[Actu] Vidéos en provenance du salon Origins

Répondre
Partager Rechercher
Euh dire que war a quasiment le même graphisme ou se démarque si peu de wow c'est quand même étonnant.
Ayant jouer sur wow depuis la bt open jusqu'a maintenant et ayant pu me rendre compte par moi même ce que war avait dans le ventre a moins d'être complètement gaga ou être un fanboy a la grosnik je n'arrive pas a les trouver si proches graphiquement.

C'est le jour et la nuit, avant d'être pris sur la bt je jouai a wow en pvp surtout, depuis je n'y arrive plus la difference est énorme .
Et ce pas que techniquement l"univers est different .

Pour l'impression de déjà vu je n'y crois pas du tout car a moins d'être passer a coté de quelques chose y a pas la possibilité de se battre en masse depuis la mise en place du système pvp et la fin de moulin tarren et cie.
Il y a un contenu pvp/rvr qui quoi qu'on en dise est la bien présent des les plus bas levels ;
Apres chacun est libre d'interpréter les infos .......
Citation :
Publié par drak-n
/Mauvaise foi ON

Photoshop?

/Mauvaise foi OFF
Photoshop? sûrement pas. C'est très proche de ce que tu peux avoir, si les options de ton pannel nvidia (par exemple) soient bien réglées.
Citation :
Publié par 27389
En regardant cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=RvBQfP...eature=related

Je trouve le jeux largement plus "mature" que Wow, les couleurs sont tout de même légèrement plus sombres, le bruitage de l'arme est super bien choisi et l'effet du mob qui s'explose le corps contre le sol est pas mal foutu non plus.
dommage que ce soit un nain sur la vidéo
peut importe ce que les gens diront, entre les bt qui disent que le jeu depote sa maman mais peuvent rien prouver sans nda break et les videos pourrîtes de chez pourrîtes ya pas d'autre mots on avance vraiment pas !


niveau graphisme ok on peut rien dire, apres juger un gameplay sur des videos alors qu'on (la plupart) connaissons rien des skills sa me semble oser

mais par contre on peut parler des animations qui sont pour mon avis personnel complètement à la ramasse..

on pourra mettre un halo, faire virevolter les épée dans tous les sens sa changera rien, suffit de voir la video avec le tanker (je sais plus son nom) quand le mob le tape on voit l'effet arriver dans son dos dans son dos c vraiment pas fluide, j'avais la même impression sur un video outdoor rvr ou on n'a vraiment l'impression que l'effet viens cassé l'écran... franchement ils ont vraiment du boulot de ce côté là ...
[Modéré par Krylkok : Tu as été contacté via MP, utilises ce procédé pour répondre, merci.

Tu n'est pas nouveau sur jol, tu devrais savoir comment ça fonctionne...
]
Bonjour,

D'une part s'il y a des problèmes avec la modération, tu MP le modérateur (en l'occurrence moi) et tu ne postes pas sur le topic.

D'autre part comme déjà dit en MP. La vidéo comporte des scènes supplémentaires par rapport à la version officielle de la vidéo. GOA a clairement dit que cette vidéo n'était pas autorisé.

Le reste se fera en MP.

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Xeko
J'ai du mal a suivre ta logique en faite.. Parcque ce sont les déplacement qui sont mou.. le fait que le mec soit statique.
.
d'un autre coté tu tourne et tu straffe comme un malade quand tu tape sur un mob?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés