Les réponses de Gaute Godager

Répondre
Partager Rechercher
Ben justement.. Les déclarations de G.Godager sont tellement décalées que ça me fait penser qu'il est peut-être le premier à avaler ses mensonges.

En d'autres termes, qu'il s'est convaincu que son jeu est parfait, supérieur, qu'il est "presque" fini, que c'est un produit d'une qualité extrêmement raffinée etc..

J'ai déjà croisé des gens de ce type, y compris dans le domaine pro. Au début, on admire leur capacité à se projeter et à entreprendre des choses apparemment impossibles.
Ce sont des qualités utiles pour un responsable.. Sauf quand ça vire au narcissisme, à l'aveuglement et à l'auto-conviction.

Ca aiderait à expliquer certaines orientations et décisions de Funcom.
c'est un copier coller de Mark Jacobs.
ça vaut ses interventions sur VNboards pour la sortie de Daoc, ni plus ni moins.
"notre PVE : c'est comme EQ mais en mieux"
"notre PVP : c'est révolutionnaire, génial, sublime"
C'est l'effet placebo ; très franchement, je doute qu'il connaisse son jeu d'un point de vue de gamer. Pour lui, AoC c'est un magasin, pas un jeu.
Son rôle, c'est juste -et rien d'autre- de vendre, donc il se doit de montrer un optimisme à toute épreuve.
Citation :
Publié par Niark
c'est un copier coller de Mark Jacobs.
ça vaut ses interventions sur VNboards pour la sortie de (Daoc) WAR, ni plus ni moins.
"notre PVE : c'est comme EQ mais en mieux"
"notre PVP : c'est révolutionnaire, génial, sublime"

Voilà qui est un peu plus d'actualité
Citation :
Publié par Niark
c'est un copier coller de Mark Jacobs.
ça vaut ses interventions sur VNboards pour la sortie de Daoc, ni plus ni moins.
"notre PVE : c'est comme EQ mais en mieux"
"notre PVP : c'est révolutionnaire, génial, sublime"
Tant que le jeu n'est pas en BO ou en release, je ne peux me faire un avis, toi tu peux c'est génial, peut être que le PvE est meilleur que celui de EQ et qu'il trouve que le PvP qu'ils proposeront sera super et révolutionnaire, il invente pas des features, il promet pas des batailles epics de 500 joueurs, il dis pas que le jeu est en phase de polishing pour repoussé la sortie etc..., Je vois une nette différence perso.

Si le jeu sort avec tout le contenu et stable mais qu'il plaît pas c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par jcandli
Son rôle, c'est juste -et rien d'autre- de vendre, donc il se doit de montrer un optimisme à toute épreuve.
Euh, c'est pas un commercial :

Citation :
I am the Game Director of Age of Conan - Hyborian Adventures. My job is to be in charge of the game's creative vision and direction.
Citation :
en tant que game director, je coupe et retire des éléments tous les jours dans chaque partie de la production, tant que j'en ai également de nouveaux à mettre en échange.
A priori, il est bien responsable de la plupart des choix stratégiques...
Citation :
Publié par Skjuld
Euh, c'est pas un commercial
L'habit de fait pas le moine ; je me moque bien de son rôle officiel ; moi ce que je lis, c'est un message commercial "Tout va bien on est géniaux et on assure". Qu'il soit dev ou balayeur, il parle bien pour Funcom, avec tous les mensonges, non dits & co. auxquels les joueurs semblent malheureusement s'habituer.
Citation :
Publié par Zodh
Faut pas chercher darknaruto et oui dans la section AoC de JOL il semble y avoir beaucoup de "pleureuse" et c'est bien dommage.

Peut-être qu'a un moment ils iront ailleurs plutôt que perdre leur temps ici, on verra bien.


Concernant l' interview : que du bon tout ça.
Arrête de pleurer sur les pleureuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés