CBT3 - Modification des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Voici un petit article donnant les grandes lignes des évolutions.

Je précise que ceci n'est qu'un très bref aperçu, puisqu'il existe un autre article non encore traduit où les modifications sont détaillées (et au nombre de 71).


Compétences d'Energie Divine:


Les skills ED (DP) ont évolué avec des effets différents.

Par exemple: Elyséens - dommages + chances de critique augmentées, Asmodiens - Dommages + attaque augmentée.

En conséquence, une partie des skills ED des Elyséens et des Asmodiens seront modifiés.


Modifications générale des skills:

Certains joueurs l'ont rapporté dans la CBT2, certaines compétences partageaient le même cooldown, ce qui affectait le gameplay.
Maintenant, plus aucun skills ne partagent le même cooldown.

De plus, certaines compétences ED ont été converties en compétences normales ce qui permet de les apprendre plus facilement.

Les dommages PvE et PvP sont différents:
Pour l'utilisation d'un même skill, les dégâts reçus par un joueur (pvp) et un mob (pve) seront différents dans la CBT3.

Cette correction des dommages en PvP permettra de mener des combats plus tactiques, avec plus de compétences, le tout rendra les combats PvP plus intéressants.


Evolution des skills des classes:



Gladiateur -
Compétences qui accélèrent la vitesse de déplacement et des attaquens physique pour une courte période.

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/20080626-48118ad-11ac3044018-530d


Templier - Plus de compétences défensives, ce qui inclue des self-buff défensifs et des compétences qui permettront au Templier d'attirer une cible qui est à distance juste en face de lui.

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/20080626-48118ad-11ac3044018-5516


Rôdeur - Buffs qui augmentent son attaque et sa défense ont été ajoutés.

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/20080626-48118ad-11ac3044018-5831


Assassin - Les skills de type "infiltration" ont été améliorés, la distance d'activation des marqueurs (tattoo imprinting) et des skills de dissipation (removal), ainsi que des skills de recouvrement de PV ont été ajoutés.

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/20080626-48118ad-11ac3044018-5a3a


Sorcier - Nouvelles compétences basées sur le feu et skills à incantations rapides, des skills simples (basiques?) d'eau ont été ajoutés.

Un buff qui augmente la régénération des MP a également été ajouté.

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/20080626-48118ad-11ac3044018-5cab


Spiritualiste - Les compétences appartenant aux invocations ont été retirées, le Spiritualiste va désormais commander ses invocations pour utiliser des caractéristiques et des effets correspondant aux spécificités de leur élément (remplacement des anciens skills par des nouveaux adaptés à l'élément?)

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/20080626-48118ad-11ac3044018-5e2d


Clerc - Plus de skills de soins ont été ajoutés et en même temps, la consommation des MP pour l'utilisation des skills a été modifiée.

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/20080626-48118ad-11ac3044018-5ff1



Aède - Des chants pour augmenter les statistiques et des skills pour réduire diverses capacités de la cible ont été ajoutés.

http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/20080626-48118ad-11ac3044018-6182



Merci à tylendel d'aionsource

source originale: gamemeca
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Mygollas
Les dommages PvE et PvP sont différents:
Pour l'utilisation d'un même skill, les dégâts reçus par un joueur (pvp) et un mob (pve) seront différents dans la CBT3.

Cette correction des dommages en PvP permettra de mener des combats plus tactiques, avec plus de compétences, le tout rendra les combats PvP plus intéressants.
Hum je comprends pas trop ce passage.
Halp.
D'après ce que j'ai compris, lorsque tu attaques un mob et qu'il prend 100 de dégâts, si tu fais la même attaque sur un joueur alors il prendra 150 (ou moins je sais pas quel est le ratio).
ca sent bon tout ca

Citation :
Publié par Mygollas
Templier - Plus de compétences défensives, ce qui inclue des self-buff défensifs et des compétences qui permettront au Templier d'attirer une cible qui est à distance juste en face de lui.
Pourvu que ca marche en PvP



Je pense qu'ils vont plutot avoir tendance a reduir les dégats en PvP qu a les augmenter... enfin ce n'est que mon avis

L'aède a l'aire de se tourner vers buffeur mais aussi debuffeur, yabon :]
Citation :
Publié par Shuu
Hum je comprends pas trop ce passage.
Halp.
Ce qui est dit c'est que les dégâts seront différents en PvE et en PvP, à mon avis et dans la logique des choses on fera moins de dégâts en PvP qu'en PvE du coup il faudra compter sur plus de skills en PvP.
Citation :
Les dommages PvE et PvP sont différents:
Pour l'utilisation d'un même skill, les dégâts reçus par un joueur (pvp) et un mob (pve) seront différents dans la CBT3.

Cette correction des dommages en PvP permettra de mener des combats plus tactiques, avec plus de compétences, le tout rendra les combats PvP plus intéressants.
Pourquoi pas.. Mais je ne comprend pas tellement l'interet ou la raison qui pousse à faire cela.

Taper à 1000 sur un mob et à 100 sur un joueur ça revient au même dans l'absolu.. alors pourquoi ? Plus de gros chiffre en PvE ?

*ne comprend pas*
Ca fera la même chose si il reduisait les Pv des mobs, mais ils ont pris cette option, en tout les cas le resultat est le même :

Oneshoot un mob c'est pas grave
Oneshoot un joueur ca le fait pleurer
Citation :
Publié par Shuu
Bah ca ressemble a L2,surement que les players auront moins d'hp que les mobs,d'ou l'interet de changer le montant des dégats.
En tout cas, je préfère ça qu'un système de résilience à la c** comme WoW.
Citation :
Publié par Aerindel
Vivement les CP o/
Bof... ce système qu'a adopté L2 j'adhère pas trop .

Ça complique les choses pour peu de résultats (en plus je galère parfois pour avoir des potions de CP =° )
Plus tu as de résilience, obtenue avec le stuff pvp, moins tu prend de dégâts (ex : cc à 2000 sur un joueur avec 0 de resi = 1400 sur un joueur avec 200 de resi (j'ai pas les ratio en tête, c'est une illustration ) Ca diminue également les dégâts dus aux dots, ainsi que la probabilité que tu te mange un cc dans la face.
En gros plus t'as de stuff pvp, plus tu résiste en pvp. (Heyyy mais c'est logique !)
la résilience c'est la stats "miraculeuse" crée par blizzard qu'ils utilisent pour tenter de rééquilibrer leur jeu. La dernière modification en date fait qu'elle réduit aussi les points de mana drainé. Prochain changement: la résilience vous fait un café quand vous êtes fatigué...
Citation :
Publié par Shuu
Ca complique pas,ca rallonge le pvp et ca avantage les cheaters.
C'est de la belle merde ouais
J'ai pas compris, c'est quoi les CPs ?
Les CPs c'est une 2eme barre de vie en gros,qui diminue seulement en pvp. (Combat points)
Avant de faire tomber tes hps,l'enemi doit t'enlever tous tes CP sauf que,il y a des CP potions qui rendent 200 CP par clic,que tu peux spam toutes les secondes.
Donc les mecs qui ont des Nostromo qui spam la touche CP potion et les autres qui ont un programme de cheat,qui spam aussi AUTOMATIQUEMENT DES que tes cp tombent (et arretent des que tes CP sont full) sont NETTEMENT avantagés en pvp.
Ah oui j'en avais déjà entendu parler, ca me rappel certaines bouses d add on sur WoW

mais ils ont pas mis ca sur Aion, si ?
De toute facon moi un jeu ou les popo de soins sont spammable, c'est sûr que j y joue pas, pas envi de jouer a un jeu ou c'est celui qui a le plus gros stock de potion qui gagne >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés