CBT3 - Modification des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Bah non vu que c'est nul ^^
cette feat est arrivée bien apres le jeu (2ans?)
imo faudrait pas trop faire les fier car s'ils nous pondent un système équivalent il y en a plein qui vont pleurer lol
Parles pas de malheurs.

Pour les questions de ce genre Aion se démarque quand même bcp de Lineage (pas de spamm potions...), faut pas que ça change ou je ne réponds plus de rien.
Citation :
Publié par Ikhal
c'est quoi le système de résilience dans wow ?
C'est un système introduit avec l'extension de WoW qui te permet de résister aux dégâts périodique et direct. Par ailleurs, plus le score de résilience est élevé, plus la chance de se prendre un coup critique est diminué ainsi que les dégâts.
Il faudra voir en jeu mais la capacité du templier "attirer une cible à distance juste en face de lui", si ça oblige la cible ou la téléporte au CaC ça sera bien costaud en PVP.

Contrairement à la charge qui expose le joueur à la puissance adversaire, la c'est le contraire, tu ramènes quelqu'un dans ton camp pour le tuer. A voir en jeu ce que ça donnera. En tous les cas s'ils arrivent à faire en sorte que le templier est un rôle important aussi en PVP je dirai bravo car ça sera le premier jeu qui l'aura fait.
Plus de skills de soins c'est bon ça, un peu marre des jeux avec le petit heal et le gros heal. Need de la variété ! (Non, remisez au placard vos albums de Celine Dion ).

On a une chance d'avoir les 71 modifications histoire de s'occuper ou c'est trop chiant ?
Merci pour l'info en tout cas !
Citation :
Publié par 7r17r1

Pourvu que ca marche en PvP
J'espère pas, voila la compétences cheaté sinon

Imagine dans un affrontement de masse, les 2 factions l'une en face de l'autre, comment se serait abusé de se faire aspiré par la masse adverse sans pouvoir rien faire.
Citation :
Publié par efficiar
Il ne faut pas crier au cheat avant d'avoir tester je pense. Mais sur le papier ça a l'air effectivement bien puissant
Relis le descriptif de la compétence. Cette compétence existe depuis des années sur plein de jeux. donc je l'est "déjà testé" en pve (paladin Daoc par exemple) et c'est apparemment la même. Je suis prêt à parier qu'elle sera uniquement pve. A moins qu'elle ne soit curable par l'aede ou le clerc, même dans ce cas la, ça renderait le templier assez fumer en duel contre des ranged (qui n'aurait plus rien de ranged d'ailleurs).
ça serait abominable pour les classe comme archer/mago déjà que garder les distance en pvp c'est pas évident mais ca va limiter pas mal les classes a distance.
si c'est pour voir des groupes exclusivement de cac, ça vas pas le faire.

enfin bon on verra bien
Citation :
Publié par Lebarbu
ça serait abominable pour les classe comme archer/mago déjà que garder les distance en pvp c'est pas évident mais ca va limiter pas mal les classes a distance.
si c'est pour voir des groupes exclusivement de cac, ça vas pas le faire.

enfin bon on verra bien
ça changerait des groupes exclusivement classes-distance qu'on voit dans certains autres jeux... m'enfin bon, ça sert à rien de s'affoler tant qu'on sait pas comment ça marche
bah les ranged ont des moyens de se dégager du cac ( téléportation, piégé, enracinement) donc si la technique à un cd équivalent aux cd des techniques de dégagement, je vois pas où est le problème. En plus de ça si on regarde les autres classes de cac ont un système de charge pour revenir au cac donc ça voudrait dire que le templier serait le seul à se faire kite tel un gros neuneu
pas mieux que heldaar, quand on voit les ground control des mages à mon avis cette compétence du templier semble bien ridicule ^^
Il faut bien que chaque classe ait un avantage, si les templiers battent les ranged (ce qui n'est pas dis d'ailleurs), les ranged seront supérieurs à d'autres classes et ainsi de suite (système pierre papier ciseau xD).

enfin je trouve pas ca supra choquant, sinon après tout pourquoi pas ca augmentera peut etre le nombre de templiers
mouais, tu TP le healer du groupe d'en face tu l'OS par une jolie assiste et c'est régler en face.

enfin bon ca pourrais être marrant de jouer au pingpong avec les soutien/DD a grand coups de TP templar lol.

Citation :
bah les ranged ont des moyens de se dégager du cac ( téléportation, piégé, enracinement) donc si la technique à un cd équivalent aux cd des techniques de dégagement,
sauf si tu as plusieurs templar en face
A la différence d'une compétence charge c'est que lorsque tu t'est fait taunt par le templier, tu avance vers lui sans pouvoir incant/dps etc(d'ailleurs celui-ci peut reculer pour augmenter le trajet) ... Et en combat de masse, une fois que tu t'est fait aspiré par l'étoile noire, tu est mort car tous les impériaux de tirs à vue... (désolé pour la mauvaise image) Contrairement à une charge ou tu doit prendre le risque de foncer dans la masse adverses. C'est déjà beaucoup plus risqué, donc moins fumé.
C'est vrai qu'il faudrait des éclaircissements sur ce skill du templier. Fonctionne only PvE ou mix PvP et PvE ? Cela m'a l'air clairement abusé en PvP ... Nerf Templar plz ?
j'aime pas trop ces compétences de taunt a distance, ça détruis l'intérêt des classes de pull ( comme archer) en PVE...

et on vas se retrouver avec le sempiternel trio templar/clerc/mago et jamais de place pour les autres car complètement inutile...
Citation :
Publié par Lebarbu
j'aime pas trop ces compétences de taunt a distance, ça détruis l'intérêt des classes de pull ( comme archer) en PVE...

et on vas se retrouver avec le sempiternel trio templar/clerc/mago et jamais de place pour les autres car complètement inutile...
Au pire l'archer pourra être la pour deal. Et puis ils leur faut bien de quoi puller en solo, le body pull ça marche pas tout le temps hein. Me rappel avoir foutu un sacré bordel dans la salle de "legion" avec un body pull, plus de 70 wipes grâce (ou à cause de) moi !
Citation :
Publié par Lebarbu
j'aime pas trop ces compétences de taunt a distance, ça détruis l'intérêt des classes de pull ( comme archer) en PVE...

et on vas se retrouver avec le sempiternel trio templar/clerc/mago et jamais de place pour les autres car complètement inutile...
on se retrouvera de toute façon avec un templier dans le trio, du moins faut-il l'espérer, parce que si le gladiateur peut tanker ne serait-ce qu'honorablement, c'est la mort annoncée des templiers, et ça, c'est pas cool...

si le templier doit être useless en pvp et à peine mieux en pve, ça serait catastrophique...
Faut bien que les templars puissent mettre un terme aux archers kangourou

Ou du moins, est une petite chance de les attraper de temps en temps.

Il ne faut pas non plus oublier que nombre de compétences ne sont plus utilisables en vol, et que de nouvelles le sont.
Citation :
Publié par Lebarbu
si les prise de fort se font a la doac et ca a l'aire les templar auront toujours une utilité, le maniement d'armes de sièges sur une porte
Oui, éplucher les oranges, soutenir les petits copains (pompom-girls), faire des vidéos avec Fraps... Ou sinon, pull les gardes, couvrir les magos/heals des vils fufu, tanker le gardien etc

Faut pas se leurrer, tout le monde aura son utilité en pvp et en pve, le templier peu paraître plus utile en pve mais il aura sa place en pvp, à l'inverse du ranger, qui peut paraître plus utile en pvp qu'en pve.
Citation :
Publié par Lebarbu
si les prise de fort se font a la doac et ca a l'aire les templar auront toujours une utilité, le maniement d'armes de sièges sur une porte
Où couper les citrons lors de la pause...

J'aime bien faire aussi plein de suppositions mais là on va carrément trop loin.
On ne sait rien sur le skill à part une description donc rien sur les % ou la longueur de target.
Et certains parlent déjà de tank useless ...
Moi je vois ça comme le tank dans L2 c'est-à-dire "prise d'aggro et de target" que ce soit en pve ou pvp.
Citation :
Publié par Sephirot
J'aime bien faire aussi plein de suppositions mais là on va carrément trop loin.
On ne sait rien sur le skill à part une description donc rien sur les % ou la longueur de target.
Bah il faut bien qu'on s'occupe, faire des plans sur la comète ça va pouvoir permettre de patienter jusqu'à une release ou une beta (dans 6 mois mini? )... Et puis faut pas prendre tout ce qu'on dit comme argent content, on spécule un peu, ça occupe quand il fait chaud au boulot et que t'as rien à faire, je peut te l'assurer .
Moi, ça me parait très bien tout ça, notamment les changements apportés au Spiritualiste : on a moins l'impression que c'est un Sorcier + Pet.

Mais le doute m'habite (bonne orthographe) : si on diminue les dégâts faits en PvP, ne risque-t-on pas d'avoir des Heal qui guérissent plus vite que les sorts n'infligent de dégâts ?

Auquel cas on peut se retrouver dans une configuration où le Clerc se chain-heal jusqu'à épuisement de la mana du gars en face, et quand c'est fait, il peut ensuite attaquer peinard... (ça m'était arrivé sur WoW avec mon Mage en duel contre le Prêtre spé Soins le mieux équipé de mon Raid. A moins de claquer tous les burst et tomber sur des critiques, rien à faire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés