Les nouvelles émotes de la CBT3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Oui et non c'est la thématique acces sur le bucolique comme peut l'etre ryzom,

le soft de blizzard et le projet de Mythic sont pour moi beaucoup plus dérangeant car ils se veulent "noir" alors que l'on n'y croit pas une seconde

évidemment ça n'a rien à voir avec age of conan ou meme daoc qui eux abandonnent le bucolique et sont plus "noir"

En cela je trouve qu'aion est réussi.
Si tu parles de WoW, il n'a jamais voulu être noir. A l'origine il n'y avait même pas deux factions. La horde n'a en réalité rien de maléfique, sauf peut être les undead dont les intentions ne sont pas très claires. Quant aux BE, ils ont une personnalité changeante.
WoW n'a rien d'un jeu dit "serieux", je ne pense pas une seconde que les devs ont voulu faire un jeu "noir" vu le nombre de connerie et d'humour qu'on retrouve dedans (c'est comme prétendre que les devs de Dofus ont voulu faire un jeu "dark").

Citation :
Publié par Athanor Salamander
Ca fait quand même super bisounours...
Aion a son charme, pas besoin d'avoir 3 litres de sang par mobs tué, une tête dans la main et une nuit qui dur 365 jours par an pour avoir un MMORPG potable. Chacun son univers, et celui-ci est un univers de poésie, de rêverie.
Citation :
Publié par Elrizzt
Aion a son charme, pas besoin d'avoir 3 litres de sang par mobs tué, une tête dans la main et une nuit qui dur 365 jours par an pour avoir un MMORPG potable. Chacun son univers, et celui-ci est un univers de poésie, de rêverie.
+1

C'est vrais que le sang dans Conan c'est pas mal au début mais ça deviens vite lassant pour ma part (je ne suis pas joueur de ce jeu, je n'accroche pas le concept univers, mais j'ai mes sources)

Bref chacun son univers, c'est pour ça qu'il y a autant de jeux différents et tant mieux .
Ouaou!!!

Ah oui la vraiment on peut parler de pure innovation,voire meme de révolution du gameplay.
Ca rajoutera vraiment au coté stratégique durant les batailles et de plus,en combinant ces emotes avec le systeme de raccourcis totalement personnalisable,ca promet des combats intenses dignent des + grands livres de Tolkien.
Les dévellopeurs ont vraiment fait un travail REMARQUABLE,on voit le professionnalisme de la boite et l'expérience de NCsoft se ressent vraiment a travers ces emotes,les 5 ans de développement n'auront vraiment pas été vains,je suis ravi et non plus décu qu'il y eut une 3eme CBT et j'ose meme en espérer une 4eme afin de retrouver un panel encore + fourni de ces sublimes emotes.
A coup sur Aion sera un succes énorme,grace a l'immersion totale voire meme la passion fusionnelle entre le joueur et son avatar que réveillera en nous ce systeme d'émotion hors du commun.

Merci NCsoft,merci Mygo pour ce post,merci Jol.
Je vous aime.
Citation :
Publié par Shuu
Ouaou!!!

Ah oui la vraiment on peut parler de pure innovation,voire meme de révolution du gameplay.
Ca rajoutera vraiment au coté stratégique durant les batailles et de plus,en combinant ces emotes avec le systeme de raccourcis totalement personnalisable,ca promet des combats intenses dignent des + grands livres de Tolkien.
Les dévellopeurs ont vraiment fait un travail REMARQUABLE,on voit le professionnalisme de la boite et l'expérience de NCsoft se ressent vraiment a travers ces emotes,les 5 ans de développement n'auront vraiment pas été vains,je suis ravi et non plus décu qu'il y eut une 3eme CBT et j'ose meme en espérer une 4eme afin de retrouver un panel encore + fourni de ces sublimes emotes.
A coup sur Aion sera un succes énorme,grace a l'immersion totale voire meme la passion fusionnelle entre le joueur et son avatar que réveillera en nous ce systeme d'émotion hors du commun.

Merci NCsoft,merci Mygo pour ce post,merci Jol.
Je vous aime.
Caca nerveux, areuh zizi gouga

Le pire c'est que t'as pas tord dans le fond (mais vraiment dans le fond sous les couches de crasses et de poussières).


Il faut te mettre dans le crâne qu'on ne joue pas tous pour être le plus fort en pvp.
En même temps je pense bien que dans l'équipe y a bien une équipe de dev connais rien en pvp et qui ne s'occupe que de l'animation des persos / emotes.

Donc je pense pas que ca soit une perte de ressouces/temps pour l'optimisation du sacro-saint pvp.
Et il parait même qu'ils ont une équipe de designers graphiques, alors que perso je suis sur que s'ils mettaient ces designers dans l'équipe des développeurs du gameplay, les mecs auraient ttes les compétences requises pour améliorer cet part du jeu

D'ailleurs je vais appeler mon garagiste, j'ai mon évier qui fuit

Bien sûr que c'est ironique.
Citation :
Publié par Shuu
Alala ce que vous etes fiers quand meme :S
Tu parles de sacro saint pvp ironiquement,je parle de sacro saint emote kikoo ironiquement ^^
Ca s'apelle du contexte, tu sais le truc qui prend pas forcément énormément de temps aux devs et qui apporte un petit plus même si ça a rien à voir avec le "salut lol je vois un gus ouais je vais le wtfpwned mdloll".
Citation :
Publié par Shuu
Alala ce que vous etes fiers quand meme :S
Tu parles de sacro saint pvp ironiquement,je parle de sacro saint emote kikoo ironiquement ^^
Non mais tu fais genre : "ils mettent toute leur ressources dans des émotes useless au lieu de bosser sur le pvp" alors qu'on en sait rien du tout.

Ca fait chier que le jeu sort en 2009 mais je préfere attendre et avoir un jeu complet plutot qu'une beta payante comme un autre jeu récent dont je tairais le nom.
Citation :
Publié par Lanari
Non mais tu fais genre : "ils mettent toute leur ressources dans des émotes useless au lieu de bosser sur le pvp" alors qu'on en sait rien du tout.
Je te donne mon PC si tu me quote OU je dis ca.
Ok j'ironise sur le fait qu'ils développent des emotes et que ca retarde la release,mais en meme temps je spam un peu n'importe quoi.
Faut penser a s'acheter du 2nd degré.
Mais bon,continuez a etre butthurt,c'est marrant
En même temps ce que tu as fais c'est ça : dire que le truc rosk sa maman mais en exagérant, donc cqfd c'était de l'ironie pour dire que ca puait. Alors soit t'as un prob, soit tu t'y prends mal ( ouais spareil =) ).
hihihi la ligue JOL contre Shuu ! Faut pas critiquer les émotes Shuu, c'est mal
Sinon je trouve ca rigolo ca mange pas de pain les emotes ^^
par contre c'est clairement inutile dans le fond ca reste du gadjet et créer un post QUE pour ca alors qu'il y a d'autre vidéo PvP de la CBT3 beaucoup plus interessante ca c'est une specialité JOLienne.
Citation :
Publié par Lucile27
hihihi la ligue JOL contre Shuu ! Faut pas critiquer les émotes Shuu, c'est mal
C'est vrai,je vais faire mon mouton comme tout bon jolien qui se respecte et alors on m'aimera et je serais trop content dans mon corps
(Fei bientot unban,je vais passer le relais :P)
Citation :
Publié par Lucile27
hihihi la ligue JOL contre Shuu ! Faut pas critiquer les émotes Shuu, c'est mal
Sinon je trouve ca rigolo ca mange pas de pain les emotes ^^
par contre c'est clairement inutile dans le fond ca reste du gadjet et créer un post QUE pour ca alors qu'il y a d'autre vidéo PvP de la CBT3 beaucoup plus interessante ca c'est une specialité JOLienne.
Tu veux une vidéo de Bunny Jump ?
hé ben à force çà va en faire pas mal des emotes

Après tout tant mieux, quand on a rien à faire dans le jeu on pourra s'amuser avec (ou pour rp un coup )
C'est fou comment les gens qui se la pete du kikitoutdur et qui pense qu'au PvP viennent troll un post concernant les Emotes , en sachant que ses personnes n'aiment pas les Emotes pourquoi ils viennent alors nous faire chier sur ce topic reservé a la race Inferieur des Joueur de MMO ( ouai en gros on est ca vue que nous on apprecie la globalité du contenus que ce soit indispensable ou simplement un gadget pour passer le temps ou s'eclater avec )

Serieux faut penser a changer un peu votre comportement de gamins la -_- On est sur un forum communautaire s'interessant au meme jeux , alors si vous n'aimez pas quelque chose et que vous le voyez en GROS TITRE venez pas ramenez votre kikitoudur histoire de faire chier une fois de plus le monde !

WOUAAA c'est pas que jveux paraitre rabas joie ou JOLIEN en force mais faut arreter un peu c'est lourd -_-' grandissez merde !

Après l'excuse du 2nd degrès elle est facile a prendre hin , c'est comme je te disais les pire connerie ou mechanceté et qu'ensuite j'arrive en face de toi je me marre et je dis :" Hey tcho pleure pas c'est de l'hUUUUUUmmmmour !!! "

Serieux parfois ca donne envie de connaitre la personne Irl pour la remettre en place mais jvais me calmer , Shuu est mon amis pisse and love je l'adore !

Hahaha ...

Pour savoir la suite aller droit acheter le fameux bouquin qui vien de sortir =>

-" Comment se foutre sur la gueule sur un Jeux qui n'est pas encore sortie !"

Les trois rubriques en tete de page :

- JoL Une communauté ou il y fait bon de vivre !
- Shuu Le Bisounours a l'état pur , approchez il ne mord pas !
- Aion : Deux Factions , une Guerre , Masse PvP => : Shuu <=Vs=> JoL ( toute une histoires ... )


Fiuuu ... Amen ... ( ca fait du bien )

PS : Si tu m'entend Fei , revien vite que je rajoute une categorie dans le bouquin :

- La releve est Arrivé !

Et Oui Shuu la grande gladiatrice au sang froid défiant toute une communauté épuisée peut enfin laissé la place au fameux Fei deja mis KO il y a quelques temps deja ayant été virer de la communauté , fera t-il son grand retour en triomphe en nous rabachant son caractere gamin qui veut roxxer du Poney en PVP , sur toute les nouvelles news sur Aion ! Le jeux PVP de masse qui effectivement tien ses promesses et engendre pas mal d'activité PVP sur le legendaire forum des JoLien ils voulaient du PVP ils en ont ! !
Ca promet ca promet mes amis !! ( on va s'eclaté ! Mais jt'aime aussi Fei hin pas taper Pisse and love ! kiss !!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés