Tsunami d'images pour la 3ème phase de Bêta

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que certaines textures du sol sont pas terrible, mais les vues d'ensemble et surtout les villes sont magnifiques. Même si c'est pas LA sortie que j'attend il faut reconnaître que ce jeu est beau! Vivement la sortie que je le teste ^^
En plus il est pas si mal que ca, surtout pour une zone dévastée. Et franchement, quand je vois que dans LotRO les herbes au sol est une des options qui impacte le plus les performances, ben autant que le jeu reste fluide et accessible au plus grand nombre^^
Rah lala, ça faisait longtemps que je ne suis plus passé sur Aion JoL, et en voyant ses images je me dis que le jeu est encore plus beau que ce que je pensais. J'aime beaucoup les nouvelles ailes par la même occaz
Citation :
Mon premier MMO, et y'avait de l'herbe pourtant mdrrrrrr.
Ben excuse mais je trouve que ton screen est plus beau que 70% des images qu'on vient de voir. Non franchement c'est décevant. J'espère vraiment qu'on pourra trouver la même qualité dans les zones HL que dans les zones du débuts. Évidement il faut pouvoir régler les détails pour que le jeu reste parfaitement fluide pour tous, mais également que ceux qui investissent dans une configue puisse en tirer satisfaction. Car là c'est vide de chez vide...
Ah mais je ne remet pas du tout en cause l'excellente qualité du jeu. Je suis convaincu que ce sera vraiment super, mais j'aimerais que la qualité graphique puisse être aussi superbe que le reste, même si elle est réductible pour gagner en fluidité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés