Ah donc ce n'est pas un arbre de talents dommage... j'aimais bien pouvoir jouer de plusieurs façons mon personnages.(Donc tout les sorciers auront une maîtrise totale de toutes les magies? eau/feu/air/terre?)
Car avec 5stigmates sa risque pas changer grand choses entre les gens d'une même classe reste à voir ce qu'est cet "arbre des combos".
Merci de vos éclaircissements.
Ne sous-estime pas la capacités de 5 stigmas, car ce système, en plus des skill de base, se rapproche de GW.
Mais faisons la comparaison avec WoW. En réalité, l'arbre de talent est il si libre que ça ? En plus d'être une feature présente dans trop de jeu (WoW, WAR, AoC etc...), ce qui motive tes choix pour un arbre ou un autre est souvent les compétences que tu y gagnes plus que les talents. Certes, certains talents ont plus ou moins d'importance et te permette de te diriger vers tel ou tel template. Mais il y a souvent des choses qui reviennent.
Revenons a Aion. 5 stigmas. Sur combien ? On l'ignore, mais on suppose beaucoup. Partons du principe qu'il y en ai 30 par classes a haut niveau (un chiffre plus que faisable). Cela fait 30+29+28+27+26 = 140 possibilités de "templates". Vraiment ? Non car il y aura des classique là aussi. Et puis on est limité par ce que l'on gagne. Mais là où un talent offre un bonus modéré, un stigma peut se permettre d'y aller a fond. Passif ou Actif, les stigmas offriront ainsi une augmentation décisive (vie, vitesse, vitesse d'attaque) ou des skills cruciaux (AoE, heal, CC...). Du coup, il y aura un net changement d'une configuration a l'autre, qui ne se limitera pas a un pourcentage quelconque sur tel ou tel bonus.
Ne juge donc pas trop vite le système, car il pourrait bien surprendre.
donc la miniature postée par Dablo c'est l'arbre des compétences?
Probablement oui (encore qu'il ne ressemble plus a ça il me semble) Comment cela marche ? je demanderai a Mark le moment venu, mais pour le moment c'est assez vague. Pas sûr qu'il y ai de choix tactique ici.
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