[Actu] 10 vidéos du gameplay du barbare et du Witch Doctor

Répondre
Partager Rechercher
Etant un fan de la premiere heure de diablo 1 et 2 qui n'a jamais retrouvé ne serais ce qu'une infime partie de ce plaisir de jeu chez le concurrents, ben je suis bluffé par les vidéos, ce qui rend super bien, c'est ce sentiment de puissance, chaque coup porté fait le bruit juste, on ressent vraiment cette puissance, et ca joue pour bcp selon moi.
Le barbare a l'air vraiment bourrin
Les bruits sont vraiment réalistes avec ce côté viande haché assez plaisant
J'adore la façon dont les corps sont projetés dans le décors.
Pas de doute, l'esprit des deux premiers opus a bien l'air d'être là, notamment au niveau du dynamisme des combats et du sentiment de puissance.
L'attente va être longue, très longue...
Les bonds, la trombe, tout ce qu'on attendait, en mieux

En tout cas je trouve que le jeu est très avancé! On pourrait se laisser aller à rêver d'une sortie à horizon 2008T3

Je crois même que je vais racheter D2 pour patienter, mes CDs ont été usés jusqu'à l'os impossible de réinstaller.

Sinon petit HS :
on voit encore clairement les lacunes du code du travail français => aucun congé exceptionnel n'est prévu pour la sortie de cette bombe!
Dans Diablo2 peu d'items valaient la peine d'être ramassés, avec quelques armures lourdes et objets +x skill tu te faisais une montagne de gold.

Donc au final, surtout en mutli, on ne clique que sur les objets magiques (rare, set, unique,...) et là franchement je pense pas qu'intégrer un item grabber soit une bonne idée!
Citation :
Publié par Max-x
Par contre, quid du ramassage, automatique ou pas, parce que cliquer quand t'a 35156 objets par terre, kof kof quoi...
L'or serait ramasser automatiquement ( ce qui est une bonne chose).
Pour le reste, j'aimerais une configuration a la TQ, qu'il n'affiche qu'a partir d'un certain degré de rareté, voir qu'il ne loot qu'un certain degré de rareté.
Citation :
Publié par Tzimisce
L'or serait ramasser automatiquement ( ce qui est une bonne chose).
Pour le reste, j'aimerais une configuration a la TQ, qu'il n'affiche qu'a partir d'un certain degré de rareté, voir qu'il ne loot qu'un certain degré de rareté.
Quand il y a plusieurs joueurs, ça marche comment? L'or est partagé?
Apparemment les loots seraient "liés" lorsqu'ils tombent. Ce que tu vois en loot, Tu es le seul à le voir donc tu peux prendre sans ninja. Il doit en aller de même avec l'or, ca me semblerait logique.

Ps : Le lié cest juste en affichage, a part objet de quete, ya pas de trucs liés dans Diablo III.
Citation :
Publié par Tzimisce
Apparemment les loots seraient "liés" lorsqu'ils tombent. Ce que tu vois en loot, Tu es le seul à le voir donc tu peux prendre sans ninja. Il doit en aller de même avec l'or, ca me semblerait logique.

Ps : Le lié cest juste en affichage, a part objet de quete, ya pas de trucs liés dans Diablo III.
Ça, ça me plaît comme système de loot, en plus d'éliminer le ninja-loot, ça te prévient des kevins qui te casseraient les oreilles pour avoir l'item qui a dropé que pour toi.
Ce que je remarque, c'est que le barbare possède un stun AoE, qui m'a l'air bien pratique.
Pareil le nécro, qui a un sort de terreur.

On voit aussi que le sang gicle de partout: encore un point positif.

Et surtout, pas mal de compétences sont en AoE, va falloir s'attendre à un gameplay dynamique comme pas possible.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ce que je remarque, c'est que le barbare possède un stun AoE, qui m'a l'air bien pratique.
Il en possédait aussi un dans D2 mais qui était beaucoup plus court non?
Je pense que la durée du stun de la vidéo sera aussi raccourci à la release, là c'est vraiment pour montrer comment ça fonctionne.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Il en possédait aussi un dans D2 mais qui était beaucoup plus court non?
Je pense que la durée du stun de la vidéo sera aussi raccourci à la release, là c'est vraiment pour montrer comment ça fonctionne.
Je ne me rappelle pas d'un stun de zone...

T'façon, je dois surement me tromper, tous mes barbares étaient montés trombe/berserk/cris de guerre.
Citation :
Publié par Aiina
Je ne me rappelle pas d'un stun de zone...

T'façon, je dois surement me tromper, tous mes barbares étaient montés trombe/berserk/cris de guerre.
What else ?
Citation :
Publié par Aiina
Je ne me rappelle pas d'un stun de zone...

T'façon, je dois surement me tromper, tous mes barbares étaient montés trombe/berserk/cris de guerre.
Bah si il y avait bien un stun en cri de guerre (d'ailleurs c'est son nom, cri de guerre ), mais peu utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés