[Actu] Warhammer et le Cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dies Irae
Ce doit être des gens qui ne se prennent pas au sérieux. Ce qui ne doit pas être ton cas vu le ton de ta réponse.
j'avoue etre quelqu'un d'assez froid donc ca peu fortement expliquer pourquoi j'ai du mal avec ce genre de choses
Citation :
Publié par chapelier
lol le sujet a un peut dérivé

tien au passage, pour ceux qui pense que le cosplay c'est moche......
franchement s'ils arrivent à faire mieux .....
http://www.dailymotion.com/rated/sea...osplay_animals

OMG à 3:15 celui qui fait Neji dans Naruto, à mis une croix gamé comme sceau sur le front.. Un peu provoque, na ? ^^

Mais sinon y en de vraiment impréssionnant, trés réussi ! ^^
(rhoo, elles sont toute kawaii les tite jap's ! )
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Bah non, une svastika pour un asiatique à culture plus ou moins bouddhiste, ça évoque surtout un symbole religieux et très peu des évenements européens.

On trouve d'ailleurs des croix gammées sur beaucoup de temples en Asie. D'ailleurs le mot svastika vient du sanskrit.
Dailleurs j' ai un jour vu un cosplay d' uniformes nazis (ah les ravages de la désinformation historique dans les écoles japonaises) c' était assez hallucinant.

Mais je tiens à revenir sur mes propos j' ai rien contre cette jeune fille dailleurs faut pas exagérer c ' est pas un mannequin mais elle a du charme.
Mais bon vola moi le cosplay je trouve ça bête comme des gens trouvent les jeux vidéos débiles et je peux comprendre.
Il faut pas exagerer ça n' a rien de culturel ou d' artistique dans le fond c' est un hobby je respecte mais moi je comprends pas
Citation :
Publié par Sleipnirr
Dailleurs j' ai un jour vu un cosplay d' uniformes nazis (ah les ravages de la désinformation historique dans les écoles japonaises) c' était assez hallucinant.
lol oui , je me souviens qu'il y a pas si longtemps , un certain prince made in england adorait ce genre de cosplay
Quand à la désinformation , citez moi un seul pays qui n'en abuse pas.
Rien que chez nous sa vaut le détour(pour savoir ce qui ce passe en france , je regardes les info belge et c'est pas une blague)


Par contre , je trouves pas de cosplay sur warhammer ?????
quelqu'un a des images ???
Car moi je n'ais trouver que du cosplay de chez WOW
Citation :
Publié par chapelier
lol oui , je me souviens qu'il y a pas si longtemps , un certain prince made in england adorait ce genre de cosplay
Quand à la désinformation , citez moi un seul pays qui n'en abuse pas.
Rien que chez nous sa vaut le détour(pour savoir ce qui ce passe en france , je regardes les info belge et c'est pas une blague)


Par contre , je trouves pas de cosplay sur warhammer ?????
quelqu'un a des images ???
Car moi je n'ais trouver que du cosplay de chez WOW
Je parle de désinformation à un point qui nous semblerait presque risible, j' ai déja eu des extraits traduits de livres d' histoire japonais c' est effarant.
Mais ça vire au HS.
J' ai vu un cosplay du T4 paladin un jour enfin plus que du cosplay il s' agissait d' une armure fonctionnelle, elle était assez géniale.
Citation :
Publié par Sleipnirr
Je parle de désinformation à un point qui nous semblerait presque risible, j' ai déja eu des extraits traduits de livres d' histoire japonais c' est effarant.
mdr , je te parlerais bien de l'histoire du president du pouvoir d'achat ou du militaire qui par accident tire dans la foule , mais je crois qu'il vaut mieux continuer cette conversation en mp

tien voila pour faire râler le monde .
c'est pas beau ça ???????
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wowcos01DpNuX82B23.jpg
Taille : 400x600
Poids : 80,2 Ko
ID : 49666   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wow_cosplay.jpg
Taille : 533x800
Poids : 109,2 Ko
ID : 49667  
Citation :
Publié par Nachash
Vous êtes dur avec cette jeune fille, c'est juste que les éclairages définitifs ne sont pas encore implantés et que ce ne sont pas les textures finales (elles bavent un peu là). A la release elle sera beaucoup plus jolie
juste excellent^^
Bon, quant je voie des commentaires comme ça sur la jeune femme qui porte le costume on se demande si certains ne reluquaient pas la jeune femme au lieu de regarder le costume.

L'intérêt du cosplay s'est se déguiser pour s'amuser, rien de plus, un peu comme quant on fait du Jeu de rôle grandeur nature.

Et franchement, traiter la pauvre fille comme un objet, ça craint, et c'est un sacré manque de respect, surtout en plus pour la traiter presque de mocheté, alors que bon elle est mignonne en plus, cette mauvaise foi.

Si vous vivez dans un monde ou les seuls filles mignonnes sont les mannequins, on vit pas dans le même monde.

Enfin voilà, certains devraient plutôt se trouver une copine, et ils s'apercevraient que ce n'est pas le physique qui fait tout.
Vous diriez peut être que ma copine est pas super canon, mais je la préfère à tous les tops models, la beauté elle vient du coeur de la personne qu'on apprend à aimer.


...
Bon après la digression là dessus (mais ça m'agaçes un peu ce genre de commentaire)
Pour le costume je le trouve vraiment pas mal, sauf la ceinture, qui fait un peu kitch je trouve.
Citation :
Publié par Léomund de Durand
...
Je suis heureux d'en apprendre sur ta vie.

Pas de bol la mienne est canon .

edit pour chapelier :


Je n'y avez meme pas pense.. honte a moi j'adore
Citation :
Publié par Léomund de Durand
Enfin voilà, certains devraient plutôt se trouver une copine, et ils s'apercevraient que ce n'est pas le physique qui fait tout.
Vous diriez peut être que ma copine est pas super canon, mais je la préfère à tous les tops models, la beauté elle vient du coeur de la personne qu'on apprend à aimer.
C'est beau l'amour

euh...ah oui, on est sur un forum traitant de WaR, pas sur "confession intime.com"

Merci quand même, je suis tout "émotionné" (private joke inside)
Sympa l'armure sur la deuxième vidéo. Ils auraient pu la vieillir/salir un peu, elle fait trop neuve la.

bon arrêter avec vos vidéos sur les costumes ratés, j'ai faillit me casser une côte en le voyant lui :
http://www.hebergementimages.com/images/1215776305_Mdr.JPG

Avec limite une couille qui dépasse du costume !

ps: c'est quoi le nom de la musique dans la deuxième vidéo svp ?
moi je pries surtout pour que sa copine ne lise pas sa.
même si c'est beau , une femme peut devenir très susceptible quand son copain écrit à tout un forum qu'elle est pas vraiment belle
lol sa me rappelle un sketch de coluche
Je rappelle à tous que le sujet traité est : Warhammer et le Cosplay .

Je vous serais donc gré d'éviter de vous écarter du topic surtout si c'est pour faire des remarques d'un goût parfois douteux.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés