700 000 ouvertures de comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
lotro a fait le même chiffre l'année dernière, vers la même période
Lotro a fait largement moins de ventes.
(j'adorre lotro pourtant mais leur chiffre de vente est bien plus bas)
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Lotro a fait largement moins de ventes.
(j'adorre lotro pourtant mais leur chiffre de vente est bien plus bas)

Pas certain, me semble (mais je peux me tromper) qu'ils avaient écoulé 800k, peut-être plus, boites de Lotro.
Citation :
Publié par sakuba
Pas certain, me semble (mais je peux me tromper) qu'ils avaient écoulé 800k, peut-être plus, boites de Lotro.
Peut-être connaissez vous ce site, perso je découvre :

http://mmogdata.voig.com/

La ligne Lotro est toute plate, il doit manquer des informations dessus

C'est une ligne constante à 300 000 "souscriptions" (comptes actifs à priori)

A la dernière date, Wow est annoncé à 10 M, Eve online 205 k, DAoC 87 k, CoH 136 k ...

AoC n'est pas encore présent
Soit je ne comprends rien au graphique soit ça dit juste que les joueurs ayant Xfire qui jouaient 8h/j ne jouent plus que (si on peut dire) 4h/j, un peu normal à leur 4eme reroll lvl 80.
Comme quoi


150 personnes qui passent leur temps à cracher sur le jeu et 700 000 (ils sont dedans quand mêmes) clients.


Have fun

Ps: bientôt novembre/decembre pour les 150 aigris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Comme quoi


150 personnes qui passent leur temps à cracher sur le jeu et 700 000 (ils sont dedans quand mêmes) clients.


Have fun
En ton temps t'etais bien capable toi meme de venir te plaindre du contenu insuffisant de lotro , pourquoi tu comprends pas que les mécontents actuels d'aoc en fassent de meme?


Citation :
Publié par warlix
Comme quoi


150 personnes qui passent leur temps à cracher sur le jeu et 700 000 (ils sont dedans quand mêmes) clients.


Have fun

Ps: bientôt novembre/decembre pour les 150 aigris
Les "150" font aussi partis des clients, d'ailleurs le terme client est pas adapté, c'est 700000 clients pour avoir acheté le jeu, mais juste 700000 clients potentiels pour l'abonnement, et là ils sont beaucoup plus que 150 à ne plus être de potentiel abonnés imo.
Citation :
Publié par Golthar
ça donnerait presque envie d'acheter des actions Funcom !
Citation :
Cours Berlin / Bremen : http://img.boursorama.com/i/delay_D.gif3.78(c) EUR Variation : -9.35%
C'est pas forcément le truc que je prendrai ^^
Citation :
Publié par knoum
J'ai eu la dernière ce soir ouff
Ho non moi qui la voulait tellement

700K boite vendue c'est bien mais je serais curieux du nombre d'abonnement actif. D'après ce que j'ai entendu Ferox a une bonne population, Stygia un peu vide, Ishtar aussi et Strix c'est un serveur mort né.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Ho non moi qui la voulait tellement

700K boite vendue c'est bien mais je serais curieux du nombre d'abonnement actif. D'après ce que j'ai entendu Ferox a une bonne population, Stygia un peu vide, Ishtar aussi et Strix c'est un serveur mort né.
Le bouche à oreille faisant son office, il va y avoir plus (et largement) de départ que d'arrivée.
Donc le nombre de compte créé va continuer à augmenter gentiment par contre le nombre d'abonnés va très rapidement décliné, il faut attendre encore au moins 2 mois pour avoir des chiffres intéressant sur un site comme :

http://www.mmogchart.com/charts/

Mais simplement en observant ce qui se passe en matière de MMO ces 10 dernières années et la tendance du comportement des joueurs par rapport à un jeu mal fini, avec du contenu aux abonnés absents , une traduction très approximative (voire inexistante à haut niveau, ca devait pas être traduit en quelques semaine dixit Gaute il y a ... plus d'un mois ? ) alors que le jeu est censé etre entièrement traduit en 4 langues, le tout arrosé à la sauce marketing je vous ment en vous regardant droit dans les yeux sur l'état du jeu, les patchs magiques se font attendre après plus d'un mois, le bilan me parait clair.

AoC va aller rejoindre le coin des MMOs sans public, comme TR, PotBS, Fury, Ryzom, etc ... dommage, un moment j'y ait cru à ce jeu, et je me souviendrai avec nostalgie de Tortage qui avait une vraie ambiance ainsi que quelques zones 25 - 45 mais après ...
Z'avez noté que j'ai pas cité D&L , qui lui fut une vraie arnaque organisée, ici, c'est devenu un échec par manque de compétence, je dirais et un sabordage par un marketing totalement à l'ouest.
Mouais enfin moi je vais juste parlé de ce que je connais, ça changera un peu, et lire que Stygia est légèrement vide, sans vouloir donner de conseil il faudrait changer d'informateur.
Citation :
Publié par Le Saint
je me souviendrai avec nostalgie de Tortage qui avait une vraie ambiance ainsi que quelques zones 25 - 45 mais après ...
Pour ma part, je me souviendrai surtout de l'attente fébrile de ce jeu, des échanges passionnés sur ce forum durant son développement et à quelques semaines avant la release, et.... de la sacrée douche froide qui a suivi sa sortie .

Comme le disait Tryst récemment, j'ai eu beaucoup plus de plaisir à attendre AoC qu'à le voir sortir, ce qui est quand même un comble...
Funcom nous a bien fait rêver, mais le réveil fut on ne peut plus difficile.
Comme dit plus haut, on verra sur MMocharts ce que cela donne. Par contre, il faudrait aussi regarder quand sortira War (si il devient pas un flop annonce) si beaucoup d'abonnes considerait Aoc comme un mmo de transition.
Citation :
Publié par zaharan
Comme dit plus haut, on verra sur MMocharts ce que cela donne. Par contre, il faudrait aussi regarder quand sortira War (si il devient pas un flop annonce) si beaucoup d'abonnes considerait Aoc comme un mmo de transition.
Bon je vais quand même poser la question qui me brûle le clavier depuis un certain temps, c'est quoi pour toi (vous) un jeu réussi un jeu qui vous plait ou un jeu avec 1 million d'abonnés?
Citation :
Publié par failoandil
Bon je vais quand même poser la question qui me brûle le clavier depuis un certain temps, c'est quoi pour toi (vous) un jeu réussi un jeu qui vous plait ou un jeu avec 1 million d'abonnés?
un jeu réussi c'est un jeu où on se fait pas chier à haut lvl...bref ils ont merdé le pvp..

on sait bien que les bugs et le contenu ca doit arriver avec les moyens, mais l'absence de pvp c'est la boulette qui les tuera..
Un qui cumule les deux?^^

Le probleme avec les question sa ou sa, c'est que les nuances ne se font pas percevoir.

Personellement, j'accorde beaucoup d'importance a la communication dans un jeux en ligne, ainsi qu'a tout l'aspect social, en fait je me suis souvent rendu compte que j'etais un peu a l'oppose de la tendance actuel avec des jeux mmo solo entre autres.

Donc pour moi, outre mes preferences ce jeu aurait ete reussi si ils avaient reussi a integre ce qui avait ete dit dans les annonces pre-release avec bien sur des bugs mineurs puisqu'il y'en a toujours, mais pas des objets craft qui font crasher le jeux ou des tours absentes par exemple.
Citation :
Publié par Sainthys
Pour ma part, je me souviendrai surtout de l'attente fébrile de ce jeu, des échanges passionnés sur ce forum durant son développement et à quelques semaines avant la release, et.... de la sacrée douche froide qui a suivi sa sortie .

Comme le disait Tryst récemment, j'ai eu beaucoup plus de plaisir à attendre AoC qu'à le voir sortir, ce qui est quand même un comble...
Funcom nous a bien fait rêver, mais le réveil fut on ne peut plus difficile.
Pareil, en fait j'aurai préféré qu'Aoc reste en perpétuel dévellopement, ca aurait permis des fantasmes et des débats incessants entre fanboys et ceux qui prédisaient déja un flop. La y'a plus rien a débattre, vu l'état d'Aoc ca devient meme plus drole de le critiquer. En plus de cela les dévellopeurs se ridiculisent eux meme.
Citation :
Publié par failoandil
Bon je vais quand même poser la question qui me brûle le clavier depuis un certain temps, c'est quoi pour toi (vous) un jeu réussi un jeu qui vous plait ou un jeu avec 1 million d'abonnés?
Un jeu qui me plait (forcément), arrivé à maturité. Ah et si possible qui ne soit pas désert. Je t'aide pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés