[Actu] Thèmes musicaux de l'univers de Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Sérieux, vers la fin à partir de 135 secondes dans le thème de Tristram j'ai l'impression d'entendre un générique de série américaine.
La petite maison dans la prairie mec !!
Han comment tristam theme évoque toujours autant de souvenir Diablo.. un de mes jeux préféré avec Monkey Island ( et la musique est géniale aussi en passant ).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ouais justement, j'aimerais entendre les ziks en meilleure qualité, sans les bruits de fond etc :]
C'est surtout que j'imaginais l'impression que ça pouvait faire de voir un orchestre en face de toi faire cette musique. Ça doit roxer.
Un ENORME merci à Blibli qui ne fait jamais dans la demi-mesure lorsqu'il s'agît de rassasier les fans et de les maintenir en haleine devant un titre novateur.

Presque aussi bien que titan quest, et de ses musiques.


Citation :
Publié par Kaarnak
Un ENORME merci à Blibli qui ne fait jamais dans la demi-mesure lorsqu'il s'agît de rassasier les fans et de les maintenir en haleine devant un titre novateur.

Presque aussi bien que titan quest, et de ses musiques.


Oué, sauf que Titan Quest plante assez souvent, alors je préfère un bon Diablo
déçu par ce theme principal, comme l'a remarqué Tchey, c'est trop chargé.

J'espere qu'ils retrouveront la magie du theme envoutant de Tristram ou le souffle épique de la destruction de la pierre-monde. C'était ...énorme.

Mais je suis confiant
Unhappy
Moi j'ai vu le live la présentation de diablo III (domage c'etait à la télé ^^), ce qui ma le plus dessus c'est la music, c'est juste un remix des ancienne, mais bon c'est juste la présentation je verrais quand j'y jourrais. Sinon j'ai pas aimer la clôture de la présentation
Certaines musiques de D2 étaient aussi des remix de morceaux de D1. Je ne trouve pas que ce soit gênant du moment que cela reste bon.
Sinon, j'aime assez les deux morceaux mais je trouve cette version de Tristram moins envoûtante que les 2 précédentes.
Citation :
Publié par Nitz
Ohoh, la foule quand ils ont commencé le thème de Tristram.
Larme à l'oeil et tout... ;-)
Ca rappelle trop de souvenirs cette zic à Tristram.
En écoutant le début de la première musique j'ai cru entendre la BO du prochain blockbuster de super héros, c'est beaucoup trop tape-à-l'oreille je trouve, ça colle pas bien à l'idée de l'ambiance que je me fait de DIII.
Qui dire d'autres si ce n'est que cela reste enivrant.
Comme toujours, blizzard est entrain de peaufiner dans les moindres détails D3 qui sera a ne pas douter une future plate-forme de gros délire nocturne !
Si les musiques ont été réalisées avant son départ de Blizzard, c'est possible.

Correction, en fait, c'est Russel Brower qui s'occupe des musiques pour Diablo III.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés