Le point sur la 3ème phase de beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Les emotes soulignés sont uniquement pour les Elyséens non?
Oui au même titre que le /victory


Citation :
Publié par akitjai
vivement la plage pour oublier tout ça !
Attention c'est risqué xD
Citation :
Publié par Mygollas
Oui au même titre que le /victory
A défaut de vaincre vous pourrez simulez la victoire !

( L'attente devient de plus en plus dure, vivement la plage pour oublier tout ça ! )

/claim Mygollas wings. (Besoin de plumes blanche pour mon oreiller !)
Citation :
Publié par Nazran
Peut-on espérer une beta EU ou alors une release directement d'ici fin d'année ? ( les traductions vite fait, au pire en franglais ^^ je veux jouer )
Attention je vois déjà Bellandy prendre de l'élan pour te coller son pied aux fesses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
vous n'avez pas peur que le jeu soi trop 'Pve chinese'
Dans un jeu ou le "hl" se déroule dans un gigantesque champs de bataille pvp non ça ne m'effraie pas.
Citation :
Publié par Diveight
je n'ais pas lu tout les thread donc j'aimerais avoir votre avis sur la question vous n'avez pas peur que le jeu soi trop 'Pve chinese'
c'est pas du troll ou flam j'ai vu sur le post que NCsoft prenez en compte les avis des joueurs je trouve sa bien
enfin j'ai une total confiance en NCSoft vu les jeux qu'il on sorti.
Merci pour vos réponse
il y a t il déjà un eu mmo chinois?
sinon non c'est du farm Coréen, il ont prévu que pour aller du niveau 1 au niveau 50 (le max) il faudrait 2 ans en jouant 15 heures par jours. Forcément vu que c'est Coréen il n'y aura que du bashing et pas de quetes.
voila voila de rien


sinon non en vrai aion se veux un jeu aussi pour les occidentaux donc levelling plus rapide que dans les autres MMO Coréens et possibilité de leveler grace aux quetes. Je pense qu'en faisant une recherche t'aurais trouvé la réponse
C'est marrant, ils font un jeu occidentalisé, donc destiné à des américains/européens, alors que nous, on a pas le droit d'y toucher pour l'instant, c'est honteux !
Citation :
Publié par Slayaz
C'est marrant, ils font un jeu occidentalisé, donc destiné à des américains/européens, alors que nous, on a pas le droit d'y toucher pour l'instant, c'est honteux !
si tu jouais au jeu console tu aurais pris l'habitude d'être tout en bas de la liste de priorité
Citation :
Publié par Heldaar
Je sais plus qui, un jour, a dit ces paroles censées : L'Europe c'est le tier-monde du jeu vidéo.
N'oublions pas nos amis Australiens qui non seulement se retrouvent dans une zone merdique commercialement parlant, mais qui en plus n'ont même pas l'excuse "ah bah faut traduire" et qui pourraient techniquement avoir leurs jeux/systèmes en version US.

Enfin bon, Europe, vache à lait, ça n'a jamais été aussi vrai un jour je m'expatrierai au Japon...
Je vois plus Aion comme le Mmo qui va amener les Coréens au style occidental que comme le jeux qui va ramener un peu d'Asie chez nous même si dans les deux cas, il laissera probablement une marque.
en Europe on est toujours les dernier parce qu'il faut traduire le jeux en 3 a 6 langues
donc forcement...

et si on développerait nos jeux on les aurait plus tôt ^^
Citation :
Publié par Lebarbu
et si on développerait nos jeux on les aurait plus tôt ^^
Généralement, les studios français, irlandais ou nordiques sont plutôt adeptes de la sortie mondiale.
Citation :
Publié par Etho
Généralement, les studios français, irlandais ou nordiques sont plutôt adeptes de la sortie mondiale.
les sorties mondial ca veux dire 1 langue : l'anglais

on ne sort jamais de version jap/cor/chin et puis je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de MMO francais
Ceci étend en UK ils ont les jeux à la bourre alors qu'ils son déjà en anglais, et nous avons les jeux à la bourre de 6 mois alors qu'ils sont déjà traduit en français pour le québec
Citation :
Publié par Helldog
Je vois plus Aion comme le Mmo qui va amener les Coréens au style occidental que comme le jeux qui va ramener un peu d'Asie chez nous même si dans les deux cas, il laissera probablement une marque.
55% (5 million et demi) des comptes actifs de wow sont asiatiques donc le style occidental ils connaissent déjà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés