[Actu] "Les premières 24 heures sont capitales"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2008 à 19:30 par Wipaa sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les développeurs d'Exanimus, qui se veut le premier réel MMORPG d'horreur, nous parlent dans un nouveau journal de développement de l'attention qu'ils portent au réalisme et à l'effet de surprise dans le gameplay.
Ils expliquent travailler sur les "premières (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La mode est à la story-line dans les premiers niveaux du personnage et cela plait aux joueurs manifestement. Cela sent l'inspiration Resident Evil et Silent Hill à plein nez.

Content d'avoir de leurs nouvelles depuis la description des deux sortes de serveurs, surtout dans un journal de développement, j'avais un peu peur du vaporware vu le contenu rachitique du site officiel.

Par contre, je pense que l'on rencontrera que des mobs dans ce "prélude" et non des joueurs. Un peu dommage car c'est uns des seuls jeux que j'envisage complètement PvP, même si un certain désiquilibrage en faveur des humains sera visible dès le début.

Enfin, tout dépendra du serveur.

J'ai vraiment hâte d'une éventuelle beta.
Je partage ta hâte, et je guette le site officiel régulièrement d'ailleurs ))

Après, pour la story-line dans les premiers niveaux, je ne vois pas quel inconvénient lui trouver (excepté si on en fait une aventure trop longue et exclusivement solo, évidemment).

Reste à espérer que le jeu aille jusqu'au bout maintenant, on en a vu plein de crasher à des stades plus avancés :\
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Citation :
Publié par Wipaa
Après, pour la story-line dans les premiers niveaux, je ne vois pas quel inconvénient lui trouver (excepté si on en fait une aventure trop longue et exclusivement solo, évidemment).
Je ne critiquais nullement cette story-line, au contraire.

Je disais juste que c'est à la mode et personellement comme beaucoup de joueurs, j'apprécie ce genre de prélude avant d'arriver dans le monde du jeu. Sinon, je partage ta crainte sur le cours du développement avec tout ce que cela implique pour un petit studio vu les échecs d'autres beaucoup plus importants et performants.

Mais bon, ne soyons pas péssimistes.
Moi je suis bien content de voir de nouvelles formules apparaitres dans les MMO ,alors je ne serait pas trop intransigeant envers celui-ci que j accueille les bras grands ouverts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés