[Actu] Situation actuelle et à venir de la Beta et du NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Non

Il le sera pour la BG.

Il manque toujours une classe côté elfe noire aussi.
Haut Elfe tu veux dire , non ?
De ce que je sais il n'y a que le garde noir qui n'a jamais été testé et lion blanc mais plus pour longtemps pour lui.

Les autres classes on déjà été testé au moins une fois (c'est pas du nda break suffit de lire le compte rendu de bêta des newsletters.

Ps : je vais vérifier pr le garde noir
et puis, vu comment le magus du chaos a l'air d'avoir été bien modifié, je me demande si on peut dire qu'on a testé les classes manquantes avant (j'parle du koup'tou, martelier et chevalier, en plus du magus)
oui donc tant que des pans entiers (des classes par exemple) n'ont pas été béta testé parler de polishing est au minimum prématuré au pire mensonger@funcom.
Citation :
Publié par Quizzle
oui donc tant que des pans entiers (des classes par exemple) n'ont pas été béta testé parler de polishing est au minimum prématuré au pire mensonger@funcom.
Quand tu regarde les annonces de Mythic pour le report c'était aussi en phase de polishing alors qu'une partie n'avait pas encore été testé .Prend ça plutôt pour de la com , de mauvaise foi mais de la com quand même .

La seul chose a espérer c'est qu'il ne soit pas en phase de "polishing" à sa sortie comme beaucoup trop de jeu SOE , NCSOFT maintenant Fc , et après Mythic ..... ou pas on verra
Citation :
Publié par Quizzle
oui donc tant que des pans entiers (des classes par exemple) n'ont pas été béta testé parler de polishing est au minimum prématuré au pire mensonger@funcom.
dire que la com de funcom est mensongère alors que mythic balance des truc comme ça sur ses NL

"La carte est géniale!" - Cultiste de Niveau 5

ça me fait doucement rire


et encore y'avait eut pire avant genre un truc " le gameplay est super " X niveau 3/4


-_-

j'aimera bien savoir qui a eut l idée de mettre des truc comme ça
Citation :
Publié par bidet
dire que la com de funcom est mensongère alors que mythic balance des truc comme ça sur ses NL

"La carte est géniale!" - Cultiste de Niveau 5

ça me fait doucement rire

Ouais mais le jeu est pas en phase commercial donc bon .....
Citation :
Publié par bidet
dire que la com de funcom est mensongère alors que mythic balance des truc comme ça sur ses NL

"La carte est géniale!" - Cultiste de Niveau 5

ça me fait doucement rire


et encore y'avait eut pire avant genre un truc " le gameplay est super " X niveau 3/4


-_-

j'aimera bien savoir qui a eut l idée de mettre des truc comme ça
j'y vois une différence énorme :

pour moi tant que le mec ne dis pas "la bataille pour truc bidule est fantastique et on été 150vs150 sans pb de lag/freeze", alors que truc bidule n'est pas implémenté dans le jeu c'est un mensonge
dire "le gameplay est super (qu'il soit niveau 3 ou 40 c'est la même), ça reste un avis comme un autre (que ce soit un fake ou pas je m'en carre).

c'est en ce sens là que je parle de comm mensongére.
Personnellement je pense que de toute façon WAR sortira en Octobre, ou du moins avant la fin de l'année, qu'il soit aboutit ou non. C'est peut-être assez moche mais les enjeux commerciaux sont la première préoccupation d'une équipe de développement d'un jeu, le bon plan pour eux seraient de sortir le jeu juste avant Noêl il n'y a aucun doute.

Pourquoi? Et bien déjà parce qu'à Noël on offre des jeux etc mais aussi et surtout parce que ses 2 gros concurrents ne seront pas présent (ou peu) à cette époque de l'année: AoC est déjà sorti et aura fait la plupart de ses abonnés avant la fin de l'été et Aion ne sortira qu'au mieux en début 2009. WAR pourra alors se retrouver comme "le MMORPG du moment", avec seulement AoC qui pourrait lui faire un peu d'ombre. Le plus dangereux pour eux seraient la sortie de la 2e extension de WoW ... (même si je pense qu'elle ne marchera pas aussi bien que la 1ère)
Citation :
Publié par Quizzle
j'y vois une différence énorme :

pour moi tant que le mec ne dis pas "la bataille pour truc bidule est fantastique et on été 150vs150 sans pb de lag/freeze", alors que truc bidule n'est pas implémenté dans le jeu c'est un mensonge
dire "le gameplay est super (qu'il soit niveau 3 ou 40 c'est la même), ça reste un avis comme un autre (que ce soit un fake ou pas je m'en carre).

c'est en ce sens là que je parle de comm mensongére.

t'inquiete yen a eut des tonnes des mensonges du genre

mais a vrai dire je m 'en tape car toutes les boites font ca

Citation :
Publié par Slad
Le plus dangereux pour eux seraient la sortie de la 2e extension de WoW ... (même si je pense qu'elle ne marchera pas aussi bien que la 1ère)
je pense plutot l'inverse, TLK est autrement bien plus dangereuse pour war que le flop de BC, car justement cette fois -ci ils vont eviter de faire les meme erreures
Citation :
Publié par bidet
je pense plutot l'inverse, TLK est autrement bien plus dangereuse pour war que le flop de BC, car justement cette fois -ci ils vont eviter de faire les meme erreures
Oui bien sûr je pense aussi que WAR est plus dangereux pour la 2e extension de WoW que le contraire mais ce n'est tout de même pas négligeable à mon avis.
éviter de refaire les même erreurs ça fait rire quand même.
Ca fait quatre ans qu'ils promettent du pvp avec des influences sur le monde, c'est toujours pas ça et ça le sera jamais car wow est un très bon jeu pve fait pour du pve. S'il mette du pvp de masse... c'est que les nouvelles zones n'ont plus rien à voir avec le début et le jeu aussi a plus rien a voir, donc essayer de gagner les quelque pvpeur qui reste sur wow et virer les fan de pve j'en doute.

Je pense que wow à fait son temps et qu'il est temps qu'un autre prennent le relais car addon sur addon ça dégrade plus le jeu qu'autre chose (surtout les addons qu'ils proposent pour moi c'est juste un grand foutage de tronche) et wow aura toujours beaucoup d'abonné je pense mais bon le jeu se laisse vivre quoi.


J'espère que war sera un très bon jeu et peu importe s'il y a autant de monde que sur wow (même ça me gène pas moins de monde) mais tous ceci ont pourra en reparler après la béta ouverte voir la realese car bon tant que le jeu n'est pas sortie des choses peuvent changer (et même après la sortie d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés