[Actu] Top 50 des infos sur la Bêta-guilde

Répondre
Partager Rechercher
On est jamais à l'abri d'un report, mais normalement le jeu sort bien en automne.
D'ailleurs j'ai lu un message de M.J. (ça devait être sur IGN mais comptez pas sur moi pour le retrouver ) qui disait que pour lui, l'automne, c'était de septembre à novembre.
Je pense que si le jeu devait être reporté, il aurait dit d'octobre à décembre, pour qu'il y ait moins d'écart.
Citation :
Publié par Rhah
Non mais stop vous branler les neurones c'est juste une interview de devs / prof d'un mmo pas un discours politique. Faut arreter de croire que chaque mot qu'ils prononcent à pour unique but de vendre leu jeu.

Le sys de guilde a l'air reflechi en tout cas , moi ca me plait.
pas mieux
Citation :
Publié par Hibawyn
On est jamais à l'abri d'un report, mais normalement le jeu sort bien en automne.
D'ailleurs j'ai lu un message de M.J. (ça devait être sur IGN mais comptez pas sur moi pour le retrouver ) qui disait que pour lui, l'automne, c'était de septembre à novembre.
Je pense que si le jeu devait être reporté, il aurait dit d'octobre à décembre, pour qu'il y ait moins d'écart.
J'ai encore vu un message de MJ ou il disait que les dates étaient gravées dans la boue et que le jeu sortirait quand il serait prêt et pas avant....

Donc bon, on est vraiment, vraiment pas à l'abris d'un autre repport du jeu.

La beta guilde, nous aidera certainement à y voir un peu plus clair sur le travail qu'il reste à faire pour le jeu.
C'est parce qu'ils vendent un jeu qu'ils ont pas le droit de se marrer? :/

Même si y'a des objectifs marketing la dessous, ça me fait plutôt marrer. De toute façon faut pas se leurrer y'en a partout.. autant que ça soit un peu marrant..
Citation :
Publié par drak-n
C'est parce qu'ils vendent un jeu qu'ils ont pas le droit de se marrer? :/
Bah la je suis absolument pas d'accord... Et tu touche un point important dans le secteur du jeu vidéo.

Faire un jeu vidéo est un travail c'est sérieux c'est pas pars que le sujet sur le quel on travail est sympa qu'on peu faire n'importe quoi et même mettre des blagues dans sa comm.

Sa cause beaucoup de tord au secteur du jeu car après beaucoup d'autres gens pense que crée un jeu vidéo = jouer , ce qui n'est absolument pas vrais.

Bref ne soyez pas trop indulgent au contraire exiger du sérieux il sont payer pour nous donner des informations, crée , faire vivre une communauté, s'occuper des serveurs ...etc..etc..

Vous vous imaginer vous au boulot un comptable qui mettrais des blagues avec de faux chiffre pour les bénéfice mensuel ???

Bref ne leur faite pas un traitement de faveur au contraire.
J'ai pourtant toujours pensé que quelqu'un qui fait de l'humour pour détendre l'atmosphère, c'était quelqu'un de sympa.
Toi tu compares un dév de JV à un comptable; faudrait que tu sortes un peu de ta vie de **** de français moyen.
Dans cette liste il doit y avoir 40 infos intéressantes, si ce n'est plus.
"Mais oh mon dieu, le vilain monsieur qui a la chance de bientôt se marier a osé se marrer, ce qui prouve qu'il mène une vie intéressante et pleine de bonheur au contraire de la mienne"
Citation :
Publié par nilaro
J'ai pourtant toujours pensé que quelqu'un qui fait de l'humour pour détendre l'atmosphère, c'était quelqu'un de sympa.
Toi tu compares un dév de JV à un comptable; faudrait que tu sortes un peu de ta vie de **** de français moyen.
Dans cette liste il doit y avoir 40 infos intéressantes, si ce n'est plus.
"Mais oh mon dieu, le vilain monsieur qui a la chance de bientôt se marier a osé se marrer, ce qui prouve qu'il mène une vie intéressante et pleine de bonheur au contraire de la mienne"
Essaye d'être plus courtois tout de même

[ >>Modéré par Svik : ... ]


Citation :
Publié par Cyliah
....
C'est pas que j'aime cette interview mais pousser une gueulade à chaque petite chose c'est nul.

Et vaut mieux en rigoler si des choses vous plaises pas, mais arrêtez d'être sérieux pour un simple jeu.
C'est pas comme si vous perdez votre temps à jouer et le staff de WAR étaient pas serieux, la je comprendrais.

Et je comprends les joueurs de AOC
Faut pas mélanger humour et incompétence...

Et puis, entre un commercial "sympathique" et un qui tire la tronche, je suis pas sur que le second soit plus efficace en terme de chiffre.
Citation :
Publié par Oceanie
Faut pas mélanger humour et incompétence...

Et puis, entre un commercial "sympathique" et un qui tire la tronche, je suis pas sur que le second soit plus efficace en terme de chiffre.

Tu oublies qu'ils s'adressent à un large public et non à des concepteur de jeu, programmeurs, etc.

Et t'inquiète pas ils tiennent un autre discourt quand ils doivent faire des affaires.
Sont comme ca les americains, Paul Barnett derriere ses lunettes ce cache un homme d'affaire
Yeargh !
Il ne faut plus dire de blagues au boulot, maintenant ! Ben ça va être bien morne ...

Pour moi, lire un texte (retranscription ici) où il y a deux trois blagues et quelques private jokes est bien plus sympa qu'une plate énumération sans âme.
Dans les faits moi non plus je n'ai rien contre les blagues etc... Je suis plutôt neutre à ce sujet, parfois je trouve qu'il en fait trop, parfois ça me fait sourire, donc en soit je m'en fou, mais c'est pas pour autant que je vais crier au scandale dés que quelqu'un n'aura pas le même avis, dans un sens ou dans l'autre.

Et ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il ne faut pas y penser de manière réfléchis, je fais l'apparenté avec les jdr papiers ou il faut passer des heures à lire les règles et le BG (qui en soit m'intéresse) faire des adaptations... Faut arrêter l'amalgame jeu=pas sérieux. Parfois un minimum est nécessaire pour prendre son pieds et les jdr et mmo font pour moi partie de ces jeux ou laisser son cerveau à l'entrée n'est pas la chose à faire.


Ben moi j'ai bien aimé le coup du mariage

J'aime bien, ça change rien qu'il y ai de bonnes infos ! Le fait qui font d 'lhumour ne me dérange absolument pas !
Enfin c'est vrai quoi ! Pourquoi certains râles parce que y'a de l'humour ? Vous êtes anti-gags ?? Il se peut aussi qu'ils aient la phobie du rire ...

Enfin bref

Alors, je toruve que y'a pas mal d'infos interessantes ! je need ^^
j'espère vraiment qu'il vont intégrer le housing le plus tôt possible après la sortie de WAR, pas indispensable, mais j'aime beaucoup ça moi ^^
Citation :
Publié par alanor

^
j'espère vraiment qu'il vont intégrer le housing le plus tôt possible après la sortie de WAR, pas indispensable, mais j'aime beaucoup ça moi ^^
housing ? c'est une maison qu'on peut acheter c ça? (par perso ou par guilde?)
Citation :
Publié par joyeuxlutin
housing ? c'est une maison qu'on peut acheter c ça? (par perso ou par guilde?)
Les deux. Mais le housing perso n'est qu'en projet sur war (et ne sera pas dispo à la release), en revanche celui de guilde sera bien là.
Ils semblent prendre l'aspect guilde très au sérieux tant mieux.

On verra bien ce que ça donne au final. Le plus intéressant c'est que le HL sera testable par des guildes ce qui ne pourra qu'améliorer les choses. On peut reprocher bcp de chose à Mythic, et ils ont fait des grosses erreurs au début mais ils sont revenu sur ce qui faisait hurler et ont repoussé le jeu pour le modifier donc je pense que le retour des guildes sera sérieusement pris en compte.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir

Pour moi, lire un texte (retranscription ici) où il y a deux trois blagues et quelques private jokes est bien plus sympa qu'une plate énumération sans âme.
Ben oui mais le problème de l'humour c'est que certains n'en ont pas.

Souvent d'ailleurs ces gens là sont paradoxalement très drôles.
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Est ce que cela va frustrer du monde d'un coté ou de l'autre si je dis qu'il y a à la fois du bon et du mauvais dans cette annonce ?

Allez analysez, vous avez 30 secondes
Les 30secs sont écoulées tu peux le sortir ton truc tout naze.

Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Ha je le savais qu'il en aurait au moins un pour râler sur mon truc pourri .. qui n'a pas de réponse

Comme quoi c'est humain de râler pour rien.
Et tu étais obligé de troll pour savoir ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés