[Actu] Vidéos en provenance du salon Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mok-Tok
ALors pour les BT, allez y franchement, si le jeu est nul, virez WAR de votre disque, passez à autre chose et arrêtez de redire les mêmes choses...
Ce qu'il faut pas lire... Les Beta-Testeurs critiquent pas juste pour critiquer, on critique pour améliorer le jeu et qu'à la release ce soit une pure bombe, sans les mecs qui râlent W.A.R. ne serait pas RvR et il n'y aurait pas de forts/sièges, ce serait juste pleins de BGs @laWoW.

Sans les BTs, W.A.R. serait sûrement une grosse daubasse alors évite de nous cracher dessus juste parce qu'on critique le jeu, si on le critique c'est pour que Mythic réagisse et améliore le jeu.
Citation :
Sinon, Pi******os ?
Moi aussi j'y ai pensé Hibawyn :P
Citation :
Publié par Hibawyn
La majorité est loin d'être silencieuse, et si on respecte le NDA, ce n'est pas pour garder notre accès (c'est facile de se cacher hein, c'est même pour ça qu'on peut facilement trouver un site qui ne respecte aucun NDA sur google), mais parce qu'on ne peut pas parler du jeu ici.

Sinon, Pi******os ?
Pi*to*er*s

qui dit mieux?
ELmorak, excuse moi je savais pas que les forums de JO étaient l'endroit où on pouvait faire remonter les critiques afin que WAR devienne un jeu hors du commun
Si vraiment, tu veux que le jeu progresse, va sur la beta et fais remonter tes désiderata mais une critique récurrente ( et encore c'est un euphémisme te concernant ) sur ce forum ne fera rien avancer.
Citation :
Publié par Hibawyn
Parce qu'il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre : Comment peut-on préférer un gameplay basé sur un CDU, donc rigide avec un état "attaque" et un état "repos" à un gameplay hyper fluide, avec la possibilité d'enchaîner des sorts de temps d'incantation différents et d'utiliser des compétences instantanées pendant une incantation ?
(c'est une question hein)
Si seulement tu étais développeur chez Mythic pour le gameplay , j'aurai préféré... mais bon il faut se ranger à la masse de joueurs qui apparemment préfèrent le CDU ...
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Si seulement tu étais développeur chez Mythic pour le gameplay , j'aurai préféré... mais bon il faut se ranger à la masse de joueurs qui apparemment préfèrent le CDU ...
Excellente idée, vous allez faire une pétition pour Mythic : "Hibawyn développeur !"

Je ne pense pas que les gens préfèrent le CDU.
Mais il y en a un sur WoW, et c'est avec ce MMORPG que la majorité a commencé, donc pour pas la dépayser, ils en ont mis un aussi sur WAR.
Oui et ce n'est pas si gênant que ça a voir le succès de wow.
Chacun ses goûts mais la on dirait bien que ce système soit pas si mal que ça .
Je me suis jamais ennuyer en combat ou en pve .
Apres faudra peut être s'y faire pour les daociens .
Citation :
Publié par Hibawyn
Le gameplay de WoW aurait pu être pire que ça ça aurait rien changé à son succès.
faut pas être de mauvaise foi hein...la qualité des gameplay "made in Blizzard" n'est pas vraiment à démontrer (diablo, starcraft, warcraft etc) ; c'est la base de la réussite de cette société. Le succès de WoW est en grande partie lié à ce gameplay facile d'accès et très pêchu. Perso, le CDU, je ne le sentais pratiquement pas. GW, je n'ai pas accroché le design, je n'ai pas été beaucoup plus loin et de ce que j'ai joué, le gameplay ne m'a paru aussi transcendant que çà. Dire que le gameplay de WoW est mauvais, c'est de la mauvaise foi, dire qu'il ne plaît pas, çà c'est autre chose, question de goût.
Il n'y a pas beaucoup de vidéos de l'ordre, on dirait qu'ils veulent pousser les joueurs a jouer plutôt du coté de la destruction.

J'aimerais bien voir un guerrier du soleil en action (et oui, il y a au moins une personne dans le monde qui s'interroge sur cette classe ).
Il aurait d'ailleurs bien besoin d'être mis en valeur, tout comme le mage flamboyant, vu leurs très modeste niveaux de popularités.
Citation :
Publié par Makfly
C'est facilement compréhensible que ce n'est que les noobs zones y a qu'a voir leur stuff et le peu de sorts de dispos .

Donc le gameplay c'est sur qu'il va pas être d'enfer pour des perso level 2 maxi ...

Et pourtant:

"Le gameplay déchire tout!"
Orque noir de niveau 2

Citation :
J'aimerais bien voir un guerrier du soleil en action
Un "chevalier du soleil flamboyant" plz, c'est plus classe.
Pour Diablo et les autres je veux bien, mais pour WoW c'est clairement pas une question de gameplay. Oui, il est facile d'accès, mais c'est sa seule qualité.
Enfin bon, c'est vrai que c'est trop subjectif, et comme pour moi le gameplay de WoW c'est de la merde et que pour toi il est génial, ça va être un dialogue de sourd, donc inutile, donc ça sert à rien de continuer
Je suis en train de decouvrir ce jeu qui a l'air d'être génial, je vous met un lien vers un nouvel article de jeuxvideo.com avec pas mal d'images, je ne sais pas si elles sont déjà connues.

http://www.jeuxvideo.com/screenshots...003926_335.htm

Les videos me laissaient perplexes concernant les graphismes, ces images prouvent le contraire.
Roooh merci pour le lien, j'vais pouvoir passer des soirées à me marrer devant mon écran quand j'aurais rien d'autres à faire en lisant ce post : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32...ter-un-mmo.htm
Ceux qui trouve que Emotion est un gros Hateboy vont devoir s'excuser quand ils liront le ramassis de... Mmmmh... c*nneries que dit ce Tehnoob
Citation :
Publié par Elmorak
Roooh merci pour le lien, j'vais pouvoir passer des soirées à me marrer devant mon écran quand j'aurais rien d'autres à faire en lisant ce post : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32...ter-un-mmo.htm
Ceux qui trouve que Emotion est un gros Hateboy vont devoir s'excuser quand ils liront le ramassis de... Mmmmh... c*nneries que dit ce Tehnoob

rofl sa touche au troll de compétition
CA me rappelle la guerre nintendo / sega . les uns disaient que le concurrent faisait des jeux laids et l'autre riposter en disant que leurs jeux n'avaient aucune personnalité.
bref les débuts du troll en ligne
par contre ce post me rappelle furieusement l'agressivité de certains joueurs de aoc en phase betat test .
ces même joueurs qui par un coup du destin bien rigolo , ont retourné leurs vestes ensuite
Citation :
Publié par drak-n
Pour ceux qui jugent la qualité du gameplay sur des vidéos, allez voir les vidéos de WoW en 2003...

http://youtube.com/watch?v=VmOzOQwsk_Q
Les combats ne se passent pas du tout comme ça... une vidéo on lui fait dire ce qu'on veut.. On a beau avoir des super vidéos de gameplay, ça veut pas dire que le jeu sera comme ça.
Le problème étant que la qualité graphique de cette vidéo datant de 2003 est très proche de ces dernières vidéos de WAR.

Alors évidement le graphisme de WAR est tout de même un peu plus fin, mais les animations sont vraiment très proche de celles de WoW. Tout comme le style graphique.

Proposer un WoW-like en version PvP pour être à double tranchant :

- Les joueurs de WoW aimeront WAR car ils ne seront pas trop dépaysés par l'interface/graphisme.

- Les joueurs de WoW auront une sensation de "déjà vu" et donc ne lâcheront pas leurs persos par aller sur WAR.

Cependant je pense que WAR a beaucoup plus de potentiel qu'AoC car il ne nécessitera pas une machine ultra puissante pour profiter des meilleurs graphismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés