[CBT3] Amélioration de la création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
Promotion de papier Alu chez Auchan. €4.95 le rouleau Elyséen.
La vie Auchan, elle change la vie... des Elyséens.
Dans le monde des MMORPG on a tellement l'habitude qu'elles soient teintes, qu'on a l'impression que ça étonne les gens de voir une armure "acier"

Ca tient aussi au fait qu'il y a encore peu, il était impossible d'avoir un effet "acier brillant" dans un mmorpg en raison des contraintes graphiques.

Pourtant je suis désolé, mais les armures c'est ça

G61A66.jpg http://www.medievart.com/photos/G63B84.JPG
J'adore l'idée! Il y a toujours cet espèce de: est-ce que mon personnage va avoir l'air d'une couille en cette classe pendant mes niveaux, ou est-ce que je vais avoir des armures sympa, qui on l'air agressive ou au contraire hyper-chic ou style angélique. Avec cette features on va pouvoir regarder l'idéologie des devs derrière les classes pour chaque faction. Un gros plus? non, mais un détail qu'il n'y a pas dans tous les autres MMORPG!

+1 NCSoft
Citation :
Publié par Heldaar
je vois pas trop l'interêt de cette feature mais bon si ça peut aider des gens à choisir correctement leur classe
tu choisis tes classes en fonction de tes armures toi?
Citation :
Publié par Heldaar
je vois pas trop l'interêt de cette feature mais bon si ça peut aider des gens à choisir correctement leur classe
J'vois pas en quoi le fait de voir les armures nous aide à choisir la classe qu'on va jouer, c'est plus un gadget pour voir à quoi va ressembler notre futur perso à haut lvl. On nous offre un truc original et nouveau et ya des gens qui trouvent encore le moyen de critiquer
Citation :
Publié par Decoy
On nous offre un truc original et nouveau et ya des gens qui trouvent encore le moyen de critiquer
Pas plus tard qu'hier j'ai bien vu quelqu'un critiquer un jeu parce qu'il y avait des cinématiques dedans (les cinématiques ça prend de la place sur le disque dur et ça sert à rien car on les regarde qu'une fois)...

Plus rien ne m'étonne ^^
perso je trouve ça plutôt dommage de voir direct l'armure finale de sa classe dés le début , mais apparemment je suis le seul.
sinon elles sont magnifique ça c'est sur.
Une option un peu superflue, mais qui a l'avantage de nous inonder de screens sympathiques
Merci pour l'info !
Citation :
Publié par norrec
perso je trouve ça plutôt dommage de voir direct l'armure finale de sa classe dés le début , mais apparemment je suis le seul.
sinon elles sont magnifique ça c'est sur.
non tu n'es pas le seul
Et tout comme Radamanthys j'aime découvrir la tête du stuff que je vais avoir plus tard, là y'a pas d'surprise

je suppose qu'on sera pas obligés de cliquer sur le bouton... mais je pense que ça sera plus fort que moi xD

enfin bon j'admets que c'est une option sympa quand même
Moi j'trouve ça sympa, de pouvoir se projeter dans son futur avec une idée de ce à quoi on ressemblera... point de kikoolol là-dedans, juste envie de se faire plaisir aux yeux et de se dire: "ahlala mais quelle classe je vais avoir quand je porterai le set Aluminium-Auchan-Invicible" (merci Tequilaforce ).

Une manière comme une autre de rendre le client accroc pour le faire jouer de longues heures mais, eh, si on était pas là pour ça on jouerait tous à des jeux solo! Bref j'adore.
C'est plus un gadget qu'autre chose . Perso ça ne me dérange pas de voir les armures qu'on portera par la suite . Au moins NC tente de nouvelles choses ce n'est pas plus mal ...
C'est une option vous n'êtes pas obligez de regarder ce que donnera le perso plus tard, si?

Personnellement je vais garder la surprise jusqu'au bout, enfin si j'arrive à ne pas regarder
L'avantage c'est que NCsoft se soucie vraiment de l'apparence des personnages et souhaite que la joueuse / Le joueur apprecie de le jouer, le regarder.

Bref pour ma part ça m'est un peu égal l'aspect que ma rôdeuse pourrait avoir tant que son visage reste le même <3
A ce propos que sait-on précisément des nouvelles fonction de personnalisation faciale ?

Citation :
Ajout également de diverses options et contenu de personnalisation de l'avatar à la création, notamment les options faciales
Citation :
Publié par norrec
perso je trouve ça plutôt dommage de voir direct l'armure finale de sa classe dés le début , mais apparemment je suis le seul.
sinon elles sont magnifique ça c'est sur.
il n'y a pas d'armure finale vu que tu pourras changer de set en appliquant les stats souhaitées. Ca donne juste une idée
Citation :
Publié par Ghild
tu choisis tes classes en fonction de tes armures toi?
Moi non, je préfère l'efficacité au skin d'un perso mais j'essayais de trouver une utilité à cette feature.

Sinon vous trouvez pas que votre ami en armure lourde ressemble à david beckam ?
Je trouve qu'il à plus un aire de famille avec le hero de la cinématique d'intro, lui même ayant et très gros aire famille avec le glad des mises en scène de L2
Citation :
Publié par Nadou
comme Radamanthys j'aime découvrir la tête du stuff que je vais avoir plus tard, là y'a pas d'surprise
Ces armures là on les connait depuis la CBT2 c'est juste un exemple d'armure possible parmi un paquet donc on ne perd pas grand chose de la surprise (allez avouez que sur wow vous vous précipitiez sur les screens de présentation en avant première des nouveaux set T... ).

Et à titre personnel y'a aucune chance que vous me voyiez avec un cheval sur l'épaule en HL, je prendrai un autre set
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés