Quelle race allez-vous jouer?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race allez vous jouer dans Darkfall?
Humain 106 22,13%
Nain 59 12,32%
Mirdain 63 13,15%
Mahirim 95 19,83%
Orque 48 10,02%
Alfar 108 22,55%
Votants: 479. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izverybad
Les orcs sont sous représenté c'est cool ça, avec nos tronches on fera sensation en ville au moins !
J'espère que les moches seront interdit dans les grandes ville alors

A mort les orcs !!!!!
Citation :
Publié par Izverybad
Les orcs sont sous représenté c'est cool ça, avec nos tronches on fera sensation en ville au moins !
Clair quand je vois ça j'ai envie de jouer un Orc. Surtout vu le nombre de Mahirim en fait. :/
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Brannoc a annoncé qu'il jouera un Ork, ca va faire remonter leur cote de popularité !
Ouais sans parler du coupeur de tête à la fin de la vidéo qui est Orc.
Je risque de jouer alfar, je joue toujours mage. Mais faire partie d'une minorité me plairais aussi, de toute facon on pourra tout tester et faire des plans sur la comète maintenant est inutile.
Citation :
Publié par ledjlale
D'apres ce que j'ai lu, les avantages fournis par les races ne sont pas "unique" dans le sens où tous les personnages auront dans leur main tout ce qu'ils veulent.
Tout le monde pourra utiliser de la même maniere un arc, de la magie, etc. au même niveau.
Un nain sera aussi efficace qu'un Alflar en magie... mais peut etre que l'Alflar pourra acceder plus souvent au niveau 100 qu'un nain vu qu'il progresse un tout petit peu plus vite. Il me semble que cette difference est negligeable.

Les differences se situent dans la rapidité d'apprentissage (et encore, la difference est minime pour ne pas se voir confronter à des inégalités raciales plutot qu'à des inégalités de niveau de joueur)
et les items de forge (un style d'arme ultime forgeable par race.. je ne parle pas d'utilisation mais de fabrication ). Je n'ai pas le souvenir qu'autres choses.
Donc, franchement, je crois que le choix de la race est plus ce qu'elle nous inspire plutot que ce qu'elle peut nous apporter.

Pour ma part : Orks powa!
J'aime les légumes socrogneugneu
Ah bon? Moi en fait j'en sais rien
Mais ça devrait plaire à Warryck =)
Faudrait p'tèt demander sur le thread des questions réponses du fofo officiel! A moins que quelqu'un n'ait une source fiable pour affirmer telle ou tel chose?


EDIT : Juste pour dire, ça fait plaisir de voir un peu du mouvement sur ce forum Ce jeu semble le mériter!
Il faut dire, avec la vidéo et la bêta, ça aide
C'est ce que j'ai compris en tout cas, je ne dis pas que ce que je dis est la verité absolue . Faudra que j'aille rechercher dans le forum où j'ai vu tout ça. M'enfin, je suis tombé sur une news de 2001 disant qu'il y aurait des skills et sorts spécifiques pour chaque race. http://rpgvaultarchive.ign.com/featu...rkfall_a.shtml

Ce lien refute un peu "tous les personnages auront dans leur main tout ce qu'ils veulent." où par exemple, on peut imaginer qu'une hache naine est un skill à part associé uniquement aux nains. A noter que ça ne réfute pas l'efficacité à utiliser tel ou tel skill.

Ca reste une vielle news et ce que je disais remonte à plus recent. M'enfin, tant qu'il n'y aura pas de lien recent, tout ceci reste de la supputation.
Une news plus recente de 2007 parlant du pourquoi on a le droit qu'un à seul personnage par serveur.
"We don't think that you really need more than one character with the flexibility the skill system allows. We can also think of a lot of scenarios where you shouldn't be allowed to have more than one character, Darkfall being a competitive game and all."
Donc, le choix de la race ne devrait pas etre primordiale ^^

De toute façon, on verra quand le jeu sortira
Citation :
Publié par granth
physiquement tu veut dire ? parce que sinon ils me rappellent plus les drow des royaumes oubliés.
Je suis toute à fait d'accord avec ça.
Citation :
Publié par Warryck
Je suis toute à fait d'accord avec ça.
d'ailleurs je me demande combien de temps il faudra attendre pour que débarque un Drizzt Do'urden, ainsi que ses amis, drisst Dauhurden, Drizt dourdenne, etc ...
j'ai pas vu si y'avait un article de la charte "interdisant" d'utiliser des noms connus ou qui n'ont rien a voir avec l'univers du jeux (superman, legolas, robocop, rambo ou encore Arthas ...), je pense que c'est évident mais rassurez moi please
Citation :
Publié par granth
j'ai pas vu si y'avait un article de la charte "interdisant" d'utiliser des noms connus ou qui n'ont rien a voir avec l'univers du jeux (superman, legolas, robocop, rambo ou encore Arthas ...), je pense que c'est évident mais rassurez moi please
je pense que c'est techniquement difficile a réaliser; et puis qui jugera de la validité d'un pseudo ou non sans avoir un jugement arbitraire ?
Citation :
Publié par Mr Murdoch
je pense que c'est techniquement difficile a réaliser; et puis qui jugera de la validité d'un pseudo ou non sans avoir un jugement arbitraire ?
Je voulais dire par la que les MJ contrôlent les pseudo des joueurs et le modifient si ils le trouvent inapproprié, il me semble que c'est ce qui se faisait sur Wow ou Daoc. (pour ne citer qu'eux)
Citation :
Publié par Mr Murdoch
je pense que c'est techniquement difficile a réaliser; et puis qui jugera de la validité d'un pseudo ou non sans avoir un jugement arbitraire ?
Techniquement ce n'est pas difficile à mettre en place.
Perso j'avoue que pour ma part se me ferais bien chié de voir dans dfo des milliers de XxLegolasxX, oOFrodonOo etc.
Je suis pour ouvrir une milice anti pseudo à la con ^^.
Citation :
Publié par ledjlale
C'est ce que j'ai compris en tout cas, je ne dis pas que ce que je dis est la verité absolue . Faudra que j'aille rechercher dans le forum où j'ai vu tout ça. M'enfin, je suis tombé sur une news de 2001 disant qu'il y aurait des skills et sorts spécifiques pour chaque race. http://rpgvaultarchive.ign.com/featu...rkfall_a.shtml

Ce lien refute un peu "tous les personnages auront dans leur main tout ce qu'ils veulent." où par exemple, on peut imaginer qu'une hache naine est un skill à part associé uniquement aux nains. A noter que ça ne réfute pas l'efficacité à utiliser tel ou tel skill.
Ouep aux dernières nouvelles, environ 95% des skills seront communs à toutes les races, le reste étant des skills raciaux ou bien en rapport avec les classes de prestige (si elles sont toujours prévues ofc).
Citation :
Publié par Hati
J'ai voté Alfar pour leur coté sombre et dérangé mais bon on sait encore tres peu de choses ca peut changer (ca dépend des classes notamment)
Il n'y a pas de classes.
Pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir jouer comme race, je me décide toujours devant la page de création. Je n'ai donc pas voté, n'ayant pas d'option "autre".
Citation :
Il n'y a pas de classes.
Pas a proprement parlé mais au final ca revient au même, Si tu veux jouer un archer et que tu montes les compétences utile pour ca ton perso ne sera pas aussi puissant au contact ou en magie qu'un personnage qui aura été monté dans ce but.
Bref j'attends de voir comment leur système de compétence fonctionne précisément et la façon dont ta race influence ton personnage...
On sait déjà qu'il y a des armes raciales par exemple mais aussi des skills raciaux donc est ce qu'un Archer Alfar ou Orc aura le même potentiel qu'un archer Mirdains par exemple ? a la base les Mirdains semblent tout indiqués pour faire un parfait archer mais quels seront exactement les différences ? Bref selon le type de personnage (la classe) que je voudrais monter j'adapterais surement aussi la race.
Citation :
Publié par Pouloum
les orcs c'est toujours ce qu'il y a de mieux rien à redire la dessus
Au CaC et pour fabriquer des engins de siège de malade (cf la vidéo o_O) les orks sont balèzes oui, mais pour la magie et le tir à l'arc ce sera sûrement pas aussi développé que chez les alfars et les mirdains

Mais on s'en fou nous les orks fanatiques de grosses haches, notre force brute et téméraire vaincront ces tapettes de magiciens/archers

La force brute et téméraire de l'ork vaincra !!

(Vivement l'ouverture d'une section politique : p)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés