Quelle race allez-vous jouer?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race allez vous jouer dans Darkfall?
Humain 106 22,13%
Nain 59 12,32%
Mirdain 63 13,15%
Mahirim 95 19,83%
Orque 48 10,02%
Alfar 108 22,55%
Votants: 479. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les alfars cartonnent apparemment, pourtant quand on voit la tronche qu'ils ont...enfin bon, les gouts et les couleurs, vous connaissez la suite.

Pour ma part se sera humain, petite question si on est humain peut on taper les autres joueurs humain ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
Les alfars cartonnent apparemment, pourtant quand on voit la tronche qu'ils ont...enfin bon, les gouts et les couleurs, vous connaissez la suite.
D'un autre côté, si on fait les comptes par "alliances de races", ils caracolent en queue de peloton...

Chiffres à l'heure de mon message :

- Humains + Mirdains + Nains : 177, soit 47%
- Orques + Mahirims : 109, soit 29%
- Alfars : 87, soit 23%
__________________
~ Les Ongles Noirs ~

"Jesus transformait l'eau en vin... Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !"
Citation :
Publié par Sadra
D'un autre côté, si on fait les comptes par "alliances de races", ils caracolent en queue de peloton...

Chiffres à l'heure de mon message :

- Humains + Mirdains + Nains : 177, soit 47%
- Orques + Mahirims : 109, soit 29%
- Alfars : 87, soit 23%
Notre Clan Nain ne compte pas être allié avec les Elfes (neutre ou hostile) et neutre ou amical avec les Humains. Donc les alliances sont relatives ;-)

Born to be dwarf.
Les Mahirims ne pourront finalement pas courir à 4 pattes , en tout cas dans un premier temps.

On a pas le droit de faire un coup pareil aux joueurs qui attendent cette race depuis si longtemps, se sont bâti un background viable reposant sur ses particularités.... Tasos, je vais te manger IG, pour l'exemple.

Du coup, finalement, je jouerai... un Mahirim quand même, mais il serait intéressant de refaire un sondage avec nos connaissances actuelles (carrure des nains, aspect des orcs, etc...).

Citation :
Publié par Sadra
Le plus embêtant, avec ces nabots à barbe, c'est qu'ils collent aux semelles quand on les piétine
Ca ne sera pas si facile, tout compte fait
Citation :
Publié par Kaz // Spire
Plus pertinent? Le sondage a débuté en 2004 donc est-ce vraiment plus fiable?
Le facteur nombre est plus important que le facteur date.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés