Oui, je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher de se reposer un peu.
Tiboristo, pour les quêtes ancestrales, on sait déjà tout ça. Et depuis on a eu des précisions dans des interviews/previews.
Relis mon dernier message... Là tu me fais un lien qui date de fevrier 2006. En deux ans et demi ils sont passé de 80 quêtes à 2 et nombres de choses ont radicalement changés dans le jeu. Donc pour moi, cet article est caduc. C'est comme si tume disais "pour el combat on sait déja tout, tout a été dit il y a 2 ans". Oui c'est le cas mais SIL continue d'en parler énormément et de mettre les choses aux points lors des changements. Pas pour les quêtes ancestrales.
Je signale au passage que lors du journal de dev de cet automne sur les quêtes (ou sur els boss) selachii a terminé en disant qu'il reviendrait avec un autre journal pour parler des quêtes ancestrale... Ce qui ne fut jamais fait.
Le principe des quêtes ancestrales est LA feature sur lesquels mes amis ayant à une époque suivit le jeu reviennent le plus. Cependant je ne peux rien leur dire de la situation actuelle à par "il y en aura 2 au lieu de plusieurs dizaines". D'où leur question: "mais elles ont tout de même autant d'implication sur le monde et d'importance dans le jeu?" et là... Je ne peux rien dire car je n'en sais foutrement rien. Je peux leur blablater sur ce qui a été dit il y a 2 ans et demi mais je sais que les plans ont changés... donc...
Et à propos des précisions dans les preview... La seule ayant été axé sur cette feature est celle de Joystick d'il y a deux ans et ils parlaient d'une feature dont ons ait qu'elle ne sera pas là à la release: le fait que dans une QS on puisse libéré un boss qui apparaitrait foutre la merde dans le monde persistant.
Mais bon... il y a encore du temps avant la release. J'espère juste que cette feature va revenir au devant de la scene et sera bien présenté au public actuel (qui n'est pas forcément celui d'il y a 2 ans et demi... On doit être qu'une petite dizaine dans la communauté francophonne à se souvenir de ce qui a été dit à cette époque).
Euh... A propos des preview qui donnent des precisions sur les QS, je suis désolé mais la seule qui soit axé dessus était celle de joystick il y a 2 ans or on sait que depuis, un des éléments longuement décrit ne sera pas à la release: le fait qu'on puisse, dans la QS libérer un boss qui, par la suite, apparaitrait foutre le bordel dans le monde persistant.
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