[Actu] Vidéos en provenance du salon Origins

Répondre
Partager Rechercher
Sympa pour un non BT. La première vidéo est assez jolie je trouve, même si c'est ptêt' la résolution qui fait ça.

Sinon, inc :

- C'est moche !
- Mais bordel stop les vidéos filmées avec un téléphone portable !
- Hou le gameplay qui suxx
- Mais tfaçon le mec qui joue est mauvais, moi, je me rappelle, sur daoc ...
- War est instancié, aion cay mieux (c'est bon tu peux repartir nanoko)

Vala vala.

Bon ben sinon vivement l'ouverture de la beta guilde

j'ai pas encore vu les vidéos. Mais alors Crok tu m'as fait mourir de rire.

Je pense que l'on peu dés maintenant clore le sujet, Crok ayant déjà fait le tour de la question.

Edit après visionnage : Les effet graphiques des sorts du chaman sont vraiment simpas.
Coucou,

Citation :
Publié par koketsu
La 2eme vidéo est limite nda break

Cinon crok as tout dit
Ce n'est pas un NDA Break car c'est visible de tout le monde dans un salon. Le NDA est uniquement pour les versions bêta et pas les versions de salon
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Sympa pour un non BT. La première vidéo est assez jolie je trouve, même si c'est ptêt' la résolution qui fait ça.

Sinon, inc :

- C'est moche !
- Mais bordel stop les vidéos filmées avec un téléphone portable !
- Hou le gameplay qui suxx
- Mais tfaçon le mec qui joue est mauvais, moi, je me rappelle, sur daoc ...
- War est instancié, aion cay mieux (c'est bon tu peux repartir nanoko)

Vala vala.

Bon ben sinon vivement l'ouverture de la beta guilde
ça me fait penser aux pirates dans astérix qui se sabordent eux meme, alors qu'obélix n'est meme pas arrivé

ceci dit ils font ce qu'ils peuvent mais c'est vrai qu'a force ça fait bizarre, ceci dit on arrive à voir 2 ou 3 choses c'est mieux que rien
En même temps c'est pas Mythic qui fait les vidéos, donc la qualité .... on peut qu'en vouloir a l'idiot qui prend une vidéo en tremblant comme un chien mouillé

Ce genre de vidéo n'apporte pas franchement grand chose, même complètement rien
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Publié par punkstar
Vrai que le gameplay fait très peur.
C'est facilement compréhensible que ce n'est que les noobs zones y a qu'a voir leur stuff et le peu de sorts de dispos .

Donc le gameplay c'est sur qu'il va pas être d'enfer pour des perso level 2 maxi ...
c'est normal faut pas s'inquiéter de trop avec cette maudite nda on peut rien dire mais pour moi ce n'est pas ce point qui me turlupine
En meme temps ce n'est pas un foudre de guerre pour la prise en main d'un perso et faut pas oublier que le premier perso est un tank donc un gros nounours ork.
Citation :
Publié par Hibawyn
Ah tiens, sur la deuxième vidéo on peut voir la taille d'une zone RvR (c'est le T2 je crois non ?).
Elle est immense !

Je rigole

Le plus important c'est le T4 et on en sait pas grand chose pour l'instant
Citation :
Publié par Makfly
mais pour moi ce n'est pas ce point qui me turlupine
Tu fais bien de dire que c'est ton avis personnel et qu'il n'est peut-être pas partagé par le reste de la communauté à mon humble avis
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Ce n'est pas un NDA Break car c'est visible de tout le monde dans un salon. Le NDA est uniquement pour les versions bêta et pas les versions de salon
On touche la un problème majeur et complètement débile ... pars que moi je vous le dis le nda il en à pas pour ceux qui ont vue toute les vidéos de salon etc... je vois pas trop pourquoi il a encore un nda... surtout avec la masse d'infos qui tourne déjà et qui sont officiel.
Citation :
Publié par Zadriel
On touche la un problème majeur et complètement débile ... pars que moi je vous le dis le nda il en à pas pour ceux qui ont vue toute les vidéos de salon etc... je vois pas trop pourquoi il a encore un nda... surtout avec la masse d'infos qui tourne déjà et qui sont officiel.
Car pas tout n'a été dévoilé encore des choses qui ce passe sur la béta ?


Sinon gros +1 avec MuMang, le plus important c'est le T4
Coucou,

Citation :
Publié par Zadriel
On touche la un problème majeur et complètement débile ... pars que moi je vous le dis le nda il en à pas pour ceux qui ont vue toute les vidéos de salon etc... je vois pas trop pourquoi il a encore un nda... surtout avec la masse d'infos qui tourne déjà et qui sont officiel.
Je ne le pense pas. En général, dans les salons il y avait que des Scénarios PvP et quelques zones PvE. On est donc très loin d'avoir vu/testé le jeu complet en salon

Le NDA actuel de Warhammer Online sert à ne pas donner d'informations qui ne sont pas définitives.
A mon avis, le NDA sera retiré à la fin de la bêta guilde (qui aboutira sur la bêta Open normalement). A ce moment là, le jeu ne devrait pas être très loin de ce qu'il sera à la release au niveau features à l'exception certainement des équilibrages de classes, temps de repop, etc... enfin toutes les choses qui sont en perpétuel évolution dans un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés