Vidéo CBT3 - Character Builder

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment c'est pas pour faire mon rabas-joie mais serieux j'avoue c'est excellent la personnalisation , je l'ai dis moi meme il y a longtemps maintenant sur les topic concerné , MAIS oui il y a un MAIS !

MAIS les coiffure , serieux qu'ils nous en pondent des nouvelles ou alors qu'ont puissent aussi reglé le niveau de longueur des cheveux ... Car serieux ca devient lourd de voir toujours la meme panoplis de COIFFURE ... !

On sera pas des clones de corps mais des clones de Coiffures ! Et perso la coiffure et enormement visible comparé au corp qui sera beaucoup submergé par l'armure et le tas d'accessoire et arme superflus ( ok le corp se remarquera si on fait un nain ou un gros obèse mais la n'est pas la question ) car quand je regarde des screen ou des video on voit quoi ? Toujours la meme coiffure ><

C'est ca qui ma toujours embeter dans un MMO me retrouver avec la meme coiffe que mon pote ou la meme coiffe que tout la population du jeux XD !

Si ils s'acharnent sur le character builder , autant s'y mettre a fond pour tout et donc egalement pour la coiffure , et aussi pour les barbes et cicatrice ( meme si je crois avoir vue un screen , que j'avais montré avec un visage vieux et une cicatrice a l'oeil .)

Bref c'est bien mais si ils s'acharnent sur la corpulence alors faut pas lacher le reste >< !

Mais je leurs fais confiance hin

Amen
Il me semblait avoir lu qques part (1-2 jours) qu'ils allaient corriger le problème des proportions justement. Il ne sera donc plus possible de créer des aliens au niveau des corps en tout cas (pour ce qui est du visage c'est autre chose )
Quelqu'un a t'il déjà aperçu un quelconque avatar avec un soupçon de pilosité faciale ?

Non que le côté imberbe/coupe fashion me gêne totalement mais si on pouvait arborer un minimum de virilité, je ne m'en porterais pas plus mal
Effectivement, je me suis mal exprimé, je souhaitais parler d'asmodiens en particulier.

Le manque de soleil a bouleversé leur système pileux ou c'est simplement lié aux préférences coréennes ?
Citation :
Publié par Etho
Quelqu'un a t'il déjà aperçu un quelconque avatar avec un soupçon de pilosité faciale ?

Non que le côté imberbe/coupe fashion me gêne totalement mais si on pouvait arborer un minimum de virilité, je ne m'en porterais pas plus mal
Il est clair que cela manque un peu, mais c'est typiquement un truc que les euros/us vont remonter durant les beta occidentales.
Si les Elyos peuvent avoir de la barbe, ce serais logique que les Asmo puissent aussi, les Elys c'est quand meme des mascottes de rasoirs Wilkinson nés !
*P a r f a i t s inc ! hhhhaaaaaaa !! un poualll !! beuh !*
bon bon ça m'a l'air très bien tout ça. j'espère aussi que les armures ne se ressemblerons pas toutes et que l'on finissent pas tous cloner comme dans wow par exemple.
Citation :
Publié par zinnia
bon bon ça m'a l'air très bien tout ça. j'espère aussi que les armures ne se ressemblerons pas toutes et que l'on finissent pas tous cloner comme dans wow par exemple.
Ya des sets d'armure comme dans tout jeu qui se ressemblent, mais ici la particularité est de "Customisé" (Couleur, stats) chaque pièces.
Citation :
Publié par Etho
Au vu du temps que l'on peut passer avec le même avatar, je suis prêt à passer une heure à le personnaliser
En fait il faudrait qu'il fassent comme pour Spore, sortir l'outil de création des persos en stand-alone quelques mois avant, pour qu'on ait le temps de faire une poignée de persos^^
Citation :
Publié par Leandor
En fait il faudrait qu'il fassent comme pour Spore, sortir l'outil de création des persos en stand-alone quelques mois avant, pour qu'on ait le temps de faire une poignée de persos^^
oui sa avait était déjà demander par certaine personne sur le forum mais on a toujours rien vue
Citation :
Publié par Etho
Effectivement, je me suis mal exprimé, je souhaitais parler d'asmodiens en particulier.

Le manque de soleil a bouleversé leur système pileux ou c'est simplement lié aux préférences coréennes ?
Ben tous les poils sont partis dans le dos en fait
Comme tout le monde l'a dit, c'est magnifique, les possibilités sont énormes, mais ça manque cruellement d'options niveau coupe et barbe. Ca serait bien qu'ils fassent quelque chose de sympa à ce niveau-là aussi, vu qu'avec une option "affichage sans casque" c'est le premier truc qui saute aux yeux.
Serieux les seuls reproches c'est ca :

- Manque de coiffure ( et peut etre reglagle de la Longueur ? )
- Manque de Pilosité et autre cicatrices ( oui oui un peu de virilité et d'esprit bagarreur ne fait pas de mal ! )
- Attendre encore 1 ans avant la release ... Hin quoi c'est pas dans la creation de personnage ca ? >.< ! Oops !

Sinon le reste => Perfect !

Aufaite serieux si ils regle le probleme de proportion alien c'est nul T-T Le gnome diforme il va etre ou alors ?!! Et l'Ovni Marsien il sera ou ?! Et Passe-partout !!! Et ett !! ETT bref ...

Amen
Il faut quand même avouer que c'est faire les fines bouches là, enfin y'a tout à fait le droit d'en demander plus, mais moi perso vu le niveau de personnalisation déjà atteint je suis très satisfait.

Donc pour le reste c'est bonus pour moi. Le niveau de personnalisation possible de son personnage dans Aion entre la création du perso, les skins d'armure que l'on choisit et le système des stigmas donne un ensemble impressionnant. On va enfin avoir un jeu qui minimisera les risques de clones sur la forme (apparence) et sur le fond (les skills).
Ah c'est bien sympa ca ^^

Maintenant ce qui serai bien c'est que les armes ne s'adapte pas a la taille du perso... genre tu trouve une immense épée, ben que elle est sur ton dos pour la transporter, elle reste grande ^^
Ca ferai classe un Tank asmo enfant xD
Citation :
Publié par Entilzar
Si tu portes l'épée sur ton dos quand tu es hors-combat, tu peux être sûr que sur un gnome/enfant, y'aura la moitié de l'arme qui "transpercera" le sol à chaque fois
sa lui fera un malus en mobilités vue que l'arme et trop grande pour lui
mais vue qu'il es plus petit il devrais esquiver les attaque plus facilement ?

etre grand et baraque donnerai plus de défense et de force ?

c'est le genre de truc que j'aurai bien aimez voir sur un mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés