700 000 ouvertures de comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par failoandil
Bon je vais quand même poser la question qui me brûle le clavier depuis un certain temps, c'est quoi pour toi (vous) un jeu réussi un jeu qui vous plait ou un jeu avec 1 million d'abonnés?
Réponse objective: un jeu réussi c'est un jeu stable, terminé, sans bug, avec tout ce qui a été promis. De ce point de vue, AoC n'est pas un jeu réussi.
Réponse subjective: un jeu réussi c'est un jeu qui m'amuse et me divertit. En gros "j'en ai eu pour mon argent". Et là chacun aura une opinion différente, mais de ce coté, et selon moi évidemment, aoc est une réussite. Mais en l'état du pvp endgame, il ne m'amusera qu'une paire de mois maximum.
Le nombre de joueurs n'est pas un facteur pour moi, je m'amuse beaucoup sur Vanguard qui est pourtant désert, alors que wow est répétitif et lourd meme avec ses 10 millions d'abonnés.
Citation :
Publié par _rAz_
Un jeu qui me plait (forcément), arrivé à maturité. Ah et si possible qui ne soit pas désert. Je t'aide pas trop
Non tu ne m'aides pas trop, enfin comme l'a dit zaharan, la question était tellement fermée (débile?) que je n'attendais pas spécialement de réponse.

Ceci dit, je trouve qu'on parle de plus en plus de Funcom (sa communication, son savoir-faire, même jusqu'à son cours de bourse) et non pas du jeu, ceci n'étant pas spécifique à AOC, j'avais eu la même impression lors de la sortie de LOTRO.

Il y a plein de gens ici qui préparent une thèse sur le MMO?

PS pour Kyryahn pour avoir joué 2 ans à la catastrophe financière que fut Ryzom et y avoir trouvé le plus grand plaisir que j'ai jamais eu sur un MMO reste à voir comment se développe les batailles Gvg.
L'annonce qui a été fait n'est pas une annonce sur le jeu mais sur un élément extérieur du jeu : sur la Com. / le marketing etc ... Il me semble normal qu'on parle plutôt de Com. / Marketing etc ...
Vous avez déjà vu un MMO lancé correctement ?
AOC n'est que le prolongement de lancements ratés. j'en connais pas un seul qui soit sorti fini et en état de fonctionnement corecte.

Nous sommes devenus plus exigeants, mais au fond rien depuis 10 ans a changé.

Même les jeux solo PC sortent avec des BUG et consorts..

Seuls les jeux consoles sortent finis.
Citation :
Publié par Guaboo
Vous avez déjà vu un MMO lancé correctement ?
AOC n'est que le prolongement de lancements ratés. j'en connais pas un seul qui soit sorti fini et en état de fonctionnement corecte.

Nous sommes devenus plus exigeants, mais au fond rien depuis 10 ans a changé.

Même les jeux solo PC sortent avec des BUG et consorts..

Seuls les jeux consoles sortent finis.
Même plus
C' est patchs et compagnie aussi pour eux désormais, vu que le online s' est démocratisé sur console :/
Sinon pour rester dans le sujet, espérons que Funcom va bien gérer ce pool de joueur, et ne pas tout perdre en mauvaise gestion de son jeu.
Il y a un truc qui me fait rire quand même.

La plupart des gens qui ouin ouin ici en disant vous êtes des pigeons, personne va payer 15euro, personne va continuer aprés le mois gratuit, sont toujours la, aujourd'hui, a ouin ouin.

Et donc (sauf fanatisme étrange pour les forums aoc) l'on peut supposer qu'ils jouent toujours au jeu.

Hors ces même personne étaient la dés l'accés anticipés et on donc repayés un mois.

Citation :
Publié par Dragorc
Hors ces même personne étaient la dés l'accés anticipés
oui

Citation :
Publié par Dragorc
et on donc repayés un mois.
non



je vais sur ce forum juste par nostalgie de la très belle attente que j'y ai passé comme l'explique très bien qqn au dessus
Une chose que je tiens à vous présenter.

J'ai eut un contact avec le service presse de Funcom vers 16h (heure française) aujourd'hui. Ils "ne font aucun commentaire sur ce chiffre" (sic).

Qui comprendra qui pourra....
Citation :
Publié par Dragorc
Juste par plaisir du ouin ouin, comme je le craignais :x
Pour l'instant c'est toi qui "ouin ouin" comme tu dis parceque des gens ne pensent pas comme toi...
Citation :
Publié par Azarm/Jack
En ton temps t'etais bien capable toi meme de venir te plaindre du contenu insuffisant de lotro , pourquoi tu comprends pas que les mécontents actuels d'aoc en fassent de meme?


On peu être mécontent , mais de là à 'cracher' chaque jour sur le jeu pour tenter de faire passer un message , sûrement fondé de la part des posteurs, mais quand on regarde de plus près , ce sont les mêmes

Puisque tu le cite , Lotro je ne me suis pas plain du jeu , où se fut une erreur , un jeu magnifique , très bons moments
Mais , au bout d'un mois j en avais fait le tour et en dehors des traits et devoir basher des mob gris , il n y avait plus rien à faire , le jeu était vide .
J ai donc stoppé au bout de mon mois , mais je ne suis pas venu faire la morale chaque jour pour dire des âneries.

Je ne connais aucun jeu qui existe encore , qui n est pas débuté avec un paquet de soucis , le pire c est que les gens qui 'crachent' sont plus souvent des persones qui parle d un jeu fini et le compare à un jeu qui débute

AOC à de belles années devant lui quand les gens auront comprit....


Mais je suis rassuré car deux jeu vont sauvé la peau de aoc , un si tous se passe bien en fin d'année , l autre dans le courants 2009, on va respirer ,les aigris vont aller su les autres forums raconter les mêmes âneries en copié collé

Et là, même avec les soit disant départ (il y en eu pas mal) les serveurs sont toujours plein et je rencontre des dixaines de joueurs qui sont ravis.
Citation :
Et là, même avec les soit disant départ (il y en eu pas mal) les serveurs sont toujours plein et je rencontre des dixaines de joueurs qui sont ravis.
pour en être à mon 6e reroll, Ishtar/ Tortage est toujours aussi rempli de nouveaux, qui posent des questions de nouveaux, avec une bonne ambiance.

là ou c'est pas terrible, c'est dans la tranche 45-50 et 55-60 où l'ambiance se dégrade et où on en revient aux incivilités : camping, ninja tag de mobs, trains...
un joueur qui doit bash est un joueur de mauvaise humeur
Citation :
Publié par Niark
pour en être à mon 6e reroll, Ishtar/ Tortage est toujours aussi rempli de nouveaux, qui posent des questions de nouveaux, avec une bonne ambiance.
Excuse moi mais sans faire aucune polémique sur le jeu ou son gameplay ou autre pour l'instant je ne me suis mélé de aucune des discussions qui parte en troll.
Mais tu trouve ca normal d'avoir déjà reroll 6 fois au bout de un petit mois de game, moi je me souviens de mon premier perso sur mon premier mmorpg les premiers reroll se faisait au bout de plusieurs mois de jeux.
Citation :
Publié par Rotor
Excuse moi mais sans faire aucune polémique sur le jeu ou son gameplay ou autre pour l'instant je ne me suis mélé de aucune des discussions qui parte en troll.
Mais tu trouve ca normal d'avoir déjà reroll 6 fois au bout de un petit mois de game, moi je me souviens de mon premier perso sur mon premier mmorpg les premiers reroll se faisait au bout de plusieurs mois de jeux.

Je ne vois pas le problème, ce n'est pas parce que toi tu ne fais pas de nouveaux personnages avant que ton premier personnage soit au niveau maximum que tout le monde doit en faire autant.

Ce n'est pas parce que l'on a 6 ou 8 personnages rapidement que le jeu a un problème.

Il faut admettre que tout le monde ne joue pas obligatoirement de la même façon et que de rester toujours sur le même personnage n'est pas obligatoirement la seule façon de jouer.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est pas parce que l'on a 6 ou 8 personnages rapidement que le jeu a un problème.
Certes, mais il faut reconnaître quand même qu'étant donné que le level max se fait facilement, et qu'une fois au lvl max on s'ennuie à mourir, les gens ont la rerollite aigüe. Et il faut prendre en compte que une fois sorti de Tortage, on a envie d'y retourner (il y a 2 jeux : avant Tortage et après Tortage)
Citation :
Je ne vois pas le problème, ce n'est pas parce que toi tu ne fais pas de nouveaux personnages avant que ton premier personnage soit au niveau maximum que tout le monde doit en faire autant.

Ce n'est pas parce que l'on a 6 ou 8 personnages rapidement que le jeu a un problème.

Il faut admettre que tout le monde ne joue pas obligatoirement de la même façon et que de rester toujours sur le même personnage n'est pas obligatoirement la seule façon de jouer.
Tout à fait d'accord! j'avais 5 rerolls déjà histoire de tester les différentes classes et différentes phases solo de chaque archetype etc... tout en faisant up mon perso principal... et beaucoup de monde le fait ce n'est pas une façon mieux qu'une autre de profiter pleinement du jeu mais je trouve qu'au moins on voit les différente possibilité même si mes persos (reroll) ont été arrêter au lvl 20 ça donne une petite impression plus ou moins bonne de chaque classe et ainsi tu up la classe que tu trouve la mieux adapté à ton gameplay après si toi tu as trouvé ton main perso du premier coup tant mieux ça te fait pas perdre de temps mais bon gagné du temps sur ce jeu n'est pas forcément bien... surtout que même comme ça j'ai stop l'abonnement...
Fumble

Citation :
Dans un communiqué officiel que j'ai lu de travers parce que faut pas deconner : c'est chiant à mourir, Funcom se montre très heureux du succès de Age of Conan. Le MMO qui rase plus près se targue en effet de posséder 700000 comptes actifs, ce qui est pas mal du tout.

En tout cas, ça met Funcom à l'abri. Et c'est aussi grace à tous ces membres que la beta payante progresse si vite ! (roh eh, si on peut pas faire un peu de sarcasmes de temps en temps)
Source : http://www.mondespersistants.com/new...0-comptes.html
Citation :
Publié par Veunaab
Pendant ce temps les actionnaires eux...

Et oui ... ils comptent leur billets pendant que je compte les jours qui me separe du prochain mmo. Trise la vie , hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés