[Made in Jol] ZERG Inc!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wiwi28
[HS ON]




Ah ?
Si tel était le cas, nous n'aurions alors aucun intérêt à vivre dans des groupes/sociétés/pays/communautés, etc...

Il me semble un peu réducteur et dangereux de considérer "l'intérêt personnel" comme une caractéristique innée de l'être humain

[HS OFF]

http://www.philagora.net/corrige/societe-vivre.htm Pour ceux qui veulent se renseigner sur la question (j'en ai est fini pour mon HS)
Citation :
Publié par wiwi28
[HS ON]




Ah ?
Si tel était le cas, nous n'aurions alors aucun intérêt à vivre dans des groupes/sociétés/pays/communautés, etc...

Il me semble un peu réducteur et dangereux de considérer "l'intérêt personnel" comme une caractéristique innée de l'être humain

[HS OFF]

HS ON
lol c'est beau la jeunesse .Ont a tous tendances à voir les choses d'une façon optimiste.
Pour l'interêt de vivre en groupe/pays etc , bien sur que c'est un interêt personnel.
La tactique du bus en est un merveilleux exemple.vivre dans un groupe même temporairement permet de vivre avec moins de risque et plus de facilité que seul face au monde.
un pays qui serait diriger sans interêt personnel , équivaudrait à avoir une république sans politiciens ou à une entreprise sans patrons.lol une société ou tout le monde auraient confiance en son voisin...Les humains sont beaucoup trop faible mentalement pour avoir ce genre de système responsable

Et enfin oui , l'interêt personnel est une caractéristique innée chez les humains.
mais il faut aussi avouer qu'etre un humain et trouver un équilibre entre soit même et les autres . est une tache perverse quasi impossible.
trop d'individualité c'est de l'égoisme , et pas asser tu votes pour la star académie...

La race humaine est une espèce à part , totalement aliéné et incontrôlable.
D'ailleurs en version warhammer , notre monde serait du coter chaos à 100%
Les humains sont esclaves de leurs désirs.Et si jamais ils arrivent à avoir ce qu'ils désirent, ils ne peuvent s'empêcher d'en vouloir encore plus.....

La seul chose à faire pour ne pas perdre la tête , est d'avoir le sens de l'humour et de rire à chaque fois que c'est possible
HS OFF

Sinon pour le début je savais pas que le bus se faisait aussi appeler "croiseur interstellaire"
Surtout que selon la loi de murphy , la règle veut toujours que les croiseurs de l'empire ce balade toujours par trois. Suivi de près par l'étoile de la mort
et bien sur ce jours la , pas de bol , c'est le moment que choisissent dark vador et l'empereur pour venir prendre un café
Citation :
Publié par Master M
Pour qu'il y ai du zerg, faut a priori une zone RvR ouverte.
Est ce le cas sur WAR ?
ça dépend

Il y en a qui croit que tout est instancié, et qu'il y a rien d'ouvert sur des vieilles suppositions qui ne sont même plus d'actualité, et t'as les autres
Citation :
Publié par Hibawyn
Non, WAR est 100% instancié.
Heu ...
C'est de l'ironie ?

[Modéré par BaneLeet : Il y a un forum bêta pour parler de cela ]
Bonjour,

Il serait bien de rester dans le sujet original s'il vous plaît.

Ce post n'est pas fait pour avoir une guerre instanciée versus ouvert.

Cordialement,

Jion


P.S : Concernant le 100% instancié ou non, il suffit de lire les informations officielles ou le Wiki pour avoir vos réponses
Citation :
Publié par Hibawyn
Personnellement j'espère qu'il y aura le plus de bus et le moins de groupes fixes possible.
Et je me ferai une joie de suivre les groupes qui ne veulent pas se joindre à la masse et jouer dans leur coin
Tu peux expliquer l'intérêt de la chose?


Citation :
Publié par Deathanas
Dans la mesure ou y aura aucun cc longue portée ou longue durée , la team fixe a la daoc sera juste impossible.
Une TF bien orga et motivée trouvera d'autres moyens de wipe du bus t'en fais pas.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Tu peux expliquer l'intérêt de la chose?
C'est comme ça que je m'amuse c'est tout, en jouant en masse.
Et j'ai rien contre les groupes fixes tant qu'ils ne vont pas jouer dans leur coin en refusant de l'aide.
C'est un jeu RvR, pas GvG.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Une TF bien orga et motivée trouvera d'autres moyens de wipe du bus t'en fais pas.
Pour wipe un bus , faut grosso modo pour interupt les mec en face tout en infligeant des dégâts au dits bus .... la on a au dernières nouvelles 0 cc de zone donc déjà ça te vire l'interupt et pour les dégâts je pense pas qu'on arrive a des truc aussi aberrants que daoc ( cf les mecs qui on 3K pdv , 50% de resist qui mange du 700+ toutes les 1.5 sec ).

Rien que le fait de pouvoir cast ( même plus lentement ) alors qu'on est tapé , ca te plombe tous le truc.

A mon imo les tf seront juste bonne a roxxer dans les instances comme wow a ses débuts.
Citation :
Publié par Hibawyn
C'est comme ça que je m'amuse c'est tout, en jouant en masse.
Et j'ai rien contre les groupes fixes tant qu'ils ne vont pas jouer dans leur coin en refusant de l'aide.
C'est un jeu RvR, pas GvG.
Et les mecs qui sont fans de PvE et qui mettront peu ou pas les pieds en RvR tu iras les faire chier à leech leur mobs?

Citation :
Publié par Deathanas
Pour wipe un bus , faut grosso modo pour interupt les mec en face tout en infligeant des dégâts au dits bus .... la on a au dernières nouvelles 0 cc de zone donc déjà ça te vire l'interupt et pour les dégâts je pense pas qu'on arrive a des truc aussi aberrants que daoc ( cf les mecs qui on 3K pdv , 50% de resist qui mange du 700+ toutes les 1.5 sec ).

Rien que le fait de pouvoir cast ( même plus lentement ) alors qu'on est tapé , ca te plombe tous le truc.

A mon imo les tf seront juste bonne a roxxer dans les instances comme wow a ses débuts.
L'interrupt y'en a (ou il y en aura forcément ), pour le moment me semble que le spell d'un mec qui se fait taper est ralenti mais pas interrupt, mais on peut sûrement s'attendre à des skills qui interrupteront un spell.
Des CC de zone y'en a, évidemment à durée très limitée et à gros CD sinon ça whine @ je peux pas jouer mon perso.


Mais j'avoue que pour le moment tout ou presque est fait pour minimiser l'écart entre les bons et les moins bons joueurs.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Et les mecs qui sont fans de PvE et qui mettront peu ou pas les pieds en RvR tu iras les faire chier à leech leur mobs?
En théorie, dans un jeu RvR, le but c'est de faire avancer ta faction par rapport à l'adversaire : alors si le joueur PvE est en train d'accomplir une action importante pour faire avancer le front, oui, j'irais leech son mob, surtout pour qu'ils tombent plus vite afin d'avancer plus rapidement.

Et en PvP, c'est pareil. S'il y a deux guildes qui s'fight sur un fort à 20 vs 20 et que j'arrive par hasard au fort, j'irais aidé mon camp sans hésiter une seconde. Et ça, c'est pareil pour deux groupes qui s'fight en plein champ, sauf si mon camp est en train clairement de gagner
Citation :
Publié par Mind Taeden
Et les mecs qui sont fans de PvE et qui mettront peu ou pas les pieds en RvR tu iras les faire chier à leech leur mobs?
Si c'est pour une quête publique, oui.
Andromelech a très bien expliqué ma vision du jeu.
On joue tous ensembles pour faire avancer notre royaume.

Je rappelle qu'il existe des scénarios pour ceux qui préfèrent jouer en groupe contre groupe.
Je détestais les bus dans DAoC. Je trouvais vraiment que ça n'avait pas d'intérêt et que c'était terriblement ennuyeux de tourner pendant 1 plomb en espérant tombé sur un autre bus avec la moitie des joueurs finalement endormis sur le pc a force d'attendre que l'action arrive. Je préférais de loin les prises de forts/reliques qui avaient un réel impact sur le monde et qui nous donnait vraiment l'impression de faire quelque chose pour notre royaume. Même si c'était moins rentable, c'était beaucoup plus fun (selon moi).
Citation :
Publié par Mind Taeden
Mais j'avoue que pour le moment tout ou presque est fait pour minimiser l'écart entre les bons et les moins bons joueurs.
Si tu dis ca par rapport aux sorts de cc de masse en instant je ne vois pas trop ou est le skill la dedans. Cliquer le premier sur un bouton et empêcher (si on omet les ra pour en sortir) de jouer 10+ personnes pendant 40 secondes j'ai du mal a voir en quoi ca donne un "bon joueur".

Par contre je me souviens d'une vidéo d'une team de mid ou les 8 gars se sont frités 40 mecs en face avec 1 cc sur les 8 premiers et le reste que en déplacement dps soin bien réglé. Ca donnait vraiment du gros spectacle et il y avait autrement plus de skills que le simple imezz = iwin.

Sinon et bien comme déja dis les bus dépendront grandement des récompenses et des équivalents aux points de royaumes. Si on en gagne plus en rvr ouvert, on en verra. Sinon on ne verra que du bg. A mon avis
Si les objectifs de royaume (forts) nécessitent un grand nombre de joueurs organisés au même endroit au même moment pour être pris (et défendus), non seulement le jeu attirera les grosses guildes qui aiment organiser et mener le jeu pour faire progresser leur royaume (plutôt que de se concentrer sur leur ratio de rp/h) et soyez sûr qu'elles permettrons comme sur DAOC aux picks-ups et autre groupes qui sont trop faibles pour s'amuser face aux Team Fixes de gagner des combats et d'accomplir de grandes choses pour la grandeur de leur faction.

A partir du moment ou dans un jeu PvP l'écart entre Team Fixe et groupe pick-up est important et fait que les pick-ups se font perfect en boucle par les dites TFs (donc ne s'amuse pas), on verra ses pick-ups se rassembler pour avoir une chance de remporter des combats (donc des rps et de l'amusement).

Par contre les TFs n'existent que si en jouant en petit comité elles font plus de RPs que si elles étaient dans le bus (ou qu'elles arrivent à faire ainsi des combats qu'elles trouvent plus intéressants).
Coucou,

Citation :
Publié par Maniolia
Par contre les TFs n'existent que si en jouant en petit comité elles font plus de RPs que si elles étaient dans le bus (ou qu'elles arrivent à faire ainsi des combats qu'elles trouvent plus intéressants).
Je ne suis pas particulièrement d'accord sur ce point.
Si je prend mon exemple sur DAOC (même si ce n'est pas une généralité), je jouais en TF pour améliorer la maîtrise de mon personnage et améliorer mon gameplay avec les personnes du groupe. Tout cela en m'amusant avec des personnes que j'aimais bien.
Le facteur RP ne rentrait pas du tout en compte. Je pense que beaucoup de groupes Agramon avaient ce même état d'esprit (pas tous on est bien d'accord et on tournait pas souvent sur Agramon du fait de notre choix de composition).


Les 3 points fondamentaux qui feront apparaître les buss selon moi sont :
- avoir un lead qui est suivi. C'est le point le plus important. S'il n'y a pas de lead pour fédérer les différentes personnes (solo, groupe, guilde, etc...), il n'y aura jamais de buss. Car au bout de quelques minutes tout le monde va se disperser
- avoir des objectifs de royaume avec une certaine difficulté. Si on peux prendre un fort à 2 personnes, il n'y aura pas besoin de faire un buss.
- ne pas avoir de trop gros écart entre les RP gagner en Scénario et les RP gagnés en RvR Open.
'aime les bus le bordel énorme et le grand moment de solitude qui suit qd tu t'aperçois que tu es seul au milieu d'ennemi avide de Rp.

Certains soir on allait jusqu'à étoile noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés