[Actu] Sortie de Street Gears repoussée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi jouer sur la beta fermée et le jeu est bien , mais bon la sortie est tout le temps repoussée et il reste a peine 3 jour avant octobre et toujours pas de nouvelle, merci de tenir informé si vous recevez un quelconque message , pour ma part je vais chaque jour sur le site et depuis deux semaine : toujours rien !!!


Merci d'avance



Cordialement!
Il est toujours prévu pour octobre. Au festival du jeu vidéo, on pouvait tester Street Gear directement sur les machines du stand Gpotato.

Durant la présentation au Stand JoL, Julien Wera a présenté Street Gear, et à bien dit qu'il sortira sous peu durant le mois d'octobre. Donc à première vue, il n'y aura pas de délai supplémentaire, donc ce sera pour très bientôt.

Vous n'avez plus qu'à patienter encore un peu.

Ajout : Vous pouvez lire un article à ce sujet écrit par Uther sur le portail de JeuxOnline ( lien direct )
Bonjour ^^

J'ai suivi vos différentes discussions sur le jeu car je m'y intéresse aussi.
Je n'ai pas fait parti des premiers beta testeurs car je me suis inscrite trop tard, mais j'ai été acceptée pour la seconde !
Je dois donc récupérer le client, mais comme vous, je n'arrive pas à le télécharger sur leur site... Il doit y avoir un forum privé également mais je ne sais pas par où je peux y accéder...

Patience, peut être que tout cela ne sera disponible qu'à partir de 12h ?

*Edit*: Ca marche toujours pas T_T
sortie repoussée
sa fait 2 jour que street gears est en sortie oficielle mais sur le site on ne peut pas télécharger le jeu vous trouvés sa normal
Citation :
Publié par psilaw
sa fait 2 jour que street gears est en sortie oficielle mais sur le site on ne peut pas télécharger le jeu vous trouvés sa normal

c'est open beta pas sortie officiel mais bon ... et si il est pas téléchargeable c'est qu'il est pas sortie justement non ?

je pense qu'aussi les beta testeurs aurait reçu un mail (perso aucun après les autres peut être) ou qu'ils auraint donné une news...
street gears sortie repoussée
sur une vidéo de street gears sa mettait que la sortie officielle serait fin octobre même avant peut etre que les producteurs du jeu termine quelque petit réglage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés