[Actu] RuneScape fait peau neuve avec RuneScape HD

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2008 à 17:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On savait que Jagex développait un nouveau MMORPG. Le studio travaille aussi à la refonte graphique de RuneScape, le « petit MMO » à cinq millions de joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
putain comment on peu joué a cette "merde" c'est le jeu le plus laid de la creation ! meme les vieu jeux de 1995 sont plus beau car il on style la c'est du grand nimporte quoi pire que second life
Ouais mais en même temps le game play de runescape ...
Enfin sinon je peux comprendre que ce jeu puisse séduire par son coté accessible, rien à télécharger et tourne sous un pentium 1 wind 95, et une connexion 56K.
c'est un peu le meme genre de succés que wow (un peu tention...vous enflammez pas) ca tourne sur un pc tout pourrie, et c'est pas si nul a chier que ça peu en avoir l'air.
Mortel enoo... Gg. ( Tu me donneras des cours, dis ? Suis un peu à court en ce moment )

5M de joueurs quand même.. ce n'est pas rien, clair qu'en voyant à quoi il ressemble c'est à se poser des questions sur son succès. Sans doute son gameplay comme vous dites.

Les développeurs devraient prendre exemple sur ce genre de cas (rare?), à proposer autre que du 3Dmark Vantage foireux.
==>Parasol

tu veux parlez du gameplay ou il faut cliqué droit est appuyer sur attaqué "chien des bois " avec un jolie bug qui te tp devant le mob ? hahahaha
Comme je l'ai dit dans l'autre poste "avant de parler de truc" il faut tester.
Et c'est pas en 5 jours qu'on test un jeu!


En effet, le jeu est graphiquement pourris, même après l'update HD ça reste "dépassé". Mais le jeu niveau game play justement offrait la possibilité de combattre beaucoup de joueur (1000 VS 1000) sans lag, FULL loot, etc... Certes pour le petit nouveau dans le monde du "mmo" ça ne veut sans doute rien dire, mais pour les fans d'oldschool PVP c'est un grand grand point.


Sur les 130Million de compte crée, au moins 75% d'entre eux étaient destinés au PVP....

En clair, oui runescape n'est pas tape à l'oeil, mais était bien mieux que WOW, LL2, et tous le reste au niveau du PVP. Runescape était dans la lignée de UO, T4C, etc... LE must du PVP.

En clair, un carebear a plus de chance de jouer à autre chose qu'à runescape, en effet.

CAREBEARRRRRR!!!!!! rofl
Citation :
Publié par enoo
putain comment on peu joué a cette "merde" c'est le jeu le plus laid de la creation ! meme les vieu jeux de 1995 sont plus beau car il on style la c'est du grand nimporte quoi pire que second life
Hello,
Voilà un jugement un peu hâtif ! Tu trouves ça beau toi Tetris ? Non, moi non plus et pourtant, je te jure que j'y ai joué pendant des années et continue encore à y jouer. Alors ouais, c'est vrai le jeu est peut être pas le plus beau du monde. Mais quand on commence à jouer à ce style, on s'éclate vraiment et pour un jeu gratos et en français, franchement, moi je ne fait pas la fine bouche.
Salut

Heu, je suis aveugle ou sur le site officiel on ne trouve pas de screens du jeu???

Bref, il ne faut pas oublier que c'est un jeu, navigateur, je trouve que c'est un pari bien réussis.
Est-ce que avoir un "bon" gameplay devrait excuser forcément des graphismes aussi immondes ? Non.

Je veux bien qu'il y ait les gouts et les couleurs et tout et tout mais ce jeu ne donne clairement pas envie de jouer. Le gameplay doit pas être si roxxant que ça non plus, ça se voit. Et puis, même si il était si énorme que ça et avec 4500 features de malades, voir un avatar découpé à la hache évoluer dans un univers aussi moche c'est juste
Son succès vient simplement du fait qu'il pourrait même tourner sur une gameboy 1ère génération.
finalement j'ai essayer le jeux , c'est plutôt bien au niveau gameplay , m'enfin c'est dommage qu'il faille payer pour avoir accès a pas mal de quête et pas mal de compétence/sorts ...

et puis je le trouve plus beau que shadowbane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés