliser, comme ça pas besoin de se souvenir de la syntaxe, il suffit d'appuyer sur les numéros

Ca permettra aussi peut-être d'en ajouter d'autres par la suite.
y'a pas un problème avec les slots de reservation?
Parce que là le serveur est plein et je peux pas me connecter, hors ça m'étonnerais que ça soit que des joliens, parce que dans la communauté steam y'a que 17 membres qui sont en jeu pas 24, et c'est la 2e fois en 1 mois que ça me le fais, pourtant ça fait un moment que je suis membre du groupe, donc si c'est une question de temps d'habitude là ça doit pas être le cas
Citation :
Publié par Dunta
Est ce que ça sera à l'ordre du jour de modifier un peu les modos du serveur ? S'pas que la plupart des joueurs de la liste soit inactif mais bon.
Done, le serveur a trois nouveaux modérateurs : Rouxin, Denael, Flinn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés