[Actu] Les Nouvelles du vendredi de NCsoft - 27 juin 08

 
Partager Rechercher
Bonjour chers amis et lecteurs

En attendant d'avoir la chance de la poster sur notre site plus tard, voici vos nouvelles de NCSoft du vendredi 27 juin et ma foi, elles sont fort intéressantes.


Citation :
Nous vous avons préparé des nouvelles du vendredi sensationnelles où nous partageons avec vous des informations sur certaines fonctionnalités en préparation. Commençons sans plus tarder !


De nouveaux fusils à pompe !

Deux nouveaux fusils à pompe incendiaires apparaîtront au cours de D10 ! Attention ces fusils à pompe ne sont pas pour les fillettes ! Ils sont équipés de deux ou trois tubes pour un combat plus efficace contre les soldats de l’Engeance !

* Les fusils à pompe bitubes feront leur apparition au niveau 23. Leur cadence de tir sera plus lente que celle des fusils à pompe normaux, ils utiliseront deux fois plus de munitions et surchaufferont plus rapidement mais feront plus de dégâts.

* Les fusils à pompe à tritubes feront leur apparition au niveau 34. Leur cadence de tir sera plus lente, ils utiliseront trois fois plus de munitions et surchaufferont plus rapidement mais feront plus de dégâts dans un arc plus large.

Jetez donc un coup d’oeil aux modèles les plus récents produits par l’AFS :

doublebarrelshotgun.jpg triplebarrelshotgun.jpg


De nouvelles tenues pour les PNJ

Nous vous présentons les nouvelles tenues des PNJ ! Nous avons dû les remanier afin d’en réduire les exigences graphiques. Ceci fait partie d’un processus d’optimisation global. Le nouveau look des PNJs facilitera également leur différentiation de vos personnages. Cette modification nous aidera à faire en sorte que vous puissiez avoir le sentiment que votre personnage est unique dans le monde de TR. L’images ci-dessus présente des PNJ masculins portant une armure légère et une armure lourde.

hvy_lgt_redshirts.jpg


Le prototype de teinture double

Et puisque nous mentionnions la possibilité d’améliorer le caractère unique de votre personnage, nous travaillons actuellement sur la possibilité d’utiliser plusieurs teintures pour personnaliser votre armure. Nous venons de construire un prototype de ce que nous appelons le “système de teinture double” sur notre serveur de test interne. Et en voici un exemple. Comme vous pouvez le constater, l’armure ci-dessous a été teinte avec du bleu et du jaune doré. Certaines parties resteront métalliques quelque soit la couleur ou le type d’amure.

duelcolorhue.jpg

Bien qu’il ne vous sera pas possible de voir ces changements en jeu pendant un certain temps, nous voulions vous montrer le résultat du travail effectué dernièrement. Nous travaillons encore sur la création d’éléments d’IU pour cette nouvelle fonctionnalité (nouvelles icônes, menus, teintures spéciales, etc.) et vous tiendrons informés de l’avancée de ces travaux !


Refonte des infobulles : les dégâts de base sont désormais chiffrés !

D’importantes modifications de l’affichage des dégâts indiqués dans les infobulles verront le jour au travers du Déploiement 10. Les adjectifs (modérés, élevés, etc.) indiquant la quantité de dégâts effectués seront remplacés par des chiffres de dégâts de base ! Nous en avons profité pour apporter quelques changements de format aux infobulles, afin de pouvoir y ajouter plus d’informations et de les rendre plus faciles à lire.

Nous avons choisi de vous présenter les images “Avant” et “Après” des aptitudes Foudre V : Orage (Lightning V: Storm en Anglais), une des aptitudes les plus compliquées et Décomposition V : Combustion (Ruin V: Conflagrate en Anglais). Remarquez la transition vers une quantité de dégâts (Damage), une durée (Duration) et d’autres éléments désormais chiffrés. La description a été supprimée mais peut toujours être consultée en passant la souris au dessus des icônes correspondants à chaque aptitude dans le menu des compétences. D’autres renseignements ont été ajoutés, tels que la chance d’étourdissement (Stun Duration) ou le type de cible (Target).

adjectivedmglightning.jpg basedamagelightning_thumb.jpg

adjectivedmgruin_thumb.jpg basedamageruin_thumb.jpg

Mais attention, ces indications ne reflètent que les dégâts de base et ne tiennent pas compte des modificateurs tels que les points associés aux attributs, les augmentations, les armes, etc. Elles se basent également sur les dégâts effectués par tir. Lorsque vous attaquez un ennemi, ces chiffres pourront être plus ou moins élevés en fonction des modificateurs, de la distance, de la résistance de l’ennemi, etc.


C’est tout pour les nouvelles du vendredi de cette semaine ! Continuez à faire du bon travail sur le champ de bataille !
Sympa les fusils à pompe, mais ils sont déjà bien puissants et souvent utilisés. J'aurai aimé des annonces pour améliorer les fusils et surtout les pistolets, pour les rendre viables face aux autres armes. En beta et le premier mois j'utilisais le pistolet pour le "style", mais passé le niveau 15-20 ça tient plus du suicide qu'autre chose. Pourtant ils sont cool, snif...
MDR

Trop marrant le truc du bitube, et du tritube je me suis taper une barre de deux heures sur le concept !
Et c'est bien le truc du chiffrage de dégats.
Après l'utilisation des "doubles teintures" est quelques peu ... insignifiante (désolé si Avatea me lit) mais c'est vrai car nous ne voulons pas de nouvelles couleurs, mais de nouveaux SKINS d'armures.

Kelevera
Citation :
Publié par ( Tchey )
Sympa les fusils à pompe, mais ils sont déjà bien puissants et souvent utilisés. J'aurai aimé des annonces pour améliorer les fusils et surtout les pistolets, pour les rendre viables face aux autres armes. En beta et le premier mois j'utilisais le pistolet pour le "style", mais passé le niveau 15-20 ça tient plus du suicide qu'autre chose. Pourtant ils sont cool, snif...
Pas de raisons que ça ne vienne pas dans le futur, mais faut en parler et le proposer sinon c'est sur qu'ils y a moins de chances que ça se fasse quoi.

J'avoue que c'est classe le pistolet et ça a une fichu de bonne cadence de tir, mais faut être proche et du coup ça en fait une arme quelque peu dangereuse à utiliser pour les classes pour lesquelles ça pourrait être vraiment intéressant versus le fusil qui tire moins vite mais de pas mal plus loin et le fusil pompe qui repousse les ennemis.

LD
Nouveaux skins de shotgun :
+ C'est sympa, enfin du neuf.
+ Ils ont de la gueule, faut avouer
+ Une palette de shotgun plus large, pourquoi pas ...

- L'ajout de skin ne concerne que le pompe.
- L'arme est déjà pas mal abusive, la rendre encore plus puissante dans un plus large cône ( même si au final tu frappe "un peu moins vite" ) me semble aller dans le mauvais sens pour rééquilibrer tout ça ?


Nouvelles tenues de NPC :
+ Affichage des NPC AFS moins gourmand a l'écran
+ Skin pas trop trop mal

- On perds un peu le cote "immersif", ne ressemblant plus vraiment aux autres soldats de sa classe ( un "style" en commun, sans pour autant être tous des clones quoi )


Le double dye :
+ Une personnalisation plus poussée de son avatar
+ Une requête des joueurs souvent remise sur le tapis et enfin a notre disposition T_T

- Ça ne remplace pas pour autant le besoin d'élargir la palette de skin a notre disposition, attention.
  • J'ai un peu du mal avec le screen, la partie "tissus" du ventre n'a pas changée de couleur exact ? Ça signifie par exemple que les armures Nanotech ne pourrons pas changer le orange vomis qui est présent sur les 3/4 de leurs armures ? ;p
Infobulle détaillée :
Que du bon, niquel ça par contre !
En même temps un pistolet ça reste un pistolet, normal que ça fasse pas extrêmement mal je trouve.
Tu peux pas lui demander d'avoir des dégats équilibré avec les autres armes, surtout par rapport à un gros lance roquettes ou autre ^^

Quand tu vois tout les armes à disposition des joueurs, le pistolet fait doucement rire
Citation :
Publié par Oklysh
En même temps un pistolet ça reste un pistolet, normal que ça fasse pas extrêmement mal je trouve.
Pourtant un pistolet fait plus de dommage qu'un fusil, à courte distance j'entends.

Une cartouche de fusil a une plus grosse charge de poudre, donc va plus loin plus vite, mais une cartouche de pistolet a ( pour certains, pas pour un petit 38) un plus gros diamètre, donc fait des plus gros trous. Que ce soit pour le 9 mm ou pour le 357 magnum. Je ne parle même pas du .50 Action Express de la grosse version du Desert Eagle.

Donc un pistolet a gros dégâts, sur une courte distance, ça ne me semble pas du tout irréaliste.
C'est pas si évident que ça. Si tu tir contre un gilet pare-balle mieux vaut une balle de plus petit calibre envoyée plus fortement qu'un projectile plus gros lancé plus lentement. Le premier pourra passer le "blindage" plus facilement que le second qui se heurtera à plus de matière et qui de toute façon a été projeté moins vite.
En même temps, une balle de 357 sur un gilet par balle, si ça le traverse pas, les organes derrières sont soit en charpie, soit perforés par les côtes.

Mais bon, je réagissais surtout pour dire que si on veut, on peut, rendre les flingues plus performant que les fusils sur courte portée, ça ne me semble pas exagéré, loin s'en faut.
Plusieurs mise aux points svp (Avatea need réponse )

Est ce que ces fusils à pompes vont remplacer les actuels ?

Quand les PC pve / pvp vont être opérationnels (pour le moment changement graphique uniquement)

Quand esperez vous implanter les doubles teintures ?

Pour les pistolets, j'aimerais bien une utilisation "double" ... un dans chaque main , sinon pour rappel la majorité des pistolets servent au combat à une distance courte (15 à30m au dela jouer au loto ... et arreter la télé )
Pour répondre à tes questions Wilbrind .

Citation :
Est ce que ces fusils à pompes vont remplacer les actuels ?
Ces armes bitubes et tritubes viendront se rajouter aux fusils à pompe actuels.

Citation :
Quand les PC pve / pvp vont être opérationnels (pour le moment changement graphique uniquement)
Le système nécessite beaucoup de travail et sera opérationnel très bientôt. je n'annoncerai aucune date étant donné que cela n'a pas porté chance jusqu'à présent. Sachez cependant que les suggestions et commentaires obtenus depuis que la carte de Kriegspiel a été implémentée sur le serveur de test ont permis aux développeurs de se rendre compte de quelques réajustements à effectuer. Et étant donné le processus de travail utilisé, cela prend de 6 à semaines pour changer, rectifier ou ajouter une fonctionnalité (voir l'article Scrum sur Wikipédia si vous voulez en savoir plus sur la méthode de travail utilisée par nos développeurs et comprendre le délai de 6-8 semaines).

Citation :
Quand esperez vous implanter les doubles teintures ?
Le système est actuellement en test au sein du Déploiement 11 mais un délai dans sa mise en place n'est pas impossible en fonction des bugs découverts (sait-on jamais) ou des améliorations recommandées.

Citation :
Pour les pistolets, j'aimerais bien une utilisation "double" ... un dans chaque main , sinon pour rappel la majorité des pistolets servent au combat à une distance courte (15 à30m au dela jouer au loto ... et arreter la télé )
L'utilisation simultanée de 2 pistolets n'est pas encore en projet. Quant à leur portée, nous sommes dans le futur après tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés